Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

Le défi de Vaniline, # 10 Le pyjama col Mao

Suite du défi de Vaniline (clic !) avec le pyjama à col Mao !

 

Pour réaliser ce petit pyjama, m'est revenu en mémoire un petit morceau de tissu que j'ai dans ma "réserve" depuis x années ! Ce tissu était exactement ce qu'il me fallait pour réaliser ce pyjama ! Mais en aurais-je assez ? Là était la question ! J'ai commencé par le haut et puis réalisant que je n'avais pas assez pour le pantalon, je n'ai pas eu d'autre solution que de faire un pantacourt ! Mais finalement, il est sympa comme ça ce petit pyjama ! Et ce n'est pas ma Minouche qui dira le contraire !

 

ligne oursons

5117

ligne oursons

5118

ligne oursons

5119

ligne oursons

5120

ligne oursons

5121

ligne oursons

5122

ligne oursons

5123

ligne oursons

5124

ligne oursons

5125

ligne oursons

5126

ligne oursons

5127

ligne oursons

5128

ligne oursons

5129

ligne oursons

5130

ligne oursons

5131

ligne oursons

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique , bravo <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
Très beau pyjama avec un tissu splendide, j'adore<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> josie
Répondre
E
chic et raffiné : un vrai pyjama de sortie !<br /> <br /> et le tissu ne devait pas être évident à coudre !<br /> <br /> bravissimo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou, elle est très très jolie dans son pyjama<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Défi réussi, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ton pyjama style japonnais ,bravo ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce pyjacourt! Il est magnifique et le tissu me plaît énormément, c'est dommage de le porter pour aller dormir!<br /> <br /> J'espère que tes puces ont repris l'école en pleine forme.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
N
Hoooh bravo Patricia il est superbe ce pyjama et pas évident à travailler cette matière en plus ! Encore une fois tu a fais une superbe réalisation. Ta minouche va faire de beaux rêves dans cette tenue. Bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
C
Très réussi. So chic !<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Quel raffinement pour ce joli pyjama !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est vraiment gâtée ta petite minouche ! Quel magnifique pyjama, j'adore. Et merci pour tes superbes photos. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Comme elle est belle dans son petit pyjama ,et chic avec cà !!! vous réaliser de bien jolies tenues!!!bravo . Bonne journée bises . Anne-Marie.
Répondre
C
Ce pyjama est magnifique, le tissu est bien choisi. Félicitations. Bisous
Répondre
Z
Bravo quel joli pyjama et en plus satinée , oh c'est pas évident a coudre ça !!!!!<br /> <br /> Tu es une Chef , encore bravo c'est une vrai réussite j'aime beaucoup se tissus <br /> <br /> Ta petite Minouche a bien de la chance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Patricia, avec de tout petits bouts de tissus, tu arriveras toujours à faire des vêtements merveilleux pour tes pépettes. Joli coloris et belle réalisation pour ce nouveau défi.<br /> <br /> Et merci pour tes belles images!<br /> <br /> Bises et bon dimanche! Nicole
Répondre
F
Elle est magnifique, j'adore ce tissu. Tes photos sont superbes et rends bien la tenue en valeur. Bisous Frédérique
Répondre
R
waouh, comme elle est belle ta petite Minouche dans ce joli pyjama rose ....tes photos sont tjrs aussi belles ! <br /> <br /> bravo Patricia ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
A
Très beau et très chic ce pyjama, ta Minouche doit être fière de le porter, les couleurs sont lumineuses, bravo !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
L
Très joli pyjama "japonisant", ta Minouche le porte à merveille et pourra le garder en tenue "cocooning" les jours de pluie, pour rêver ou jouer avec ses amies. Toujours du très beau travail, bravo. Bises, Martine
Répondre
M
Ah oui ! Il est magnifique ton petit pyjama taillé dans ce tissu !<br /> <br /> Et toujours exécuté impeccablement ! C'est la classe !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bravo ! félicitation défi parfait avec jolie couleur <br /> <br /> beau tissus <br /> <br /> j'avoue que tes modèles comme ceux de Vanina sont parfaits en tout point<br /> <br /> j'adore le tissus... facile ou pas ?<br /> <br /> bises
Répondre
V
trop joli se pyjama satiné, on croirait voir un kimono japonnais, bravo et bisous. Viviane
Répondre
M
superbe réalisation bravo je te félicite choupette est ravissante<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ce pyjama est très joli,j'aime beaucoup la couleur une vraie réussite<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
V
trop beau!! bravo! en effet, ce tissu est parfait mais n'a pas dû être évident à coudre!!<br /> <br /> Je suis moi même en retard car débordée en cette période de vacances!!! Ou plutôt, ce sont les enfants ma priorité! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta petite minouche est toute belle dans ce joli imprimé tout soyeux. le spyjama est superbe Bravo Patricia!
Répondre
M
Il est magnifique ce pyjama et j'adore la version pantacourt et l'imprimé..<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Oh ! Qu'il est ravissant ce petit pyjama, j'adore la forme et le tissu. Très belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonne nuit!! bravo . très raffiné!
Répondre
L
Il est lumineux et élégant. Bravo pour les brides brodées.
Répondre
G
rhooo, j'adore!! c'est trop mignon :)
Répondre
N
trooooooooop beau ce pyjama !<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> et tes photos !! quel régal !<br /> <br /> merci beaucoup de ce nouveau partage !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Wouah, il est superbe ton pyjama, et ta Minouchette le porte à ravir ! Bravo Patricia, comme toujours c'est du très beau travail !<br /> <br /> Bon week end et gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
Vraiment superbe ce petit pyjama, ce tissus était exactement ce qu'il fallait. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Trop beau ce pyjama style japonais !<br /> <br /> Aussi joli avec un pantacourt !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu utilisé, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh! le modèle parait précieux dans ce beau tissus satiné! C'est superbement réalisé....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
très joli ce petit pyjama "chinois " tout doux! et si bien presenté, bravo! Bises!!
Répondre
Publicité