Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 octobre 2014

Bisou, ma petite fée

J'en ai rêvé très très longtemps, puis, fin mai dernier je me suis décidée à passer commande directement sur le site FairyLand . Je l'attendais pour le mois de juillet mais elle est finalement arrivée le 14 octobre ! Je commençais sérieusement à m'inquiéter !!! Elle s'est donc fait désirer ma petite fée Bisou, mais notre rencontre a rapidement effacé les longues semaines d'attente !

candied-020

5052

candied-020

5053

candied-020

5054

candied-020

5055

candied-020

5056

Vous reconnaîtrez cette petite perruque je pense ! Je trouve qu'elle lui va bien,

mais je n'aime pas ses yeux d'un marron très foncé,

alors je lui en ai commandé des nouveaux !

Ils sont arrivés la semaine dernière,

ainsi qu'une perruque d'un tout autre genre.

Vous découvrirez donc Bisous dans un tout autre look

dans un prochain message très bientôt.

candied-020

5057

En attendant qu'elle ait des vêtements à elle,

nous avons emprunté une tenue à une petite Boneka.

candied-020

5058

candied-020

5059

candied-020

5060

candied-020 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt pour le nouveau look de Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve bien mignonne en blonde aussi .C'est un autre style ! <br /> <br /> Très belle adoption !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Adorable, elle est vraiment super mignonne, félicitations pour cette jolie poupée<br /> <br /> Elle va avoir une superbe tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Excellent week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est jolie tout plein ta bisou , j'ai depuis peu une petite Ante , j'en suis gaga :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
M
C'est une très belle poupée, félicitations et tout plein de bonheur ensemble. Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
P
Ta petite Bisous est adorable, et je n'ai aucun doute sur le fait que sa nouvelle Maman va lui constituer une fabuleuse garde robes ! Bravo pour cette belle adoption Patricia. Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
très belle expression,elle est très jolie je lui trouve un petit triste.la coiffure lui va à merveille.il n'y a plus qu'à la cajoler et la vêtir.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
R
oh comme elle est chou ta petite ...................trop belle sans cette robe...ben moi j'aime bcp ces jolis eux marrons !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
elle est très très belle <br /> <br /> bon après midi
Répondre
V
trop mignonne ta petite fées!! je pense que tu va pouvoir bien l'habiller et la chouchouter...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
elle est trop mignonne bravo pour cette adoption<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Cette petite fée est absolument ravissante ... même avec ses yeux sombres !<br /> <br /> J'ai hâte de voir son nouveau look .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Tout va bien à cette petite : la marque "petite fée", le prénom "bisou" car on a tout de suite envie de la cajoler et de la mettre en situation. Moi j'aime bien ses yeux car avec une perruque blonde, ils ressortent en profondeur...... mais je suis certaine que tu lui as commandé de quoi la présenter encore plus jolie, alors à bientôt de le voir !<br /> <br /> La tenue Boneka lui va à ravir, elle est arrivée dans une bonne maison. Bises, Martine
Répondre
P
tout a déjà été dit sur la jolie Bisous, ta patience a été bien récompensée ! bises
Répondre
J
elle est mignonne comme tout avec son petit air timie <br /> <br /> bises
Répondre
N
Comme elle est jolie !!!! cette tenue Boneka lui va parfaitement !! J'ai hâte de la voir avec ses nouveaux yeux et sa nouvelle perruque, même si personnellement, je la trouve très jolie comme ça !
Répondre
T
elle est trop belle et la perruque lui va bien
Répondre
M
C'est vrai que ces grands yeux sombres lui "mangent" le visage, néanmoins c'est une très belle poupée. Attendons de la voir "relookée".<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
N
troooooooooooooop belle !<br /> <br /> que vas tu lui concocter à cette petite poupée ?<br /> <br /> groooos bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Absolument adorable avec cet air de petit file sage. J'ai hâte de voir son nouveau look.
Répondre
G
rho, elle est adorable!!!
Répondre
M
Je la trouve superbe ta petite Fée. Je suis justement en train de les admirer car elle me tente beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Elle est adorable ta Fée Bisous !!<br /> <br /> Et plus c' est un bien joli prénom ça " Bisous " <br /> <br /> On va se régaler les yeux de voir tout ce que tu vas lui confectionner de beaux ! En attendant ! <br /> <br /> De gros Bisous à toi et à ta Fée<br /> <br /> Sabrina
Répondre
F
Elle est très belle même avec ses yeux foncés. Elle va bientôt avoir une superbe garde-robe, j'ai hâte de la revoir avec une nouvelle tenue.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Elle est adorable ta petite fée, j'aimerai beaucoup en avoir une également et je regrette qu'il n'y avait pas de stand Fairyland au salon Ldoll !<br /> <br /> Je trouve effectivement que ses yeux sont trop foncés, par contre, la perruque lui va très bien ainsi que ses vêtements "provisioires". <br /> <br /> Belle acquisition, je suis contente pour toi. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous.
Répondre
Z
Quelle est belle cette petite fée , je suis impatiente de voir les merveilles que tu vas lui faire !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
trop mignonnes les petites fées!! Tu vas bien t'amuser avec elle Bises!!
Répondre
M
Bienvenue à Bisous !<br /> <br /> Elle est superbe, bravo pour cette jolie acquisition !<br /> <br /> Hâte de la voir relookée !<br /> <br /> Bisous à Bisous !
Répondre
N
Elle est belle ta princesse jai hâte de voir la belle avec des nouveaux yeux plus clairs. Bisous et bonne nuit. Claire
Répondre
Publicité