Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 octobre 2014

Robes chasubles pour Little Darlings

Mes Little Darlings sont de retour pour vous présenter leurs petites robes chasubles.

Chaque robe est différente bien que le haut soit identique.

Chacune est portée sur un petit chemisier à manches ballons.

 

0_9b5a9_88d61dfa_L

4982

De gauche à droite : Sue Ann, Noreen, Maëlwenn, Audrey et Angeline.

0_9b5a9_88d61dfa_L

4983

Moule 2# : Sue Ann, Noreen et Maëlwenn

4984

0_9b5a9_88d61dfa_L

4985

Moule 1# : Audrey et Angeline

4986

0_9b5a9_88d61dfa_L

4987

0_9b5a9_88d61dfa_L

4988

0_9b5a9_88d61dfa_L

4989

0_9b5a9_88d61dfa_L

4990

0_9b5a9_88d61dfa_L

4991

0_9b5a9_88d61dfa_L

4992

0_9b5a9_88d61dfa_L

4993

0_9b5a9_88d61dfa_L

4994

0_9b5a9_88d61dfa_L

4995

0_9b5a9_88d61dfa_L

4996

0_9b5a9_88d61dfa_L

4997

0_9b5a9_88d61dfa_L

4998

0_9b5a9_88d61dfa_L

4999

0_9b5a9_88d61dfa_L

5000

0_9b5a9_88d61dfa_L

5001

0_9b5a9_88d61dfa_L

5002

0_9b5a9_88d61dfa_L

5003

0_9b5a9_88d61dfa_L

5004

0_9b5a9_88d61dfa_L

5005

0_9b5a9_88d61dfa_L

5006

0_9b5a9_88d61dfa_L

5007

0_9b5a9_88d61dfa_L

5008

0_9b5a9_88d61dfa_L

5009

0_9b5a9_88d61dfa_L

5010

0_9b5a9_88d61dfa_L

5011

0_9b5a9_88d61dfa_L

5012

0_9b5a9_88d61dfa_L

5013

0_9b5a9_88d61dfa_L

5014

0_9b5a9_88d61dfa_L

5015

0_9b5a9_88d61dfa_L

 

Conviennent aux Chéries de Corolle.

5019

  

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes magnifiques, mais j'ai tout de même une grosse préférence pour celles de Sue-Ann et Angeline, bravo, très beau travail, <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
F
Elles sont vraiment toutes très jolies, j'adore, bisous, Frédérique
Répondre
M
Elles sont magnifiques dans leur tenue. Tu es vraiment talentueuse et c'est un vrai régal pour les yeux. Bises
Répondre
L
Tu as toujours de belles idées et chacune de ces tenues le prouve : tissu, couleur, finitions, tout est parfait et tes petits mannequins sont magnifiques...... Je crois que j'aime tout, lol ! Bravo pour tes doigts de fée qui ont encore fait très fort. Bises, Martine
Répondre
C
Quel talent ! Toutes ces tenues sont magnifiques, le travail est impeccable.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
V
De très beau modèle, les tenues sont superbes bravo !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
R
Magnifique ces sublimes robes, j'adore, c'est trop trop beau, tes créations toujours<br /> <br /> splendides, qu'elle beau travail, toutes mes félicitations.!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Excellent week end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo ! tes robes sont superbes Patricia ! Une fois de plus, tu as bien travaillé....<br /> <br /> J'aime particulièrement celle portée par ta petite Angeline, c'est adorable !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Adorables toutes ces petites ld ! <br /> <br /> Et ces tenues leur vont si bien ! C'est trés agréable à regarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Tes jeunes filles comme tes ensembles sont magnifiques , bravo tu as fait des merveilles , de vrai petites filles modèles !!!<br /> <br /> Je craque complètement sur ta petite Noreen qu'elle est jolie <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
C'est splendide, comme j'aimerais être capable de réaliser des merveilles pareilles. Bravo aussi pour les magnifiques photos. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Des petites merveilles tes robes, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! Je ne saurai pas dire laquelle je préfère. Tu as choisi à chacune les couleurs qui leurs vont parfaitement bien. <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos, c'est un vrai plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
D
Quel travail superbe! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Quelle élégance!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Quel plaisir de voir toutes ces petites merveilles ! je me régale ces tenues sont toutes plus jolies les unes que les autres ! et les petites "charmeuses" nous assurent un joli défilé Voilà du Grand et du beau made by Patricia et on en redemande !! Bonne soirée Joëlle
Répondre
V
oh comme elles sont magnifiques ces tenues j'adore !!<br /> <br /> tes Little sont superbes, je craque pour la belle rousse<br /> <br /> bises
Répondre
F
Sublime, les poupées et les tenues sont magnifiques. Ma préférence penche pour les robes aux formes volantées mais elles sont déjà vendues. Bravo Patricia <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
beau défilé et magnifiques manequins,j'adore celle qui a les cheveux longs blonds elle est tès belle d'ailleurs elles le sont toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
Bravo du charme et de l'élégance pour des tenues intemporelles.
Répondre
J
trop belles ! j'arrive trop tard pour prendre les 2 qui me plaisaient le plus ! tant pis à une prochaine fois ! il en faut pour tout le monde !<br /> <br /> en tout cas bravo ! jolies comme tout<br /> <br /> bises
Répondre
N
je suis émerveillée par tes belles tenues !!<br /> <br /> toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> <br /> bravooooo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Vraiment très belles!! Chacune met en valeur la déjà si jolie fille qui porte la tenue !et je suis fan de tes photos!! (ma preferée étant toujours Noreen (Angeline est hors concours!!) Continue à nous ravir !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bises!
Répondre
C
Toutes ces tenues sont ravissantes , j'adore !!! J'ai manqué beaucoup de messages et je découvre aujourd'hui tes nouvelles Little Darling .Tu as une très jolie famille ,elles sont toutes magnifiques .Je ne saurais dire celle que je préfère .<br /> <br /> Bonnes ventes et bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes ravissantes mais j'ai un faible pour celle d'Angeline. Bonne soirée.
Répondre
T
Waouh toutes les tenues sont superbes !! Quel beau travail !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
waouh, comme elles sont belles tes petites ...............les robes comme les chemisiers c'est superbe.....très beau travail ..<br /> <br /> ma préférence va pour Noreen...<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
C
Tes " filles " sont très belles dans leurs jolies tenues !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Quelle finesse dans le travail de couture ! Bravo Patricia, j'admire !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
De pures petites merveilles ! Bravo Patricia !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
N
Bonjour Patricia!<br /> <br /> Comme elles sont belles toutes les cinq! Et même les petites Chéries! Cela fait plaisir de les revoir.<br /> <br /> Je ne saurais te dire ma tenue préférée tant chacune des robes est en harmonie avec chacun des chemisiers. Tes tissus sont magnifiques. Bravo!<br /> <br /> Et merci pour ces -tes- jolies images, toujours et toujours. Tu n'arrêtes pas une minute! <br /> <br /> Ah si mes petites mains pouvaient encore. Car même en voulant, je ne ne peux plus faire si petit. Heureusement que tu es là pour m'apporter du rêve!<br /> <br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
M
merci pour ce magnifique défilé et bravo pour ces sublimes tenues tes choupettes sont ravissantes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Elles sont superbes, les tenues et les poupées aussi ! Tu as bien choisi tes tissus, les formes volantées sont mes préférées. <br /> <br /> Bravo pour ton joli travail.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Elles sont toutes superbes et bien différentes en effet. Ma préférence va à la tenue de Sue Ann.
Répondre
P
quelle belle production, bravo Patricia, quelle imagination ! j'aime tout, tes petits modèles sont bien jolies et mettent en valeur tes créations.
Répondre
M
Quel Défilé! Tes tenues sont ravissantes, tes poupettes portent de pures merveilles! C'est splendide!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Magda
Répondre
C
Un immense bravo pour ce magnifique travail!<br /> <br /> Tes puces sont merveilleuses et tes photos superbes, comme toujours!<br /> <br /> Un régal!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité