Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

La p'tite nouvelle

Elle est arrivée récemment et je suis très heureuse de vous la présenter :

voici Muriel,

une petite puce de 32 cm

née des mains de l'artiste Rosemarie Müller.

Et oui, je suis tombée sous le charme des ces petites coquines !

Dur de résister quand on voit leur petite frimousse charmeuse !

 

921c52d9

4920

921c52d9

4921

921c52d9

4922

921c52d9

4923

921c52d9

4924

921c52d9

4925

921c52d9

4926

921c52d9

4927

- Bonjour ! Comment tu t'appelles ?

jewel2

4928

- Je m'appelle Muriel ! Et toi, comment tu t'appelles ?

- Moi c'est Naoko !

jewel2

4929

- Chouette, une copine pour jouer avec moi !

jewel2

4930

- Elle est jolie ta peluche !

jewel2

4931

- Elle est toute douce !

jewel2

4932

- Oui ! Tu n'as pas de peluche toi ?

- Ben non !

jewel2

4934

- Si tu veux, je te la prête !

- Oh merci, tu es gentille !

jewel2

4933

- Surtout fais bien attention à elle, j'y tiens beaucoup !

jewel2 

4935

- Oui, ne t'en fais pas !

jewel2

4936

- Tu as vu Patricia, j'ai prêté ma peluche à Muriel !

jewel2

4937

- Oui, c'est très gentil à toi Naoko !

 jewel2

4938

- Je suis contente d'avoir une copine pour jouer avec moi !

jewel2

4939

- Je suis contente d'être là, Patricia,

et en plus Naoko est très gentille de me prêter sa peluche !

 

921c52d9

4940

921c52d9

4941

 921c52d9

4942

Cette rencontre méritait bien un joli portrait !

 

921c52d9

 

4943

 

921c52d9

 

Habituellement mes photos parlent d'elles-mêmes et je ne mets pas de texte,

mais là j'ai eu envie de faire ce petit dialogue.

J'espère que ça vous a plus !

A bientôt !

 

71290652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est difficile de leur résister à ces poupettes, Muriel est vraiment très jolie
Répondre
J
bravo elle est adorable et splendide <br /> <br /> je craque sur elles aussi mais pour l'instant je me contente des tortuesbises <br /> <br /> très joliement habillée vêtue comme cela d'origine ?<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quel plaisir de regarder ces petites scénettes avec toutes ces jolies poupées et ces belles histoires ! Bravo Patricia<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Josie
Répondre
M
C'est vrai elle a une jolie frimousse, tu vas pouvoir t'amuser à leur faire de jolis vêtements. bises
Répondre
N
Ces petites ont chacune une personnalité bien distincte et fort sympathique !
Répondre
M
Elles ont des bouilles adorables ces petites :) Bisous
Répondre
M
😀 Elles sont marrantes les deux copines ! <br /> <br /> Tes photos commentées sont trés agréables ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est vraiment adorable cette petite Muriel avec sa petite bouille.<br /> <br /> C'est vrai que quand on commence, on a toujours envie d'agrandir la famille...<br /> <br /> C'est très sympa cette scénette avec des commentaires : surtout ne te prives pas<br /> <br /> pour les prochaines !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Muriel est belle comme un cœur, et il est vrai qu'à 2 c'est plus amusant !<br /> <br /> oui tu as eu raison de faire parler ces petites ..Naoko est gentille de prêter sa peluche !<br /> <br /> fait attention aux bêtises Patricia , elle m'ont l'ai chipies ces 2 là ...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
S
Elle est adorable ta petite Muriel. Ces poupettes sont vraiment craquantes, je comprends qu'on ne puisse pas résister !<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
F
Effectivement. Elle a une frimousse craquante. Elles sont ravissantes toutes les deux. <br /> <br /> Bravo, la famille s'agrandit.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Bienvenue à Muriel !! Elle est trop chou !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Muriel est superbe j'ai faillie craquer sur la même frimousse sur ebay !!!!<br /> <br /> Tu as eut bien raison de craquée , elles sont trop belles tes petites Witchel <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
elles sont vraiment très belles ces deux poupées !<br /> <br /> je les adore !<br /> <br /> et puis le fait que tu les fais "vivre" par ta scénette est encore plus chouette !<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Trop belle ta petite nouvelle, et j'adore sa tenue ! Bravo pour cette nouvelle adoption !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Il est très dur de résister au joli minois des petites Wichtel, mais je ne pourrais jamais avoir une fille unique, donc je tiens bon!<br /> <br /> Muriel a un sourire malicieux!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle acquisition! Il y a aussi de très beaux garçons!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
P
oh ! oui, j'ai bien aimé la saynète, ces petites se prêtent bien au dialogue, krop mimi dans leurs superbes tenues, bienvenue à Muriel déjà bien accueillie par la bienveillante Naoko, on attend les prochaines aventures....bises
Répondre
N
C'est vrai, elles sont mignonnes mais des 2, je préfère le visage de Naoko, j'aurai vraiment eu une faiblesse pour elle<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
I
elle est trop marrante ta rouquine <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Elles sont mignonnes ses petites, j'adore leurs sourires, je comprend que tu es <br /> <br /> craquée, leurs tenues sont très belles, bientôt une troisième!!!!!!!!, j'ai aimée ta petite histoire, merci.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh super! à deux c'est plus drôle! et c'est vrai que tout de suite, on a envie de les faire parler tellement elles sont expressives!<br /> <br /> Je les trouve géniales, ces poupettes!<br /> <br /> J'espère qu'on les verra souvent! ;-)
Répondre
O
Adorable cette pépette !!!!<br /> <br /> Vont elles rester 2 ou y aura t il une 3eme petite ....je le sens bien....<br /> <br /> je résiste mais ...<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bienvenue à Muriel, elle a un très jolie sourire...Bisous, Frédérique
Répondre
S
Trop choupinette cette petite Muriel, bienvenue !!<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
A
Certaines poupées partent et d'autres arrivent !!! Elle est trop mignonne ta nouvelle puce, c'est très dur de résister !<br /> <br /> Elle a été très bien accueillie par Naoko et forment maintenant un joli duo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh Patricia c' est trop mignon la petite rencontre de Muriel et de Naoko! elles ont de si jolies expressions ces petites: comment ne pas craquer ! <br /> <br /> Les tenues sont impeccables ! Bravo
Répondre
G
rhooo, trop craquantes^^
Répondre
L
Une petite fille seule s'ennuyait, il lui fallait une gentille copinette.... Et je crois que tu as fait le bon choix car l'amitié est déjà née entre tes deux filles, merci de nous les présenter si joliment, elles seront très heureuses chez toi. Bises, Martine
Répondre
D
Comme elle est craquante ta jolie Muriel ! <br /> <br /> Et Naoko est tout aussi charmante.<br /> <br /> Je suis vraiment ravie pour toi.<br /> <br /> Grand merci de ces jolies images et de ta petite histoire.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
C
Trop mignonnes !!!!<br /> <br /> j'attends ma second avec impatience , Mme Müller travaille dessus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue à ta petite Muriel ! Elle est mimi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Ces deux petites s'entendent bien ! Elles sont toutes les deux adorables chacune dans leur style. Bon dimanche.
Répondre
A
et pour nous toujours un plaisir de regarder tes photos!! Elles sont adorablement craquantes ! ! ! et c'est vrai qu'il en faut au moins 2 ,c'est trop mignon de les faire dialoguer!!Bon reste de Dimanche et bises!!
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle adoption Muriel est ravissante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je les adore ces frimousses!! tu en as de la chance.!! (je crois que tu as une faute de frappe dans ton texte (ne t'en fais pas) ) Et ma préférée va à la petite rouquine.
Répondre
N
Adorable rencontre entre 2 poupettes à croquer, malheureusement hors de portée de ma bourse !!! Elles sont vraiment chou !! Je suis toujours surprise par la taille, en voyant les photos, on les imagine beaucoup plus grandes ! bon dimanche !
Répondre
L
Muriel est adorable et son joli sourire et un vrai bonheur. Sa tenue est magnifique!
Répondre
Publicité