Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 septembre 2014

La vitrine

Dimanche il y avait deux brocantes tout près de chez moi. Je suis allée m'y promener, histoire de voir si je ne pourrais pas y dégoter quelques petites choses pour mes poupettes. Et voici ce que j'ai trouvé dans l'une d'elles : une petite vitrine "dans son jus" qui était de  taille idéale pour les plus petites de mes filles. Je pense lui donner un nouveau look en la repeignant.

Carlina, ma petit Plusczok vous la fait découvrir.

2221125

4833

2221125

4834

2221125

4835

2221125

4836

2221125

4837

2221125

4838

2221125

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle acquisition, mais à voir après relookage, couleur romantique. Parce que là, elle est plutôt tristounette. Mais on te fait confiance ..... Bizzz. ♥martine♥
Répondre
R
Très joli trouvaille, belle acquisition<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle acquisition moi aussi j'ai hâte de la voir relookée !!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Très mignonne petite vitrine.<br /> <br /> J'ai hâte de la revoir relookée !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Jolie trouvaille :) j'ai hâte de la voir "après". Bisous
Répondre
N
moi aussi j'ai hâte de voir son nouveau look !<br /> <br /> je suis sûre qu'avec ton talent, tu vas la transformer en une jolie merveille pour tes petites miss :)<br /> <br /> bon travail et à très bientôt !<br /> <br /> bisosus <br /> <br /> Nathalie
Répondre
O
Superbe trouvaille !<br /> <br /> En lisant le titre de ton message, je pensais que tu avais trouvé une vitrine grand modèle pour présenter tes poupées...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une chouette vitrine, de taille idéale pour les poupées. Elle fera un joli décor pour tes photos. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous.
Répondre
Z
Ah je la connais cette petite vitrine j'en ai trouver une aussi a refaire en bois naturel , il y a un peu de travail a faire sur la mienne par contre mais elles sont juste a la bonne taille , bravo pour cette belle trouvaille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite vitrine. Elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Ha tu devais être contente et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
L
Le dessus est à rectifier peut-être mais pour le reste c'est une petite merveille.
Répondre
I
tu vas heureusement la relooker <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
coucou<br /> <br /> j'ai cette vitrine depuis une trentaine d'années ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie ! comme Vanina les "cornes" me dérangent un peu lol ! mais un fois repeinte, elle fera plus "jeune"...bises
Répondre
S
Superbe trouvaille !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Coucou! Me revoilà!<br /> <br /> C'est marrant! Si tu rempaces les cotés par des petites portes vitrées, le milieu, là où toi tu as la vitrine par 3 tiroirs, j'ai alors la même chose. Même grandeur! Ce sont les clés d'un peu tout qui sont à l'intérieur, et du bric à brac dans les tiroirs. Posée sur la commode de l'entrée. Attention, elle fait aussi boîte à musique quand on ouvre "un certain endroit"...<br /> <br /> J'aime bien la tienne aussi,et je sens que tu vas en tirer une merveille.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois d'octobre et un bel automne. Bises, Nicole
Répondre
A
j'avais exactement la même de chez ma mère mais je ne pensais pas arriver à la repeindre facilement '(elle est vernie il faut la poncer et moi...)Tu as très bien fait!!J'ai hâte de voir ça ! ta petite est adorable!! Elles me tentent bien ces petites aussi!! On n'en finira jamais ! ! Bonne soirée et bises+++
Répondre
V
ah elle est sympa! tu as eu de la chance!<br /> <br /> je lui enlèverais peut-être les deux espèces de "cornes" sur le dessus...
Répondre
M
Carlina a déjà trouvé ce qu'il fallait mettre dedans ;-) !<br /> <br /> Elle est très jolie et sera encore plus belle une fois repeinte.<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
J
jolie ta trouvaille !<br /> <br /> bon relookage bises
Répondre
C
Une très belle trouvaille !!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoirde belles brocantes , mais ici nous avons surtout des vides dressing , grenier .<br /> <br /> Plus rien de vraiment intéressant <br /> <br /> <br /> <br /> ta poupette est très jolie , je ne connaissais pas .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
belle trouvaille , c'est la taille idéale............j'ai hâte de voir cette vitrine relookée ..<br /> <br /> elle est trop chou ta petite Plusczok ..<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette jolie trouvaille et j'ai hâte de voire son nouveau look.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop Mimi , ces minis ! Enfin j' imagine que l' un comme l' autre ne sont pas bien haut ! Je suis curieuse de voir ce que çe la va donner repeint ! <br /> <br /> Des bises ! <br /> <br /> Sabrina
Répondre
N
Effectivement, elle est très chouette mais fait un peu vieillotte... j'ai hâte de la voir repeinte !! Ta poupée est magnifique...
Répondre
D
Ouh elle est géniale cette vitrine ! <br /> <br /> Quant à ta poupee c'est un rêve !<br /> <br /> Tu as eu raison de craquer pour l'une comme pour l'autre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
Publicité