Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 septembre 2014

Paris, je t'aime...

Tour Eiffel

Bonjour,

Corinna, Jamie et Tanya vous présentent de nouvelles tenues, des basiques : jupes en jean et T-shirt. Sur les T-shirt, un petit transfert (acheté en mercerie, très bonne qualité) ayant pour thème la tour Eiffel, (j'adore, je suis née à Paris ! 2400-tour-eiffel), ainsi que des petites jupes en jean avec surpiqûres effet fausses poches, petits "clous" pour donner un peu plus de cachet. Les jupes pourront être portées avec des pulls cet automne et des collants cet hiver, quant aux T-shirts, ils seront aussi sympas à porter au printemps et l'été prochain avec jean slim, short ect... Des intemporels à avoir dans la garde-robe !!!

 

Love

4787

Love

4788

Love

4789

Love

4790

Love

4791

Love

4792

Love

4793

Love

4794

Love

4795

Love

4796

Love

4797

Love

4798

Love

4799

Love

4800

Love

4801

Love

4802

Love

4803

Love

4804

Love

4805

Love

4806

Love

4807

Love

4808

Jupe coloris taupe

Love

4809

Love

4810

Love

4811

Love

4812

Love

4813

Love

4814

Love

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces tenues tes choupettes sont sublimes j'adore<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
un seul mot comme d'habitude : merveilleux ! !
Répondre
I
tres beau bravo
Répondre
V
mon rêve est de monter à la Tour Eiffel depuis longtemps<br /> <br /> alors évidemment j'adore ces tenues !!!<br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : malgré ma réinscription, je ne reçois toujours pas de notification grrrr ...
Répondre
R
Superbe tenues, félicitations Patricia, pour ton merveilleux travail<br /> <br /> Je t'admire , bravo, et le thème est excellant<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
O
très jolies tenues<br /> <br /> ce style me plait beaucoup<br /> <br /> belle trouvaille que ces transferts<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
R
waouhhhhhhhhh,comme elles sont belles tes 3 grandes......j'adore ces tenues ..<br /> <br /> Tanya frisée est ma préférée trop trop belle , j'aime trop la façon dont tu l'as coiffée..<br /> <br /> bravo Patricia pour ce superbe travail <br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Z
C'est superbe j'adore tous , que de beaux petits ensembles , très moderne pour nos filles d'aujourd'hui c'est parfait , bravo Patricia<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes trois miss. J'adore leurs tenues. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Bravo, ces trois tenues sont superbes. J'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Bravo elles sont toutes les trois superbes !<br /> <br /> J'adore l'idée du transfert. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
D
Euh mon IPad a fait des siennes dans mon commentaire précédent ...désolée.
Répondre
D
C'est super sy passer et très moderne ! Wow j'adore les petits détails : les rivets et les coutures façon jean.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
un grand bravo Patricia !<br /> <br /> je suis en admiration devant les tenues des filles !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Elles sont ravissantes, j'aime bien les surpiqûres des jupes et les petits rivets, c'est très tendance, bravo<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
G
très jolies tenues!!!
Répondre
L
Oui, tu as eu une bonne idée en faisant ces trois tenues qui sont et seront bien pratiques en toutes circonstances, quelle que soit la saison. J'adore les baskets de ta petite rouquine, cela fait très "djeun's" ! Tes coutures sont parfaites, j'adore ! Bises, Martine
Répondre
T
Waouh ! elles sont superbes !! bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
quel beau travail ! magnifiques les transferts et que dire de tes Maru, de bien jolis modèles pour nous présenter tes superbes créations ! merci du partage, un régal !
Répondre
C
bravo Patricia !!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super mignonnes tes petites parisiennes. J'aime ce style !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
A
superbe!! j'adore!!
Répondre
V
super idée! bravo! c'est très joli! mode et "class" en même temps! les 3 filles vont faire fureur à la cour de récré! ;-)
Répondre
L
Chic et décontractée. Un must!
Répondre
J
Elles sont superbes tes miss ! Chics et décontractés à la fois, ces petits modèles leur vont à ravir. Bravo car j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité