Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

Corinna en tenue automnale "Prune Chinée"

Bonjour,

voici une nouvelle tenue que Corinna est heureuse de vous présenter, je l'ai appelée "Prune chinée" à cause de la couleur du gilet et du bonnet. Cette tenue se compose de 5 pièces : gilet, bonnet slouch, sous-pull manches courtes en jersey, jupe rayée en jersey, une paire de bas. Une tenue gaie pour l'automne et que j'ai eu plaisir à composer.

 

gifbarre01

4769

gifbarre01

4770

gifbarre01

4771

gifbarre01

4772

gifbarre01

4773

gifbarre01

4774

gifbarre01

4775

gifbarre01

4776

gifbarre01

4777

gifbarre01

4778

gifbarre01

4779

gifbarre01

4780

gifbarre01

4781

gifbarre01

4782

gifbarre01

4783

gifbarre01

4768

gifbarre01

4784

gifbarre01

4785

gifbarre01

4786

gifbarre01

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cet ensemble !<br /> <br /> J'adore les coloris choisis, félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel ensemble, j'aime beaucoup la couleur du gilet et du bonnet, quel est donc ce si joli fil légèrement chiné? une petite référence me vraiment plaisir afin de réaliser un ensemble fillette. Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
Corinna est bien jolie dans cette nouvelle toilette ! Moderne et féminine avec des coloris qui flattent la demoiselle ! tout est parfait ! J'adore ! j'ai honte car la mienne n'a tjrs pas de nouvelle tenue .... faut vraiment que je lui fasse quelque chose ! Je te souhaite une Belle et agréable journée d'automne !!
Répondre
N
Superbe ensemble pour cette jolie Tanya ! j'aime bcp !! Belle journée Joëlle
Répondre
O
très jolie tenue<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> le gilet et le béret me semblent un peu chaud pour le temps de cette semaine, mais les températures vont finir par baisser.... <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu sais vraiment ce qui va à ces grandes poupées, cette tenue est très jolie car facile à porter et à dissocier (pour augmenter la garde-robe). Bravo à toi, j'aime beaucoup le tissu de la jupe qui est super lumineux. Bises, Martine
Répondre
M
C'est superbe ! J'aime beaucoup le choix des couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravissante ,ta jolie Corinna avec sa nouvelle tenue .Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wahou quel magnifique ensemble pour cet automne ! très joli ce bonnet "rasta"<br /> <br /> Bravo Patricia
Répondre
S
Bravo pour cette superbe tenue ! J'aime beaucoup ta laine chinée. <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Magnifique tenue et dans de superbes couleurs. Amitiés
Répondre
R
Corinna est sublime, j'adore sa tenue, félicitations pour cette magnifique création<br /> <br /> j'adore cette poupée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cette tenue et magnifique et va super bien à ta petite Corinna ! Dommage que je n'ai pas de Maru !!! Bravo Patricia !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
V
oohhh! trop beau!<br /> <br /> bravo, tu sublimes ces poupées! J'aime beaucoup cette tenue!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cette tenue est magnifiquement réussie !
Répondre
C
Bravo, cet ensemble est vraiment magnifique et je regrette de ne pas avoir de Maru!!!<br /> <br /> J'espère que tes puces ont bien repris l'école.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
c'est vraiment superbe!!! j'adore!!
Répondre
R
ta Corinna est superbe, quel magnifique ensemble tu lui as fait.....<br /> <br /> j'adore la couleur "prune" ça lui va super bien .....bravo Patricia !<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une pure merveille! merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette petite tenue automnale est ravissante et ta petite Corinna est si jolie !<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très jolie mais j'avoue qu' à la place de Corinna entre la robe rayée et la jupe je choisirais la robe... avec bonnet et gilet: so chic!
Répondre
A
C'est une très jolie tenue qui convient parfaitement à un début d'automne, le jupe est là pour nous rappeler les tons plus vifs de l'été, tout s'harmonise bien. <br /> <br /> Ton bonnet est très original, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne vente.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Z
Tanya est superbe , le prune chiné lui va très bien au teint , j'aime beaucoup cette création , bravo Patricia c'est superbe comme toujours <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cette laine chinée donne un très bel effet. L'ensemble est superbe et très chic !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
M
Cette tenue lui va à merveille et les couleurs aussi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Magnifique, j'adore. Vous avez beaucoup de goût et de savoir faire. Je suis admirative pour toutes vos créations. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Adorable ta Corinna dans cette superbe tenue, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Super joli ! Et l'association de couleurs va à ravir à Tanya !<br /> <br /> Je suis fan de tes bas !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
H
Tanya est ravissante dans cette tenue ! Bravo ! Du coup j'ai très envie de commander Tanya ! :)
Répondre
C
Un ensemble absolument magnifique , j'adore les tons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très bel ensemble !! Bravo encore une fois Patricia ! Bonne journée et BISES
Répondre
Publicité