Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 septembre 2014

Gilets et bonnets "Anytime" pour Maru & friends

Voici quelques gilets et bonnets de mon modèle "Anytime"

que j'ai tricotés pour les Maru & friends au printemps.

 

452113rose

4749

452113rose

4750

452113rose

4751

452113rose

4752

452113rose

4753

452113rose

4754

452113rose

 

La fiche tricot de ce modèle est en vente dans ma boutique sur Fait maison (clic !)

2058 logo

 

452113rose

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ensembles. <br /> <br /> Comment avoir le tuto s'il existe s'il te plait ? Merci de ta réponse. <br /> <br /> Bonne fin de journée MB2
Répondre
R
C'est super joli, j'adore, aurai tu un tuto stp, car c'est magnifique<br /> <br /> J'aimerai en faire un, tes modèles sont toujours splendides.<br /> <br /> Merci de tes belles photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
que c'est beau : BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Magnifique, j'aime vraiment beaucoup. Bonne journée, bises
Répondre
S
Bravo, ces ensembles sont superbes !<br /> <br /> Et quel bonne idée, que chacune puisse mettre sa petite touche personnelle. <br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Très bel ensemble, qui fait très "rentrée" !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
L
Ces ensembles sont jolies dans chaque couleur, bravo à toi d'avoir si bien travailler et de nous permettre d'avoir de bien jolies jeunes filles à la maison. Bises, Martine
Répondre
M
bravo pour ces sublimes réalisations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Ce sont de très jolies créations. Le point du bonnet assorti au gilet, c'est ravissant. <br /> <br /> Bonnes ventes et bon dimanche. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adore! Mais je n'ai pas de Maru....dommage!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
G
superbes!!
Répondre
M
Superbes ces ensemble et c'est sympa je trouve que chacune puisse customiser à son goût !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe comme toujours ......j'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> douce nuit !
Répondre
Z
Ils sont superbe tes petits gilets , comme toujours tu fais des merveilles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de tes ensembles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
J'adore, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Ils sont trop jolis ! Mais je n'ai pas de Maru hélas !<br /> <br /> Dans ta boutique je crois que tu t'es trompée pour l'ensemble bleu, tu l'as mis à 10 € au lieu de 15 ! Vas vite le modifier !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Vaiment trop joli ce petit ensemble! Bravo j'aime beaucoup! Bises, Céline.
Répondre
Publicité