Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 septembre 2014

Pauline et Naoko, juste pour quelques photos...

Pauline voulait essayer la robe à smocks du défi du mois d'août de Vaniline...

pour le plaisir de faire quelques photos...

 

frise papillon

4741

frise papillon

4742

frise papillon

4743

frise papillon

4744

frise papillon

4745

frise papillon

4746

frise papillon

4747

frise papillon

4748

frise papillon

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette poupée Pauline a un très joli sourire et cette couleur bleu turquoise lui va à ravir, je vois qu'elle s'est faite une nouvelle amie .... elles sont charmantes toutes les 2. Bonne semaine Joelle
Répondre
R
Magnifique photos, et de bien jolies fillettes, j'adore ses sublimes robes<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Gros bisous de Magnanville
Répondre
O
Très jolies photos<br /> <br /> La robe est superbe<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La robe de Pauline est superbe, cette couleur lui va à ravir, bravo, tes miss sont superbes !!<br /> <br /> bizz bonne soirée, bon week-end
Répondre
I
toujours aussi belle ta robe , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Magnifique, ta puce, avec sa jolie robe bleue!<br /> <br /> Elles ont l'air de s'entendre à merveille, ces deux-là!<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
L
Je n'avais pas vu non plus ta nouvelle puce, cette adorable Naoko, qui va faire craquer toutes les copines. Tes deux fifilles sont adorables ensemble, tu as une famille formidable. Bises, Martine
Répondre
V
Voilà une association inattendue qui pourtant marche très bien!!<br /> <br /> Elles sont mimis toutes les deux !!<br /> <br /> Naoko! je craque!
Répondre
L
Pauline a eu raison de vouloir l'essayer car elle est magnifique dans cette jolie robe bleue.
Répondre
P
Ta robe a smocks va à ravir à Pauline, tu as vraiment bien travaillé. Tes deux poucinettes sont ravissantes et tes photos... un régal !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Très beau travail. Je suis admirative !
Répondre
A
Je suis comme toi, j'aime bien essayer les tenues sur plusieurs poupées juste pour voir ce que cela donne ! Celle-ci lui va comme un gant, on dirait qu'elle est faite pour elle.<br /> <br /> Je ne me souviens plus avoir déjà vu ta petite Wichtel, elle est adorable et j'aime beaucoup aussi sa blouse imprimée.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Superbe ta robe en smocks ,bravo !!! Elles sont adorables tes deux poupettes .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Cette petite robe va parfaitement à ta petite Pauline. Cette couleur aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
ta Pauline est superbe dans cette jolie robe, ce bleu va bien à son joli teint !<br /> <br /> j'aime bcp la photo ou elles sont toute les 2 ....<br /> <br /> tes photos sont tjrs aussi belles , un plaisir à les regarder !<br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci pour ce joli défilé les choupettes vous êtes trop mignonnes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Elle est ravissante ta petite Pauline dans cette belle robe. Et ta petite Witchel est à croquer !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
A
Bien mignonnes ces petites d'ailleurs !<br /> <br /> bon week end et bises
Répondre
D
Toujours aussi belle cette robe et elle va très bien à ta Pauline ! <br /> <br /> Mais tu sais que mon coeur va à Naoko ta si jolie Müller-Wichtel !<br /> <br /> J'imagine que son petit bedon mignon et ses mensurations ne seraient pas compatibles...il va falloir que tu nous fasses une robe à smocks spécial Wichtel ;-)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
P
bravo pour la robe à smocks, pas eu le temps de la faire pas le patron pour kidz... !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Pauline est trop belle avec cette jolie robe!!! et Naoko, je craque, trop mignonne^^
Répondre
Publicité