Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Esther et les jumeaux... 4# La rentrée

Hier, lundi 8 septembre, c'était la rentrée scolaire en RD Congo. Esther et les jumeaux ont pris le chemin de l'école accompagnés de notre ami Sylvain et de Diessy, le photographe. Ainsi je suis heureuse de pouvoir partager avec vous un nouveau diaporama et quelques photos de la rentrée scolaire des trois enfants que nous parrainons avec la participation de quelques-unes d'entre vous.

 

crayon4

crayon4

4710

crayon4

4711

crayon4

4712

crayon4

4713

crayon4

4714

crayon4

4715

crayon4

4716

crayon4

4717

crayon4

4718

crayon4

4719

crayon4

4720

crayon4

4721

crayon4

4722

crayon4

4723

crayon4

4724

crayon4

4725

crayon4

4726

crayon4

4727

crayon4

4728

On leur souhaite une excellente année scolaire !

crayon4

 

4729

Merci Diessy pour les belles photos !

 

african-hut_p

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une très belle rentrée pour ces trois enfants c'est magnifique la solidarité.<br /> <br /> Je leur souhaite tout comme toi une très bonne année scolaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Les uniformes sont très jolis, ils sont l'air très heureuses<br /> <br /> Je leurs souhaite un bel avenir à tout ses enfants<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sur l'une des photos, Esther a un magnifique sourire et je pense que pour toi, c'est le plus beau ces cadeaux!<br /> <br /> Emouvante série de photos! Puisse cette rentrée être suivie de nombreuses autres!<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous.
Répondre
G
Encore un peu intimidés mais un sourire qui commence à pointer! Ils sont si beaux, je leurs souhaite une bonne année scolaire suivie par beaucoup d'autres pour pouvoir accomplir leurs espoirs et leurs rêves. Bravo encore pour ce beau projet!
Répondre
R
C'est vraiment touchant et je leur souhaite aussi plein de bonnes choses. <br /> <br /> Bravo à toi !! Très bonne journée. Bisous...
Répondre
L
Merci de nous faire profiter de la rentrée scolaire de ces enfants qui auront un jour le sourire -du moins je l'espère- car l'instruction va leur montrer de nouveaux horizons et leur permettre de comprendre le monde qui les entoure..... Espérons qu'ils pourront continuer. Cette action que tu as commencée est formidable, quel espoir tu leur donnes !!!! Bises, Martine
Répondre
M
Je leur souhaite une belle année scolaire, et bravo pour ton grand coeur. Bisous
Répondre
F
Je leur souhaite une bonne année scolaire et merci pour le partage de ces belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
PS : la musique africaine sur ton blog est magnifique et très douce, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Merci Patricia ! Je suis très émue en regardant ce diaporama ! J'ai la chair de poule ! Comme ils sont beaux tous les trois, mais tellement sérieux, presque inquiets ! Ils doivent se demander à quelle sauce ils vont être mangés à l'école s'ils n'y sont jamais allés ! Mais je suis sure que tout va bien se passer et qu'ils auront de bons résultats scolaires. Merci encore Patricia.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
I
je suis trop contente pour eux <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Ca fait plaisir de les voir sourire, merci de nous faire participer à leur rentrée, merci à toi et ton mari pour cet engagement, bonne soirée. Bises.
Répondre
M
merci pour ces belles photos que je regarde avec toujours beaucoup d'émotion<br /> <br /> bonne rentrée à ces 3 enfants <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Moi j' aimerais bien savoir quelle pensée secrète se cache dans leur tête qd ils regardent avec tant de sérieux le photographe . Mais c' est vrai que des qu'ils ne posent plus , ils ont l' air de retrouver la joie propre aux enfants . <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce témoignages . Surtout dis nous si tu continues ton action , je ferais en sorte d' y participer même modestement . <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
S
Merci pour ces belles photos, c'est vraiment touchant.<br /> <br /> Je leur souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Merci pour le partage de ces très belles et touchantes photos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Merci pour ce reportage Patricia , qu'ils sont sérieux ces petits , mais je les comprends , c'est impressionnant a la rentrée et après ça ira mieux <br /> <br /> Encore bravo a toi pour cette belle initiative<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
merci Patricia pour ce reportage de la rentrée de la fratrie. Quel beau sourire sur le visage d'Esther, l'espoir renaît, merci à vos amis sur place, je suis sûre qu'ils vont être studieux et saisir la chance d'avoir été "choisis" pour sortir de l'ignorance ! bon courage à eux ! bises
Répondre
A
Une rentrée très émouvante pour ces 3 enfants et pour nous aussi. J'espère que ce sera une réussite, c'est une chance qui s'offre à eux !<br /> <br /> Bravo pour ton investissement et ton reportage photos. Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
très touchante cette video Ils ont beaux comme des sous neufs tous les 3 C'est super que les jumeaux aussi puissent aller à l'école et tous ces enfants dans la cour c'est très émouvant Esther a un petit sourire les jumeaux sont encore bien sérieux surtout la fille ..merci Patricia! et bonne soirée BISES !
Répondre
L
Je leur souhaite que cette année soit à la hauteur de leurs espérances.
Répondre
V
Ils sont beaux!!!! et j'admire les baskets toutes neuves!! les sourires commencent à venir!<br /> <br /> bonne année scolaire à eux !!!<br /> <br /> bravo encore pour cette belle initiative!
Répondre
C
Une belle histoire , bonne scolarité à ces 3 enfants ; je souhaite qu'ils puissent à <br /> <br /> loin pour à leur tour aider les autres , et prouver qu'il y a toujours de l'espoir .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que du baume au coeur de voir ces 3 gamins faire la rentrée scolaire. Plein de courage pour leur nouvelle vie.
Répondre
N
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo d'avoir réussi à donner espoir à des enfants pour être scolarisés, c'est vraiment magnifque ce que tu fais, encore bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci pour ces photos très touchantes!<br /> <br /> Une belle histoire! Bravo!!!<br /> <br /> nickie
Répondre
Publicité