Bonjour à toutes !

Avant toute chose, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce sujet qui me tient particulièrement à coeur ! Quand j'ai fait part de mon intention concernant Esther, je ne m'attendais pas à cet élan de générosité et je tiens à renouveler ici mes remerciements les plus sincères à celles d'entre vous qui ont souhaité soutenir, avec mon mari et moi-même ces enfants pour une année scolaire ! Grâce à votre participation à ce projet, aujourd'hui-même, notre ami Sylvain sur place à Kinshasa va pouvoir inscrire les jumeaux à l'école. Oui, je dis jumeaux et non jumelles car il s'agit d'une fille et d'un garçon, en fait ! Il y a dû y avoir une incompréhension quelque part !

Nous avons aussi sur place un ami photographe professionnel et nous lui avons demandé de faire des photos d'Esther, des jumeaux et de la grand-mère. Une grand-mère très émue de ce qui arrive à ses trois petits enfants, comme vous pouvez l'imaginer ! Je remercie notre ami photographe, Diessy, pour ces belles photos ! Merci aussi à notre ami, Sylvain, qui se charge des démarches d'inscription à l'école, à son épouse, Christelle, qui s'est chargée des achats, tenues, chaussures et fournitures scolaires ! Sans eux, cela n'aurait pas été possible non plus !

Vous remarquerez sur les photos la façon dont est chaussée Esther, les deux autres n'ont pas de chaussures nous a dit Sylvain au téléphone, mais à présent, ils en auront !

Je me suis demandée en voyant les jumeaux sur la photo, s'il n'y avait pas une erreur, car la fille est bien plus grande que le garçon, mais la ressemblance est frappante ! Sans doute que la fille qui se prénomme Plamedi a grandi plus vite que le garçon qui lui s'appelle Josué. La grand-mère quant à elle porte le joli prénom de Joséphine. Je vous laisse découvrir les photos !

 

4682

 

4683

 

4684

 

4685

 

4686

 

4687

 

4688

 

african-hut_p

Merci à vous et à bientôt

pour des nouvelles de la rentrée !

Le 8 septembre là-bas !