Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
31 août 2014

Naoko

J'avais dit, je ne craquerai pas !!!!.............

Je les observais depuis longtemps déjà sur les boutiques en ligne, les admirer, ça ne coûte rien ! Et puis Vanina a posté de magnifiques photos des ces poupées sur son blog (clic !), et j'ai dit, elles sont trop choux !!! Mais je ne craquerai pas !.............

Et il y a eu Doel qui a aussi posté de superbes photos (clic !)...... C'est un complot ou quoi ?!!!! sans-commentaire

J'ai fini par craquer !!! Mes petites économies y sont passées, mais je ne le regrette pas ! Elles sont vraiment adorables ces petites Wichtel de Rosemarie Müller !!! La mienne vient de chez Muriel, Le petit monde de Poumi (Clic !). Dès que je l'ai vu et que je l'ai sortie délicatement de sa boîte, je suis tombée en amour avec cette "petite fille" ! Je crois qu'il va lui falloir une ou deux soeurs mais pas tout de suite...je suis à sec ! smiley_content

Je vous présente donc Naoko, petite poupée en vinyl de 32 cm, entièrement fabriquée par l'artiste Rosemarie Müller. Ces poupées sont des poupées de collection, elles ne conviennent pas aux enfants.

J'ai profité d'un peu de soleil pour faire quelques photos dans le jardin chez maman.

2221125

4669

gif_1227

4670

gif_1227

4671

gif_1227

4672

gif_1227

4673

gif_1227

4674

gif_1227

4675

gif_1227

4676

gif_1227

4677

gif_1227

4678

gif_1227

4679

gif_1227

4680

2221125

Je profite de ce message pour vous faire connaître

le merveilleux site de Rosemarie Müller.

Vous y verrez des photos de ses très jolies poupées.

Alors pour le plaisir des yeux, clic sur l'image !

4681

 

Si vous souhaitez vous offrir une de ces poupées,

vous les trouverez chez Poumi

Poumi boutique

ou bien à La Villa Le Bosquet

4599

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la là quelle est belle j'adore ! bravo pour cette acquisition<br /> <br /> vous allez me faire craquer les filles<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle merveille !!! Moi aussi je suis tombée sous le charme de ces poupettes .J'adore leur visage très expressifs .Ma cagnotte n'est pas assez remplie pour m'en offrir une maintenant. J'économise ,hi hi hi Ce sera mon prochain achat .<br /> <br /> Tu as fait le bon choix.Ta petite Naoko est magnifique et sa tenue superbe.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les jolies tenues que tu vas lui faire <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est super!! bravo pour ton choix!<br /> <br /> hi hi! çà y est, tu as craqué! j'ai hâte de voir ce que tu lui feras de beau!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Par curisosité je suis allée voir la poupée sur le site marchand que vous indiquez et je dois dire que je n'y crois tjrs pas: 379 € la poupée !!!<br /> <br /> Comment est-ce possible, alors qu'il s'agit de la somme à quelques dizaines d'euros près qu'une famille très "modeste" dispose pour vivre, enfin pour survivre.<br /> <br /> Je ne dirai pas que je suis écoeurée mais c'est tout comme !<br /> <br /> Cdlt,
Répondre
M
elle est trop mignonne j'adore sa frimousse bravo pour cette adoption !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
trop trop belle cette petite Naoko avec cette expression si réaliste !
Répondre
C
Plus on les regarde, plus on les aime!<br /> <br /> Et Naoko est particulièrement adorable!<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer, elles sont tellement expressives!<br /> <br /> J'attends impatiemment les magnifiques tenues que tu vas réaliser pour elle!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
Z
J'adore l'expression de Christine pour désigner ces belles poupettes " des bouilles à bisous " et oui moi c'est aussi ce que je ressent quand je les voie !!!!<br /> <br /> Elle est magnifique ta puce bravo pour ce craquage !!!! bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est vraiment trognon !<br /> <br /> J'adore sa bouille !<br /> <br /> Félicitations pour cette merveilleuse acquisition !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Bienvenue à Naoko, elle est magnifique, super jolie, ravissante, tu as très bien choisi<br /> <br /> Elle t'a demandée une sublime tenue comme tu sais ci bien les faire.<br /> <br /> Félicitations pour cette adorable poupées<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
T
Elle est toute mignonne !!! je te comprends, difficile d'y résister !!! J'admire !!!<br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
A
Elle est vraiment mignonne et je comprends que tu aies eu envie de l'adopter. Je crois bien que je vais me laisser tenter un jour moi aussi !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. Je rentre tout juste de vacances. <br /> <br /> Agnès
Répondre
R
oh comme elle est adorable ta petite...<br /> <br /> je comprends ton craquage , elle à une bouille à croquer ...<br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
elle est vraiment belle cette poupées, je diraisplutot magnifique<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou je comprends que tu aies craqué cette petite est une merveille<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est complètement craquante. Il va falloir bloquer les clics...<br /> <br /> Bienvenue à Naoko ! comment lui résister ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Une petite Asiatique!! je ne l'avais pas vu celle ci! Elle est particulièrement adorable ..mais il faut bien faire des choix! plus tard ...peut-être...
Répondre
D
Ta Naoko est adorable : tu n'aurais pu mieux choisir ! Je l'ai moi aussi looooonguement regardée !<br /> <br /> Ah quel virus !<br /> <br /> Je suis complètement atteinte alors....bienvenue au club et encore bravo pour ton choix !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
T
Magnifique !!!!!! Elle a une bonne bouille !!!! Sa tenue est très jolie !! Bienvenue à Naoko !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Non je ne craquerai pas et pourtant je les trouve adorables. Mais non je ne craquerai pas (dans l'immédiat).
Répondre
M
oh non ! oh non!!!!!!!!!!! elle est trop mignonne. !! j'adore tu as de la chance
Répondre
N
elle est superbe !! C'est vrai qu'on en voit de plus en plus sur les blogs et sur fb... elles sont particulières, mais vraiment craquantes !
Répondre
O
Non ce n'est pas vrai !!!!!! Pas toi !!!!!!!!!<br /> <br /> Comment je vais faire pour résister moi !!!!<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> Félicitations pour cette acquisition<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il ne faut pas s'attarder sur sa jolie frimousse sinon on est fichue ! Allez zou, je passe a autre chose...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marité
Répondre
C
Elle est toute mignonne !!!<br /> <br /> je te comprends ces bouilles à bisous sont absolument craquantes , difficile d'y résister !!!<br /> <br /> j'en ai une et c'est pas fini ; je trouve que plus elles sont nombreuses mieux c'est :))<br /> <br /> Pour avoir été et être en contact avec Mme Müller , je peux vous dire que c' est une dame absolument adorable !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité