Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 août 2014

Le défi de Vaniline, # 8 la robe à smocks

Le défi de Vaniline (clic !) pour le mois d'août était la petite robe à smocks. J'ai fait des erreurs en réalisant cette petite robe, mais je m'améliore ! Quoi qu'il en soit ma petite Minouche est contente d'ajouter une jolie robe à son dressing !

 

338302j9k15t5ea1

4651

338302j9k15t5ea1

4652

338302j9k15t5ea1

4653

338302j9k15t5ea1

4654

338302j9k15t5ea1

4655

338302j9k15t5ea1

4656

338302j9k15t5ea1

4657

338302j9k15t5ea1

4658

338302j9k15t5ea1

4659

338302j9k15t5ea1

4660

338302j9k15t5ea1

4661

338302j9k15t5ea1

4662

338302j9k15t5ea1

4663

338302j9k15t5ea1

4664

338302j9k15t5ea1

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh quelle belle réa !! Bravo !!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
Bravo! c'est super mignon!!<br /> <br /> Peut-être la partie smocks trop étroite? moi je trouve que çà donne un style particulier très joli!! j'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Vraiment adorable cette petite robe.<br /> <br /> Les erreurs ne se voient pas. J'aimerais savoir en faire autant que toi.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Tu as dû passer beaucoup de temps sur les smocks mais le rendu est superbe.<br /> <br /> Juste une question: te sens-tu le courage pour réaliser la même robe à smocks pour une de tes petites-filles? Ah, ah! Je me marre...<br /> <br /> Bon défit de septembre! Mais avec tout ces vêtements, il va falloir agrandir la penderie de Minouche.<br /> <br /> Je t'embrasse, Nicole
Répondre
L
Elle est adorable dans sa jolie robe, ta petite Minouche;
Répondre
R
Trop top cette magnifique, félicitations à Vaniline, et à toi pour tes magnifique tutos<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une petite fille modèle! C'est adorable! Bisous
Répondre
S
Trop trop belle !! j'adore !! ta minouche est adorable dans cette tenue, bravo !!<br /> <br /> biz bonne journée
Répondre
A
super adorable!!!!j'adore,superbe!!!!!. Bonne journée ,bizzz. Anne-Marie.
Répondre
N
Hola ce qu'elle est belle j'ai envie d'en réaliser une mais j'ai peur de me lancer dans les smocks, en tout cas la tienne est superbe, chapeau.<br /> <br /> Bisous et belle journée. Claire
Répondre
M
Ouah magnifique !<br /> <br /> Les couleurs, les broderies, félicitations !<br /> <br /> Je ne serai jamais capable de réaliser un tel chef d'oeuvre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique réalisation bravo
Répondre
S
Waouh, elle est vraiment trop belle !<br /> <br /> Comme j'aimerai savoir faire des smocks...<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Elle est superbe cette robe, je ne voie pas les erreurs et les smocks s'est très compliqué à faire. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Quelle est jolie cette robe !<br /> <br /> Ta blondinette est adorable, félicitations !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Elle est superbe et je ne vois pas où sont les erreurs !!! La couleur est très belle et elle va très bien à ta minouchette !<br /> <br /> Si tu veux en faire une, ou même deux pour mes 2 LD, dans 2 couleurs différentes, je suis acheteuse !... ça ferait des sous pour les petites jumelles !<br /> <br /> Bravo Patricia. Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Un grand bravo Patricia pour cette superbe petite robe à smocks bien réussie.
Répondre
R
Je la trouve vraiment très belle, même si tu as fait des erreurs, ça ne se voit pas. J'adore...les couleurs. Bravo !!! Très bonne après-midi. Bisous...
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta robe à smocks, tu es modeste, il n 'y a pas d'erreurs, où sont-elles !!!!<br /> <br /> Ta minouche est très belle<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Oh, oui, ce sont des cours particuliers qu'il me faudrait (et encore) pour arriver à la moitié de ce que tu présentes aujourd'hui.... Quelle est belle, cette robe et comme ta petite Minouche nous la présente bien !!!!! Tes photos sont magnifiques et nous montrent ton travail pour lequel je ne vois aucune erreur, je suis juste sous le charme. Mille bravos à toi, bises, Martine
Répondre
R
oh la la , ta blondinette est superbe dans cette robe..<br /> <br /> quel travail , des défauts ou ça ?<br /> <br /> les tissus j'adore , trop trop belle cette robe...<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
C
elel peut être contente, elle est très réussie, mais normal comme tout ce que tu fais....pour ma part je n'ose toujours pas me lancer.......
Répondre
J
trop belle ! bravo<br /> <br /> et les couleur waouh !!! <br /> <br /> la mienne pas encore finie<br /> <br /> BISES
Répondre
M
waouh très jolie cette petite robe choupette est sublime avec !! bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Magnifique réalisation vraiment, la robe est superbe. Bravo à toi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe!<br /> <br /> tes smocks sont super!!!! je vais aller prendre des cours chez toi parce que les miens...........bof bof!<br /> <br /> bises
Répondre
I
waouh elle est superbe , je n'ai pas osé ...<br /> <br /> vraiment belle <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Oh ! qu'elle est belle cette petite robe ! J'ai beau la regarder sous tous les détails, je ne vois pas d'erreur, seulement une jolie petite poupée toute contente dans sa jolie robe !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite robe ! j'adore.<br /> <br /> Un grand bravo ! Je suis bien incapable de faire ça.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
10/10, c'est la note que tu mérites. Je suis toujours sur cette robe et je ne suis pas motivée pour la finir. C'est difficile à faire, des smocks. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
A
Ah bon??? y a des erreurs ???<br /> <br /> très jolie réalisation pour ta minouchette!<br /> <br /> je suis en plein dedans (des pois aussi)mais je ne me suis pas attaquée à des smocks!!! <br /> <br /> je suis lucide sur mes capacités ,encore heureuse si je'arrive à finir la robe (les manches ballon,hum ! ! Bonne journée et bises!
Répondre
Z
Bravo tu as bien travailler , j'adore cette petite robe et si toi tu vois des erreurs moi je n'en voie aucunes !!!! que j'aimerai être aussi douée en couture mais j'ai beau essayer c'est pas terrible !!!!!!<br /> <br /> Alors pour moi ta robe est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Ooooooooooooh troooooop belle ta robe et aussi le choix de couleurs !<br /> <br /> Comme j'aimerais savoir faire des smocks !<br /> <br /> Un IMMENSE BRAVO.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
C
Oh qu'elle est jolie cette robe !!!!!!<br /> <br /> Mille bravo pour les smocks ,je ne vois pas les erreurs je crois que je ne saurai pas faire .<br /> <br /> J'adore ton tissu à pois bleu qui fait ressorti le bleu des yeux de ta Minouche .<br /> <br /> J'ai bien du retard pour les défis , je me rattraperai plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec du soleil ici , que ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
S
Comme est doit être contente ta Minouchette ! Je ne la montre pas a Sophia qui va a tout les coups vouloir une robe a smocks elle aussi ! Et je galère encore sur le défi de juillet ! ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bravo j'aime beaucoup le contraste pois foncés et pois clairs, ta robe semble parfaite<br /> <br /> et même s'il y a des erreurs elles ne sautent pas aux yeux, encore un peu de pratique et tu seras au top (LOL!) Baisers.viviane
Répondre
Publicité