Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 août 2014

Tanya et sa jumelle

Cela fait déjà quelques jours que Tanya a accueilli sa soeur jumelle à la maison ! Ce fut un moment de joie intense pour les deux soeurs ! Le temps de leur confectionner quelque chose de neuf pour l'occasion et les voici prêtes pour une séance photos ! Tanya vous présente donc sa soeur, Corinna !

 

barfleurrosa2mv

4614

barfleurrosa2mv

4615

barfleurrosa2mv

4616

barfleurrosa2mv

4617

barfleurrosa2mv

4618

barfleurrosa2mv

4619

barfleurrosa2mv

4620

barfleurrosa2mv

4621

barfleurrosa2mv

4622

barfleurrosa2mv

4623

barfleurrosa2mv

4624

barfleurrosa2mv

4625

barfleurrosa2mv

4626

barfleurrosa2mv

4627

barfleurrosa2mv

4628

barfleurrosa2mv

4629

barfleurrosa2mv

4630

barfleurrosa2mv

4631

barfleurrosa2mv

4632

barfleurrosa2mv

4633

barfleurrosa2mv

4634

barfleurrosa2mv

4635

barfleurrosa2mv

 

Le top plumeti et le gilet plumeti sont des modèles créés

et généreusement offerts par Vanina (clic !)

du blog Les Chéries de Vaniline (clic !)

ban6B

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes photos sont magnifiques, elles me donnent envie d'acheter la nouvelle Tanya !! Elle est si différente de la première...
Répondre
Z
Tes jumelles sont adorables et que de beaux ensembles , elles doivent être contente d'avoir une super couturière comme maman <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les 2 et joliment vêtues !<br /> <br /> Bravo et merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bienvenue à Corinna !!! Elle est sublime !!!! Bravo pour les jolies tenues !! <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
bienvenue à Corinna qui est toute aussi ravissante que sa jumelle<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Elles sont vraiment ravissantes toutes deux.<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la dernière version de Tanya.<br /> <br /> C'est fou ce que peut faire un changement de coiffure.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
je ne reçois plus les notifications ... bizarre ....<br /> <br /> je viens de les voir sur facebook mises en ligne par Alexandra<br /> <br /> elles sont magnifiques, moi aussi j'ai craqué !<br /> <br /> les tenues sont superbes bises
Répondre
M
Eh bien ! Tu as fait de superbes photos ! Tes poupées sont ravissantes !!<br /> <br /> C'est tellement beau à regarder ! BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elles sont vraiment très belles , félicitations pour ses jolies tenues, j'adore leurs adorables complicité de sœurs, se sont de sublime poupées.<br /> <br /> Bravo Patricia et tu est très douée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel adorable duo! Un immense bravo pour tes photos sublimes, pleines de douceur et de tendresse!<br /> <br /> Les vêtements sont superbes et tu as choisi des tissus et des laines parfaits pour leur teint mat, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
ta petite nouvelle est très jolie mais ma préférence reste pour Tanya cheveux bouclés ..<br /> <br /> elles sont magnifiquement habillées , j'adore leur tenue ...tjrs très frais ..<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises
Répondre
N
Sublimes fillettes ! je constate que ta nouvelle Tanya a non seulement une coiffure différente mais également une couleur d'yeux plus foncée que la 1ère édition! Elles sont superbes ensemble en effet de vraies jumelles et tes photos vont rendre jalouses toutes les autres Tanya qu'Alexandra a livré et qui n'ont pas eu encore droit à leur séance photos! De bien jolies toilettes pour ces demoiselles !
Répondre
J
très jolies bravo et aussi de bels ensembles<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> j'ai aussi succombé aux maru , j'en ai acheté deux en juillet^^ maru et savannah<br /> <br /> bonne sournée
Répondre
L
Il est vrai que tes photos sont sublimes et que voir les deux soeurs ensemble donne encore plus de valeur à cette jolie poupée...... Tes petites sont si jolies que l'on croirait vraiment deux soeurs se retrouvant après une longue séparation, c'est très touchant. Quant à tes tenues, superbes réalisations des créas de Vaniline, comme toujours, c'est très très beau ! Bises, Martine
Répondre
V
elles sont superbes toutes les 2, et si bien habillées et photographiées, bravo et bisous
Répondre
V
Elles sont MA-GNI-FIQUES! Toutes les deux prises en photos avec tant de tendresse entre les deux soeurs, c'est super! mais tu me tentes, là!! moi qui ne voulait pas prendre la nouvelle Tanya, je la trouve sublime quand même!!! ;-)
Répondre
M
Elles sont totalement craquantes toutes les deux. De jolies tenues ! et tes photos sont pleines de tendresse. Tout est une réussite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Tes tenues me plaisent beaucoup et les petites sœurs jumelles les portent à ravir. Bravo Patricia !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Elles sont belles et élégantes tes filles, j'aime beaucoup la tenue que tu leur as tricotée
Répondre
A
Qu'elles sont belles les 2 tanya duo de choc et tes photos sont superbes Bravo!(les tricots ravissants de plus! )
Répondre
C
Elles sont si attendrissantes , pleines de douceur toutes les deux avec leurs très beaux yeux ; et superbement bien vêtues .<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu du short de Corinna .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Oh làlà elles sont............adorables! Déjà plein de choses à se chuchoter au creux de l' oreille...que de belles photos ....j' allais en oublier de te féliciter pour ces jolis ouvrages que tu viens de leur tricoter...Bravo Bravo!!
Répondre
A
C'est chouette d'avoir les 2 versions de Tanya, elles sont belles toutes les 2, leur tenues sont gaies et les tricots bien assortis aux imprimés. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Waouhhh ! Tes photos sont superbes, Patricia ! et donnent vraiment envie d'accueillir cette belle Tanya ! Quelle est jolie ta petite Corinna ! J'adore son visage si doux et sa belle chevelure légèrement ondulée. Un grand bravo pour les jolies tenues que tu leur as confectionnées.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos pleines de tendresse ! Nul doute que ces sœurs sont déjà fort complices et qu'elles vont bien s'entendre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
quelles jolies photos tu nous offres!!!!!!!!!<br /> <br /> elles sont adorables ces 2 petites, je regretterai toujours de ne pas avoir la première!<br /> <br /> les tenues sont superbes!
Répondre
L
Qu'elles sont jolies ! La mienne est arrivée aussi chez ses cousines. Elle est super !
Répondre
F
Magnifique et les poses sont très attendrissantes. Bravo j'adore les tenues et les poupées sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Superbe défilé, j'aime beaucoup tes poupettes et leurs tenues sont un régal pour les yeux, je suis en admiration devant les photos, encore bravo et bonne soirée, bisous, Claire
Répondre
S
Qu'elles sont jolies ses Demoiselles , je vais finir par en avoir vraiment très très envie ! Au moins de la nouvelle puisque l' ancienne n' est plus dispo ! <br /> <br /> Trop jolies photos , trop belles tenues ! :) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Oh la la! Qu'elles sont belles! Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup ces poupees ensembles. J'aime aussi le gilet et le top plumetis de Vanina's blog - tres jolies les deux.<br /> <br /> Bravo, Patricia!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pamela
Répondre
D
Elles sont splendides toutes les deux ! Le contraste des chevelures est sympa.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos et la tendresse que tu y mets.<br /> <br /> Quant au joli tuto de Vanina, tu l'as très bien réalisé.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Do
Répondre
L
Elles sont très belles, de vraies fausses jumelles et portent de tenues modernes, pratiques et pleines de charme.
Répondre
M
Je suis tout comme Odile , contente de pouvoir voir leurs différences !<br /> <br /> l'ensemble de Vanina est chouette, tu sais , je l'ai fait aussi et il va parfaitement à ces jolies miss. <br /> <br /> bizzz tout plein <br /> <br /> <br /> <br /> MALI
Répondre
O
tu as craqué toi aussi ?<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est jolie, <br /> <br /> c'est sympa de les voir l'une à coté de l'autre, on se rends mieux compte des différences entre les 2<br /> <br /> les tenues sont très fraiches, bien dans leur style<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité