Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 juillet 2014

Le défi de Vaniline, # 7 le pantacourt coulissé et la blouse volantée

Nous en sommes au septième mois du défi lancé par Vanina, la garde robe de ma Minouche s'étoffe de plus en plus ! C'est toujours un plaisir de réaliser ces petites choses ! Voici donc la tenue n° 7 photographiée sous "toutes les coutures" !

 

338302j9k15t5ea1

4522

338302j9k15t5ea1

4523

338302j9k15t5ea1

4524

338302j9k15t5ea1

4525

338302j9k15t5ea1

4526

338302j9k15t5ea1

4527

338302j9k15t5ea1

4528

338302j9k15t5ea1

4529

338302j9k15t5ea1

4530

338302j9k15t5ea1

4531

338302j9k15t5ea1

4532

338302j9k15t5ea1

4533

338302j9k15t5ea1

4534

338302j9k15t5ea1

4535

338302j9k15t5ea1

4536

338302j9k15t5ea1

4537

338302j9k15t5ea1

4538

338302j9k15t5ea1

4538B

338302j9k15t5ea1

4539

338302j9k15t5ea1

4540

338302j9k15t5ea1

4541

338302j9k15t5ea1

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est une pure merveille, j'adore l'imprimé de la robe !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout simplement magnifique !!!!!<br /> <br /> le bleu va très bien et ta jolie minouche blonde .<br /> <br /> Je suis en retard sur le défi .... entre autre chose ..<br /> <br /> J’ai passé ma soirée d’hier aux urgences … en voulant égoutter les pâtes ,<br /> <br /> t je me suis renversée la casserole sur l’avant-bras droit et la moitié de la main droite<br /> <br /> Résultat brûlures aux deuxième degrés ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
R
de retour de vacances et je vois que tu continue à faire des merveilles ...<br /> <br /> comme ta Minouche est superbe dans cette tenue ...ce bleu lui va à ravir !<br /> <br /> très très joli travail comme d'hab!<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Charmante réalisation, et de très belles photos qui mettent ta jolie Minouche encore plus en valeur! Bisous
Répondre
N
C'est une tenue très soignée et charmante comme en témoignent les photos et qui met en valeur les jolis yeux bleu de cette Minouche! J'adore ! Bon week-end ! Joëlle
Répondre
M
superbe cette petite tenue d' été.
Répondre
F
Il est superbe cet ensemble, l,imprimé est vraiment jolie. Très belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
très joli<br /> <br /> biz isa
Répondre
V
oh cet ensemble est magnifique<br /> <br /> j'adore ces tissus<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup, beaucoup ! Bravo à toi, une fois encore tu as fait une tenue ravissante ! Et en plus, elle est portée par un très joli mannequin !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
R
Super ce très beau défilé, j'adore elle est adorable<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une fois de plus, tu as réalisé une bien joli tenue pour le relever le défi de Vanina.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des tissus que tu as choisis; je trouve moi aussi que le bleu va très bien à ta jolie blondinette.<br /> <br /> J'ai pratiquement terminé de mon côté, il ne me reste que les boutons à coudre sur la petite tunique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Oh que cet ensemble est joli , j'adore et ta petite minouche est radieuse <br /> <br /> Bravo Patricia pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bravo, cette tenue est superbe et va si bien à ta jolie Minouche!<br /> <br /> Tu as un goût très sûr et tu choisis toujours les associations de couleurs et de tissus idéales!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
T
Waouh !! Cette tenue est splendide !! Bravo !!<br /> <br /> Envoyé depuis mes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah, oui..... quand même, lol !!!!!! Toujours un régal pour les yeux, ce que tu fais !<br /> <br /> Cette tenue est adorable, le bleu est parfait pour ta blondinette et ton travail est toujours parfait, donc le défi est réalisé haut la main. Moi qui n'ai fait que le pantalon, je suis plus qu'admirative, merci pour tes superbes photos. Bise, Martine
Répondre
A
Les tons de bleu vont très bien à cette petite Minouche: je dois préciser que je ne m'y connais peu en poupées car à la maison il n'y a que 3 corolles et 1 paola-reina (que j'adore).J admire ce que vous faites et je précise que vous avez un très bon gout pour le choix des couleurs!!!; Je vais devoir me pencher un peu plus sur la couture,en sachant que je n'ariverais pas à votre niveau!!.Bonne journée et Merci de régaler.anne-Marie .
Répondre
A
Eparticulièrement réussi ton défi !! les couleurs et le style de tissus choisis vont très bien à ta blonde Minouche Bravo Patricia je ne pense pas que je ferai le mien dans les temps!! Bonne journée et bises!
Répondre
B
une petite merveille supplémentaire pour la garde robe de ta Minouche bravo <br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Magnifique ensemble, très très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
magnifique comme toujours c'est un régal de voir tes défis<br /> <br /> j'ai fini le mien aussi en avance cette fois début du moi<br /> <br /> je vais le mettre sur mon blog je pensais en faire d'autre car 6 minouches à habillée et modèle tellement sympa bises et encore bravo
Répondre
V
bravo trop mimi, et si tu nous faisais un tuto, j'ai des "minouche" à habiller, bisous. Viviane
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue choupette est sublime<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Comme je trouve joli cet ensemble ! ! !Je voudrai savoir ou peut on trouver ce patron car j' ai une " Minouche " à habiller ! ! !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Steph
Répondre
L
Joli mélange d'imprimé. Bravo pour cette7ème étape vers la victoire.
Répondre
M
Bravo j'ai pas eu le temps ce mois ci. bravo pour ta réalisation . C'est un jeu d'enfant pour toi de coudre!
Répondre
M
Ce petit ensemble est vraiment ravissant. J'adore les imprimés choisis. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
En effet, Minouche a eu un très joli ensemble ce mois-ci. Toujours, très réussi et de belles couleurs comme le ciel d'été et les fleurs de jardin. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
Publicité