Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 juillet 2014

Caraco pour mes deux princesses

Petit top Bergère de France trouvé sur le net et archivé dans un fichier, je l'avais oublié, mais en faisant un peu d'ordre on retrouve des choses et c'est comme une nouvelle découverte !

Je l'ai tricoté pour chacune de mes petite-filles, en 8 ans mais rallongé pour Rachel, et en 4 ans pour Ambre, ralongé aussi ! J'ai apporté ma petite touche perso à ce modèle. Je n'avais pas mes deux princesses ensembles pour faire les photos, dommage !

 

23330

Fil utilisé :

ICE CAMILLA COTON (100% MERCERISE COTON) acheté (clic !)

Mais vous pouvez aussi le trouver (clic !)

 


EDIT

Suite à des demandes pour ce modèle, je le mets en libre téléchargement.

Clic ci-dessous pour télécharger !

Top_a_bretelles_Bergere_de_France

 

0_9cbc6_da418b7c_XL

4455

0_9cbc6_da418b7c_XL

4456

0_9cbc6_da418b7c_XL

4457

0_9cbc6_da418b7c_XL

4458

0_9cbc6_da418b7c_XL

4459

0_9cbc6_da418b7c_XL

4460

0_9cbc6_da418b7c_XL

4461

0_9cbc6_da418b7c_XL

4462

0_9cbc6_da418b7c_XL

4463

0_9cbc6_da418b7c_XL

4464

0_9cbc6_da418b7c_XL

4465

0_9cbc6_da418b7c_XL

4466

0_9cbc6_da418b7c_XL

4467

0_9cbc6_da418b7c_XL

4468

0_9cbc6_da418b7c_XL

4469

0_9cbc6_da418b7c_XL

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles !<br /> <br /> Tu les as encore bien gâtées !<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ces petites filles doivent être heureuses d'avoir une Mamie qui les gâte autant. <br /> <br /> Merci pour les explications de ce modèle sympa.
Répondre
Z
Que s'est jolie , tes princesses sont superbes dans tes petits bustiers <br /> <br /> la couleur est adorable <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes tes petites dans ce joli caraco !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et pour ton partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ho elles sont jolies les puces elles ont le même hauts et elles le portent à merveilles, Bravo pour ces magnifiques hauts à bretelles, Bisous et bon week-end. Claire
Répondre
B
merci pour la fleur<br /> <br /> jolis petits tops<br /> <br /> bisous belle am
Répondre
C
superbes tes princesses dans leur joli caraco !!!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage du modèle <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Tes deux petits mannequins sont adorables! toujours de belles photos, et de magnifiques créations! Bon week-end Patricia! Bises
Répondre
M
Superbes réalisations pour ces petits caracos !.... Bravo aux 2 mannequins qui portent à merveille toutes ces créations. Que choisir dans toutes ces tenues plus ravissantes les unes que les autres. Bravo.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
L
Comme il est joli, ce petit caraco !!!!! Ton travail étant toujours parfait, tes petites filles sont magnifiques et cette tenue est idéale pour les vacances, bravo à toi d'avoir fait le même pour tes puces..... Tu pourrais même le décliner pour les poupées hihihi !!!!!! Bises, Martine
Répondre
J
elles sont adorables toutes les deux et très belles<br /> <br /> les tops sont bien réussi bravo et merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci beaucoup !
Répondre
M
Deux adorables caracos ! une couleur que j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo pour ces jolis petits tops, c'est adorable et tes petites filles sont ravies !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
super beaux tes petits hauts , dommage je n'ai plus de petits <br /> <br /> biz isa
Répondre
V
ces tops sont superbes<br /> <br /> pourquoi pas les adapter à nos poupettes ?? !!<br /> <br /> tes petites filles ont de la chance d'avoir une mamie aussi géniale<br /> <br /> bises
Répondre
P
Deux caracos superbement réalisés, et deux jolies princesses pour les mettre en valeur... que demander de plus ? Merci à Ambre pour la marguerite qu'elle nous tend si généreusement ! Gros bisous et excellent week end à toi.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Deux jolies petites filles avec deux jolis tops roses tricoté avec amour par leur mamie. Bisous
Répondre
A
Adorables ces puces dans ces ravissants caracos !! Bises!
Répondre
M
trop bô !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz mali
Répondre
G
Trop belles ! J'aimerais bien aussi le tuto si ça ne te dérange pas !Merci
Répondre
M
Belles réalisations et superbes mannequins aussi ! Bravo.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux très belles princesses avec chacune son top. Rachel est déjà bronzée et le rose ressort bien. Ambre est ravissante et charmeuse, merci pour cette marguerite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De biens jolies princesses, leurs tops et à tomber, j'adore, elles sont super mignonne<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation, si tu as les explications je prend avec plaisir, je ferai un pour ma petite fille.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Les tops sont super réussies ! Vive le ménage ! Et tes princesses trop belles ! <br /> <br /> Biz Sabrina de l' Atelier Pouss ´ y air de Fée et poudre de papillon ! ;)
Répondre
L
Deux magnifiques petits hauts pour deux adorables princesses;
Répondre
B
belles petites filles et le top c'est top biz
Répondre
F
Elles sont superbes vos deux princesses. Le caraco est finement travaillé et dans une belle couleur, j'adore.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité