Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

Tunique "Anuhea" pour Rachel

Cela fait presque trois mois que j'ai tricoté cette tunique pour Rachel, mais jusqu'à présent, nous n'avions pas eu la possibilité de faire de photos ! Voilà qui est fait ! Rachel vous présente donc sa tunique "Anuhea", un modèle de Muriel de Kids tricots, que j'avais déjà tricoté pour Ambre. Réalisée en 10 ans pour Rachel dans le fil RSK Greenshop couleur Bleu Tahiti, un fil doux, agréable à tricoter qui donne un moelleux et un confort super agréable à cette tunique !

 

J'ai acheté mon fil (clic !)

Vous retrouverez tous les modèles de Kids tricots (clic !)

 

fa9cc37849e2

4447

fa9cc37849e2

4448

fa9cc37849e2

4449

fa9cc37849e2

4450

fa9cc37849e2

4451

fa9cc37849e2

4452

fa9cc37849e2

4453

fa9cc37849e2

4454

fa9cc37849e2

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est superbe et je ne l'ai toujours pas tricoté, je viens de finir un gilet Peni et un Kina. J'adore les modèles de Kids tricots. Bises.
Répondre
L
Là, c'est une grande poupée que tu as habillée, lol !!!!! Bravo pour ce magnifique travail que tu as fait, Rachel semble très fière de sa tunique et elle peut l'être car le point fantaisie est très joli. Tu aimes ces modèles et tu as raison car ils sont tous magnifiques. Bises, Martine
Répondre
J
comme elle est belle et ta petite fille resplendit <br /> <br /> moi je voudrais faire e n rose 5 ans et mauve 12 ans ce sont les couleurs de mes petites filles<br /> <br /> je vais voir si mes laines correspondent aux modèles merci pour ce partage
Répondre
R
Bravo pour cette belle réalisation, Rachel est très jolie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Un peu de rachel et le pull qu'elle porte est magnifique. c'est une jolie couleur qui lui va bien, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle petite fille encore plus belle dans sa jolie tunique.
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation Rachel est bien ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
ravissante tunique pour une si jolie demoiselle, bisous
Répondre
M
Ce modèle est ravissant et j'adore la couleur !<br /> <br /> Et ta petite demoiselle est jolie comme un coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Féicitations Patricia. Le modèle est sublime et Rachel est radieuse au point qu'il est inutile de lui demander si la tunique lui plait :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le point fantaisie. A t-il un nom ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Elle est vraiment mignonne et agréable à regarder cette petite (qui me parait grande) ; et sa tenue est super , très belle réalisation!!! bonne journée . Bizzzz. Anne-Marie.
Répondre
A
magnifique cette tunique<br /> <br /> rachel est superbe dedans, et la couleur lui va a ravir<br /> <br /> bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée sous le soleil ici en belgique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique cette tunique<br /> <br /> ca lui va a ravir<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
M
Tenue très "ado". J'adore !!!!<br /> <br /> Belle journée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
ton deuxième petit mannequin est très joli avec cette superbe tunique !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
P
Elle est superbe, bravo ! C'est un très beau modèle. Et Rachel est ravissante dedans ! Je vois que, tout comme Ambre, elle ne se fait pas tirer l'oreille pour poser devant l'objectif !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Rachel est superbe avec cette tunique. Le turquoise lui va à ravir. Vos petites filles ont bien de la chance d'avoir une mamie qui tricote vite et bien. Bisous
Répondre
N
Bonsoir Patricia tu as tricoté un très joli modèle pour Rachel le coloris lui va très bien et le modèle est sympathique. Bravo, bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
M
Elle est très belle cette tunique. J'aime beaucoup sa forme et son coloris. Elle va à ravir à Rachel qui est très souriante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
oh j'adore cette tunique est magnifique<br /> <br /> elle va superbement à Rachel<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité