Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 juin 2014

Le défi de Vaniline, # 6 la salopette

Ça y est, c'est l'été !!! C'est la saison où l'on se plaît à porter de jolies tenues colorées ! Nous sommes à la moitié du défi lancé par Vanina et je suis contente d'avoir pu le suivre jusqu'à présent ! Je me suis régalée à réaliser la petite salopette et son chapeau, j'ai même réalisé une paire de souliers pour compléter la tenue ainsi qu'un petit gilet ! Attention, grosse quantité de photos !!!

 

7550235118

4294

7550235118

4295

7550235118

4296

7550235118

4297

7550235118

4298

7550235118

4299

7550235118

4300

7550235118

4301

7550235118

4302

7550235118

4303

7550235118

4304

7550235118

4305

7550235118

4306

7550235118

4307

7550235118

4308

7550235118

4309

7550235118

4310

7550235118

4311

7550235118

4312

7550235118

4313

7550235118

4314

7550235118

4315

7550235118

4316

7550235118

4317

7550235118

4318

7550235118

4319

7550235118

4320

7550235118

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble , et l'association des tissus est très réussi, je n'aurais pas osé . Les chaussures sont ravissantes aussi . Bravo
Répondre
J
Je suis en admiration devant ton travail qui est superbe. L'ensemble est de toute beauté. Tu sais choisir tes tissus et harmoniser les couleurs à la perfection. Tu peux me faire le même pour adulte ? Je blague mais il aurait un succès fou chez les ados ! Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
T
Tes photos sont superbes ! Bravo pour cette belle réalisation. Ta Minouche est craquante. Très bonne journée. Bizzz. ♥martine♥tinou49
Répondre
E
Que c'est joli ! et il n'y a que les bonnes couturières pour oser faire juxtaposer des rayures verticales et que ça tombe pil-pol !<br /> <br /> c'est fantaisie, frais, et les détails sont charmants !<br /> <br /> bravo , tu as réalisé un très très joli défi !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'adore le tout, la tenue est vraiment superbe. Bravo Patricia.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Elle est adorable ta petite minouche ! Et les petites sandales sont top !<br /> <br /> Bravo Patricia, défi réussi. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Encore une merveilleuse tenue dont tu as le secret! Je l'adore!<br /> <br /> Tes photos sont sublimes, celles avec le petit oiseau sont vraiment touchantes.<br /> <br /> Bravo de tout coeur et gros bisous.
Répondre
C
ta petite minouche est très jolie dans ces tons là , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> J'adore les chaussures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
R
Bravo pour cette belle réalisation, et aussi pour ta choupette, j'adore ses chaussures<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bissssssssssssssssss
Répondre
M
Bravo pour cette adorable petite tenue ! J'aime beaucoup les petites chaussures !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
C'est super joli bravo Patricia pour cette belle tenue et tes jolies photos <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
V
Hi hi, c'est adorable! toi aussi, ta version est "haute en couleurs"! ;-) L'association rayure/ fleurs est osée mais c'est très joli et çà va si bien à ta blondinette!<br /> <br /> merci pour ta fidélité au défi! ;-)
Répondre
T
Cette tenue est absolument superbe !!! Quel beau travail !!! Le choix des tissus est extra !!! Bravo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tut est réussi dans cet ensemble ! Ton choix de tissus est particulièrement original et frais. Un grand bravo ! Bises. Do
Répondre
L
Très jolie réalisation! Les chaussures sont adorables.
Répondre
F
Ta petite poupée est craquante, j'adore sa petite bouille, je comprend que tu es envie de la prendre en photo sur toutes les coutures; sa petite salopette est ravissante et bel accord des coloris. Bref! une merveille.
Répondre
M
C'est super joli avec les touches de rose fushia. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
effectivement beaucoup de photos mais on aime<br /> <br /> cette tenue est magnifique<br /> <br /> j'adore les couleurs et les tissus<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie ta salopette à " jambes droites " ! j'avais d'abord fait la mienne comme ça mais Valentine l'a préféré en combi short, alors on a retourné et fait un revers!!! c'est super, ce défi Bises !
Répondre
N
Elle est superbe ta salopette j'aime beaucoup le coloris choisi je reconnais bien la petite Patricia touch ! Magnifique bravo ! Bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
M
Cet ensemble est adorable Patricia. Mention spéciale pour les claquettes, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
magnifique ra version bravo<br /> <br /> très joli j'adore<br /> <br /> j'ai hâte de montrer mes tenues aussi<br /> <br /> bises
Répondre
O
c'est un très bel ensemble, j'aime beaucoup les détails, les petits rubans...<br /> <br /> un grand bravo pour les sandales, trop belles !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe tenue !!! J'adore l'association des deux tissus .Je vois que tu te lances dans les chaussures !!! Elles sont très jolies .Cela fait un très bel ensemble .Ta petite Minouche est ravissante et tes photos superbes !!! Bravo pour tout !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
magnifique tenue que tu as fait Patricia ...<br /> <br /> j'aime bcp le tissu ,le chapeau complète bien la tenue avec le petit gilet !<br /> <br /> trop mimi les chaussures ..<br /> <br /> bravo ....<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
A
magnifique la tenue, j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu l'as mitraillée ta Minouche ! Mais avec raison car ces photos sont superbes !<br /> <br /> Tout est joliment fait et j'aime beaucoup les petites chaussures assorties ! Trop mignon tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est une jolie version que tu as fait de la salopette et le choix des tissus est original. <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo où le soleil entre dans la cage ! Bravo. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Quelle superbe tenue d' été tu as réalisée! un grand bravo
Répondre
B
trop joli tout est ravissant<br /> <br /> bravo , tu es douée
Répondre
L
OOOOOH, non !!!!!! C'est trop beau ce que tu fais, je suis jalouse LOL ! Tu sais choisir de jolis tissus, les assortir avec goût et faire de jolies décorations sur tes ouvrages, comment ne pas t'admirer...... Bravo à toi, le défi est encore une fois largement gagné. Bises, Martine
Répondre
M
Génial le choix des imprimés ! Ta minouche est superbe !
Répondre
A
C'est trop joli mignon!!!bravo bravo Patricia!bisous
Répondre
C
Adorable....et les chaussures trop top! bises, Céline.
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations choupette est ravissante et merci pour ce beau défilé<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité