Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
31 mai 2014

Le défi de Vaniline, # 5 la robe pétale

Le défi de Vaniline suit son cour pour le plus grand plaisir des participantes !

Pour le mois de mai, nous devions coudre "La robe pétale"

Voici ma réalisation :

 

1evz2qlr

4226

1evz2qlr

4227

1evz2qlr

4228

1evz2qlr

4229

1evz2qlr

4230

1evz2qlr

4231

1evz2qlr

4232

1evz2qlr

4233

1evz2qlr

4234

1evz2qlr

4235

1evz2qlr

4236

1evz2qlr

4237

1evz2qlr

4238

1evz2qlr

4239

1evz2qlr

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours en admiration devant des vêtements de poupées fait-main!!!! et surtout quand ils sont bien fait et très agréables à regarder.......Je ne sais pas bien coudre (et je n'ai jamais fait de vêtements de poupées dans mon plus age,faute de moyens!!! mais cela me démange quand je vois le résultat que vous obtenez ; Dites -moi si une débutante comme moi pourrai y arriver???Merci de nous faire rever.Anne-Marie.
Répondre
T
arrivee par hasard sur votre site c'est une bouffee de souvenirsqui ma envahie avec une certaine emotion a 50 ans j'ai toujours ma poupee bella ( cadeau a 10 ans) vos beaux ouvrages me donnent envie de m'occuper d'elle merci pour ce joli moment que j'ai passe avec vous . talie
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version, et le choix du tissu.<br /> <br /> Tu as l'art et la manière de mettre en valeur tes poupées avec tes photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nataly
Répondre
M
Bonjour Patricia. Nous nous retrouverons sur le blog de Vanina. Ta robe est fraiche et ravissante, moi aussi j'ai mis de la broderie anglaise sur une de mes cinq robes j'ai une grande famille maintenant. Bravo et bises Manou
Répondre
M
bravo pour cette sublime réalisation choupette est ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Ta petite Minouche est adorable avec sa magnifique robe pétale .Tes photos sont superbes comme toujours ! Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
V
whah whah whah! c'est trop mignon! Tu as rajouté tes petits détails qui personnalise la robe de façon très jolie! bravo!<br /> <br /> Et les photos sont magnifiques!
Répondre
F
La petite Minouche est ravissante dans cette superbe robe. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Quelle délicatesse dans ton travail...... cette petite robe est magnifique, tu as su jouer avec deux tissus qui se complètent super bien, c'est très élégant et super mignon. Bravo, Vaniline a eu une idée de génie en nous embarquant dans ce défi, ce n'est que du plaisir, les réalisations de toutes les participantes étant de grand niveau. Bises, Martine
Répondre
A
très raffinée ta Minouchette Bravo !
Répondre
C
Une très jolie tenue , ta blondinette est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahou!!!!!!!!!c' est toute la fraîcheur printanière qui explose avec cette jolie tenue . Un grand bravo pour ce defi bien relevé Patrcia
Répondre
A
Romantique et magnifique,un grand bravo!bises
Répondre
C
C'est adorable, très frais. J'aime beaucoup le tissu, et avec la broderie anglaise cela donne très bien.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Tenue délicate et pleine de fraicheur! Bon dimanche! Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Ta robe est magnifique, un grand bravo!<br /> <br /> Quant aux photos, j'en "pâme" d'admiration!!!<br /> <br /> Merci et gros bisous.
Répondre
J
Quelle fraîcheur cette petite robe. Bravo pour sa réalisation!!!
Répondre
M
Ta robe est vraiment superbe avec la petite broderie au col et sous la jupe à pétales ! Trés belles photos !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
O
encore une très belle tenue Patricia<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos, elles mettent bien en valeur ta petite et sa jolie tenue<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Magnifique réalisation, cette robe est sublime. Bon Dimanche. ♥martine♥
Répondre
L
Très belle réalisation!
Répondre
M
Une très jolie version. Bravo ! ce petit imprimé va bien à ta jolie demoiselle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Le tissu est très beau, la demoiselle est bien jolie, félicitations pour la réussite de cette robe.
Répondre
J
Bravo cette robe est superbe ! Quelles jolies photos c'est magnifique !
Répondre
M
Cette robe est superbe, bravo
Répondre
A
Miss Minouche est bien jolie. La robe est bien ajustée et le tissu ravissant avec cette pointe de violet. J'aime beaucoup la photo ou elle est adossée contre le mur. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
très jolie
Répondre
P
quelle bonne idée le ruban comme ceinture et en serre-tête ! bravo Patricia, très mimi ta minouche avec la broderie anglaise qui dépasse...
Répondre
Z
Je n'ai qu'une chose a dire : SUPERBE !!!!<br /> <br /> Bravo Patricia pour cette belle robe printanière <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
N
Bonsoir, elle est superbe ta robe j'adore le coloris et le col est original comme cela, bravo et bonne soirée, bisous Claire
Répondre
M
Ho quelle fraîcheur ! Une pure merveille !!!<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bravo très jolie robe printaniere
Répondre
B
ravissante et bravo pour tes pétales !<br /> <br /> une jolie tenue pour Minouche <br /> <br /> bises et bon we
Répondre
M
ah ! ah!! je vois tu as simplifié le col!! lol !! très très jolie bravo
Répondre
V
cette robe est superbe et va parfaitement à ta jolie Minouche<br /> <br /> j'adore ces tissus, quel romantisme<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
Publicité