Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 mai 2014

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

4206

 

Ce matin un colis avec joli paquet à l'intérieur est arrivé chez moi !

Il venait d'une boutique que vous êtes nombreuses à connaître !

C'est mon amie Mali qui m'a fait ce très joli cadeau !

 

 

4207

365075aveccoeur

4208

365075aveccoeur

 

Je vous présente Paulina, poupée noire Vestida de Azul mesurant 33 cm

Je la trouve magnifique !

Elle a conquis mon coeur dès l'ouverture de sa boîte !

J'aime beaucoup son petit visage et son regard doux !

 

4209

365075aveccoeur

4210

365075aveccoeur

4211

365075aveccoeur

4212

365075aveccoeur

 

MERCI MALI pour ce superbe cadeau !

 

4213

365075aveccoeur

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très heureux et très joli anniversaire Patricia, merci pour vos partages et profitez bien de cette jolie poupée....Je vous embrasse
Répondre
F
Avec un peu de retard mais le cœur y est. Et grosses bises.<br /> <br /> Hier 22 mai j'étais à la clinique pour une petite intervention, mais rien de grave heureusement.
Répondre
M
moi aussi c' est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire Patricia...Elle est bien jolie ta petite Paulina ...déjà beaucoup d' envieuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien dis donc; avec un tel present, tu as de quoi te rejouir et avoir le cœur a la fete !! Je voudrais bien avoir des anniversaires comme celui-ci hihi..Je suis ravie que tu sois comblee , ca fait plaisir a voir et la mignonne poupette est ravissante a souhait, quel joli minois !! Je reve pour toi. <br /> <br /> Je te souhaite une super bel anniversaire et tout ce que ton cœur desir et encore d'innombrables comme celui-ci. Passe une magnifique journee et laisse toi porter et combler parmi les tiens et tes amis. Gros bisous a toi.
Répondre
U
avec un peu de retard je vous souhaite un joyeux anniversaire + 1 jour
Répondre
S
jolie poupette. un joyeux anniversaire patricia. moi c'était le 20, ma fille aujourd'hui, mon frère le 22 et mon père le 26!!!!! ceux du moi de mai c'est les meilleurs!!!!!! lololol. bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard et très jolie ton cadeau j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Toutes mes excuses, Patricia, pour ne pas être passée au bon moment pour te souhaiter un très "bon anniversaire". Alors, avec un peu de retard, accepter mes plus sincères souhaits de bonheur ! Tu as eu un bien joli cadeau, je suis certaine que cette petite enchante déjà ta vie. Bisous, Martine
Répondre
N
Bonjour Patricia<br /> <br /> C'est avec une journée de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire mais en ce moment c'est la préparation de notre déménagement le 31 mai pour notre chère Normandie et je suis dans les cartons.<br /> <br /> Eh oui mon mari est à la retraite et nous allons pouvoir profiter pleinement de notre maison mais je reviendrai de temps en temps pour voir mes petits-fils.<br /> <br /> Tu as vraiment de la chance d'avoir une copine qui t'offre une si jolie poupette, elle est magnifique<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire et je pense que bientôt tu vas lui confectionner quelque chose (tricot ou couture)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire ...tu es du même jour que mon tit mari chéri ...<br /> <br /> j'adore cette poupée comme elle est belle ...j'ai un gros faible pour les poupées de couleur !je l'adore cette petite ..<br /> <br /> ton amie t'a bien gâtée c'est super!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
E
Joyeux anniversaire, Patricia et tout le bonheur du monde !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un gros bouquet de fleurs et de pensées pour toi.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE!...........................
Répondre
B
Joyeux anniversaire Patricia
Répondre
S
Bonne fête! Jolie poupée!
Répondre
M
Oups, 3 minutes trop tard mais le coeur y est :bon anniversaire !<br /> <br /> Moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil cette jolie poupée !<br /> <br /> Tu as été gâtée par ton amie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite également un trés bon anniversaire !<br /> <br /> Elle est bien jolie ta nouvelle poupette ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je te souhaite un merveilleux anniversaire tant qu'il est encore temps!!<br /> <br /> Cette poupée est bien jolie et cela a dû te faire une bien belle surprise!<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> Vanina
Répondre
N
gros bisous pour ton anniversaire !<br /> <br /> très jolie ta poupée !<br /> <br /> tu as été gâtée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
Je te souhaite un tres joyeux anniversaire Patricia !!!<br /> <br /> Ton amie t'a bien gatée et elle a bien choisie cette petite puce car elle est magnifique <br /> <br /> Bonne soirée amuse toi bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Joyeux anniversaire Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tres jolie ta poupée nous comptons sur toi pour lui faire une belle garde robe........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
joyeux anniversaire
Répondre
C
Bon Anniversaire, tu as été bien gâtée mais c'est amplement mérité. Bonne soirée. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
je l'ai déjà remarqué cette miss, elle est superbe<br /> <br /> tu as été gâtée c'est sympa les copines<br /> <br /> je n'oublie pas le principal, joyeuxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Patricia.<br /> <br /> Tu as reçu un bien joli cadeau, cette nouvelle petite poupette est fort jolie !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Joyeux anniversaire à toi Patricia. Te voilà bien gâtée tu as une gentille amie tuas une jolie demoiselle de plus dans ta petite tribus de poupettes. Elle est jolie et je suppose que tu vas lui confectionner des jolies tenues. Bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
D
Bon Anniversaire - Happy Birthday - Tanti Auguri a te Patricia ! Que la vie te soit douce, que tes vœux se réalisent et que tout te sourie ! Amitiés et gros bisous.
Répondre
F
Joyeux anniversaire Patricia. La poupée est magnifique, une de plus à vêtir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
O
Joyeux Anniversaire Patricia<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, bravo à Mali pour ce cadeau !!!<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
L
Bon anniversaire Patricia et félicitations pour ce joli minois qui va compléter ta collection.
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE PATRICIA !!!!!! Tu as eu une très belle poupée pour ton anniversaire, Gros bisous
Répondre
C
Coquine !!! Tu comprends pourquoi ? Bon anniversaire Patricia !!! <br /> <br /> Tu as été gâtée,cette poupette est très jolie.Elle a un très beau visage .Tu vas pouvoir lui faire de superbes tenues !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
I
quel superbe cadeau ! <br /> <br /> joyeux anniversaire et plein de bisous <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Joyeux anniversaire Patricia, plein de bonnes choses !<br /> <br /> Ta poupette est très mignonne.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Bon anniversaire Patricia!! je n'ai pas encore cliqué sur cette petite poupette mais.....penses tu qu'elle peut mettre les vêtements des LD ? Bonne soirée ,bon gâteau-à -bougies et bises!
Répondre
M
Oh quelle est belle cette poupée!! combien de cm?
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toi. Tu dois être une amie précieuse pour recevoir de si jolis cadeaux. Maintenant, il va falloir l'habiller !
Répondre
M
Bon anniversaire, Patricia !<br /> <br /> Oh ! la jolie poupée ! Te voilà bien gâtée et je pense ne pas trop m'avancer en écrivant que nous ne tarderons sûrement pas à voir de jolies tenues pour la demoiselle.<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
un très joyeux anniversaire Patricia<br /> <br /> quel beau cadeau !
Répondre
B
un très joyeux anniversaire joie et bonheur bisous
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE PATRICIA ! Que cette journée te soit douce.<br /> <br /> Comme je le constate, elle a d'ores et déjà bien commencé, tu es gâtée. Voilà une <br /> <br /> superbe poupée qui sous peu, sera elle aussi bientôt sans doute, habillée par tes soins.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très bel anniversaire Patricia.
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Patricia ,superbe cadeau !!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée !<br /> <br /> gros bisous !!!!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire Patricia!! plein de bonheur!!!
Répondre
P
Bon Anniversaire, Patricia. Paulina est bien mignonne et je pense que tu vas coudre et tricoter une jolie tenue pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Grose Bises<br /> <br /> Pamela
Répondre
A
Joyeux anniversaire ! Tu as été gâtée, elle est très mignonne avec sa robe imprimée style année 70 !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
joyeux anniversaire jolie poupee bisous
Répondre
J
bon anniversaire!! trop belle ta poupée. milles bizoussss
Répondre
V
Un très bon anniversaire Patricia, bravo à ton amie pour ce joli cadeau, et une brassée de baisers pour toi.
Répondre
N
Un très bel anniversaire bien fêté!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
Joyeux anniversaire Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que Paulina te plaise ...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br /> MALI
Répondre
Publicité