Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 mai 2014

Cathie, Dolly...

Vous avez eu dans votre enfance, et vous avez conservé votre poupée Cathie ou Dolly, ou bien vous en avez dégoté une de ces poupées dans un vide-grenier et vous souhaitez l'habiller ? Alors il vous faut aller visiter le site ci-dessous (clic sur l'image !). Vous y trouverez plein d'informations intéressantes mais aussi des patrons (clic sur la seconde image !) J'espère que ce renseignement vous sera utile et fera connaître encore davantage ce site qui le mérite !

 

4132

07k70oxf

4133

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

 

756922syn37wrjcf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce retour dans le passé grande nostalgie.... Je recherche la poupée Bella des années 60 que je n'ai jamais pu avoir. Si vous avez des pistes je suis preneuse et je suis heureuse de ne pas être la seule à retourner en enfance.
Répondre
T
Merci pour l'info ! J'ai une Betsie de Bella que j'ai conservé de mon enfance !!! j'ai mis les liens dans mes favoris !!!<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
B
merci a toi
Répondre
L
Merci pour ces liens qui vont faire plaisir aux mamans de cette jolie poupée que je ne possède pas mais que je trouve super élégante. Bises, Martine
Répondre
M
je ne possède malheureusement pas cette poupée mais je ne désespère pas un jour d'en avoir une et je connais ce site c'est vrai qu'on y trouve des merveilles<br /> <br /> merci de l'avoir mis à l'honneur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
je n'en ai pas eu je jouais au train électrique et aux voitures et pourtant je suis fille unique !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
bonsoir , merci , effectivement je connaissais j'adore Cathie j'en ai plusieurs (car un peu collectionneuses ...)à bientôt
Répondre
S
Effectivement, cette poupée à fait partie de mon "enfance" lol et est toujours là d'ailleurs, la blonde et la brune qui m'a été offerte récemment, merci pour le lien et pour le "rajeunissement" !!! lol<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzz
Répondre
M
merci pour l'info<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Merci pour ce lien. Je n'ai pas ces poupées mais je vais aller quand même y jeter un œil, j'adore ! Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
Z
Merci pour l'info je vais aller jeté un oeil <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
J'ai deux Cathie, une brune et une blonde. Un grand merci pour le lien<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
merci pour ce très joli site, merci de m'avoir fait connaitre cette poupée que je ne connaissais pas et pourtant elle est de ma génération<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
J'ai 3 Cathie , je compte bien les habiller alors merci pour l'info !
Répondre
D
Merci de cette info ! J'irai voir ! Bises.
Répondre
L
Merci pour ce liens. Même sans Cathy je suis friande de ce genre de site.
Répondre
Publicité