Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Le défi de Vaniline, # 4 la robe cache-coeur

Voici ma réalisation pour le défi de Vaniline pour le mois d'avril.

Merci Vaniline , pour ce défi !

C'est sympa de voir ce que chacune réalise à partir d'un même patron !

 

7550235118

4116

7550235118

4117

7550235118

4118 

7550235118

4119

7550235118

4120

7550235118

4121

7550235118

4122

7550235118

4123

7550235118

4124

7550235118

4125

7550235118

4126

7550235118

4127

7550235118

4128

7550235118

4129

7550235118

4130

7550235118

4131

7550235118

 

Pour voir les réalisations de chacune des participantes, c'est  ! (clic !)

 

7550235118 

Merci pour vos visites et commentaires

qui sont toujours très appréciés !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est magnifique !!!<br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
F
Cette robe est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Oh la la ! Comme elle est jolie cette petite robe avec la dentelle.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Ta version est vraiment adorable et printanière dans ces couleurs!<br /> <br /> C'est une très bonne idée d'habiller cette robe avec un peu de dentelle! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta fidélité!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as relevé le défi haut la main, car tu sais choisir de très jolis tissus et y ajouter ta petite touche perso..... Là, le petit col en dentelle est super mignon, très féminin et ta robe a un cachet particulier, j'adooooore ! Comme toi, je suis séduite par toutes les réalisations, je pense que Vaniline peut être ravie de sa belle idée. Bises, Martine
Répondre
M
c'est vraiment très magnifique cette robe est superbe, le motif va très bien et elle sied merveilleusement à cette poupée bravo !!!!
Répondre
M
C'est toujours avec grand plaisir que je viens regarder tes belles photos !<br /> <br /> Et la petite robe de ta Minouche, je la trouve vraiment réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un grand bravo pour cette adorable petite robe!bises
Répondre
M
Adorable ta réalisation !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
très jolie version, toute fraiche et ensoleillée Bravo une fois de plus Patricia!
Répondre
R
un seul mot MAGNIFIQUE, tjrs un travail remarquable.......<br /> <br /> ta petite Minouche est vraiment superbe ..le tissu est très joli ...<br /> <br /> bravo Patricia ..
Répondre
C
Belle réussite, Patricia.<br /> <br /> J'aime tout !
Répondre
I
elle est adorable cette petiote <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Bravo, Patricia, ta puce est adorable avec cette robe superbe, une belle réussite!<br /> <br /> Quant à tes photos, toujours sublimes, je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Elle est magnifique et j'adore l'imprimé de cette robe. Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version.
Répondre
Z
Superbe autant ta petite Minouche que cette magnifique robe , j'adore le tissus <br /> <br /> bravo Patricia<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bravo Patricia! tu as remarquablement relevé le défi!<br /> <br /> La robe est superbe !
Répondre
M
bravo à toi aussi.
Répondre
M
très belle réalisation, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bravo pour cette réalisation choupette est sublime<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est frais et romantique, tout comme cette adorable poupée !
Répondre
C
Très jolie réalisation !!! J'aime beaucoup le choix du tissu et le petit col dentelle .<br /> <br /> Tes photos sont superbes !!! Bravo pour tout .<br /> <br /> Moi , ce mois ci je suis un peu en retard .La robe est coupée mais pas encore cousue <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe réalisation !.... J'adore ce tissu printannier et ces finitions . <br /> <br /> Bravo et quel talent. Bises
Répondre
V
j'adore ta version et ce tissu est très frais<br /> <br /> bises
Répondre
J
waouh ! quelle est belle bravo !
Répondre
P
qu'elle est mimi ta minouche dans cette jolie robe, le col en dentelle quelle bonne idée ! bravo Patricia !
Répondre
N
Défit relevé, elle est superbe ta robe et le petit col en dentelle est très joli, il fini d'habiller cette robe. bisous et bonne fin de journée. Claire
Répondre
C
Félicitations, ton défi d'avril est très joliment réussi. Amitiés
Répondre
J
Oh que c'est beau ! Cette robe est magnifique tant par le modèle que par le tissu. Je suis toujours admirative devant un tel talent. Bravo ta poupette est très élégante. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité