Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 avril 2014

Kids Tricots, c'est fini !

Muriel arrête Kids Tricots, pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog (clic !).

 

J'ai tant aimé tricoter ses modèles pour mes petites filles,

ils étaient mes préférés et il était rare que je tricote autre chose !

Merci Muriel pour tout ce que tu nous as partagé !

0_cd60e_69d3b51c_XL

Petit récapitulatif nostalgique de mes réalisations de ses modèles :

 

244

365075aveccoeur

248

365075aveccoeur

446

365075aveccoeur

464

365075aveccoeur

601

365075aveccoeur

1335

365075aveccoeur

1436

365075aveccoeur

1493

365075aveccoeur

1556

365075aveccoeur

1583

365075aveccoeur

2300

365075aveccoeur

2596

365075aveccoeur

3943

365075aveccoeur

 

Il y a aussi une veste que j'ai tricotée pour Ambre depuis

et que vous n'avez pas encore vue !

Je dois juste aller chez ma mercière choisir les boutons !

0_cd60e_69d3b51c_XL

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est amusant d'avoir réalisé cette collection en photos des modèles réalisés. Moi qui tricote beaucoup je ne connaissais pas ces patrons : trop tard !
Répondre
C
Merci pour l'information Patricia, j'en ai profité pour aller faire quelques achats de modèles pour moi et ma Chloé. Bisous et bon week-end. Claire
Répondre
L
Je comprends que tu sois triste car tous les tricots que présentent tes petites filles sont de vraies oeuvres d'art, tout était parfait dans les modèles et tes réalisations devaient faire plaisir à Muriel. Espérons qu'elle rebondira et fera de belles choses dans sa nouvelle vie. Bises, Martine
Répondre
C
Quel dommage en effet car ils sont superbes tes tricots et tes petites filles aussi. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
C
Un immense bravo pour tous ces magnifiques tricots!<br /> <br /> Tes puces ont changé, ça fait drôle de les voir avec quelques années de moins!<br /> <br /> J'espère que la nouvelle voie que cette dame a choisie lui apportera de grandes satisfactions, elle a eu beaucoup de courage de se lancer avec succès dans l'aventure Kids Tricots.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Z
de beaux modèles tricots , de belles réalisations et d'encore plus beaux mannequins !!!<br /> <br /> Dommage que ça cette aventure se termine , je file acheter les modèles qui me fessait envie ,mais j'attendais d’être une tricoteuse intermédiaire , mais je les aurais pour après , au moins je ne les aurait pas a regretter <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Tes tricots sont superbes !!!<br /> <br /> Ce sont de jolis modèles avec de jolis points !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
dur de devoir abandonner son BB, de le confier à d'autres...<br /> <br /> j'espère qu'elle réussira dans ses nouveaux projets !<br /> <br /> jolis tes réas mais l'évolution de tes petites filles est flagrante, cela ne nous rajeunit pas, mdr !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
P
merci Patricia de nous rappeler ces belles créations, l'occasion de voir grandir tes puces; bon courage à la créatrice.
Répondre
M
Que de jolis modèles tu as réalisés pour tes puces. Merci pour ce beau défilé.<br /> <br /> C'est dommage...<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
M
Sur tes photos on voit non seulement ces superbes tricots mais aussi comme elles ont changé tes jolies Puces!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Kids Tricots va rouvrir ses portes un jour...
Répondre
C
Ces tricots sont vraiment magnifiques. C'est un grand dommage que Muriel cessent de créer, car elle a un don pour les jolis tricots. Amitiés
Répondre
M
Pas facile de faire sa place dans le métier de la création pour le tricot, je lui souhaite très sincèrement de pouvoir rebondir et surtout très vite, pour ne pas perdre son talent d'imagination
Répondre
C
J'ai appris cette triste nouvelle hier soir et je pense à tout ce qu'elle a fait pour que nous puissions reproduire ses magnifiques modèles pour nous petits et aussi les plus grandes. Bonne journée. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
c'est une bien triste nouvelle je lui souhaite beaucoup de chance pour l'avenir<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Superbe défilé de tes deux merveilles !!! Tous ces modèles sont vraiment jolis !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité