Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Le Magnolia en face de chez moi

Il est si beau, ce magnolia en face de chez moi,

que j'ai eu envie de le photographier et de vous partager ces quelques images !

 

41821309

3946

41821309

3947

41821309

3948

41821309

3949

41821309

3950

41821309

3951

41821309

3952

41821309

3953

41821309

3954

41821309

3955

41821309

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes fleurs <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
I
magnifique
Répondre
M
Le mien commence à fleurir mais il n'est pas aussi grand !<br /> <br /> Félicitations pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
'il est extra magnifique !!!!! j'adore............ et les photos bravo elles sont très réussies !!!
Répondre
F
Merci pour ces très belles photos. C'est vrai qu'il fait si beau, qu'on a envie de se promener dans son jardin et d'en admirer chaque coin où pousse quelque chose.
Répondre
M
Tes photos sont magiques! Bisous
Répondre
N
Magnifique! Je pense même, encore plus en rose qu'en blanc. Il faut en profiter c'est tellement éphémère.<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Nicole-Mamielol
Répondre
L
Cet arbre est magnifique et il est la preuve qu'il fait meilleur chez toi que chez moi où notre vieux magnolia n'est encore qu'en boutons...... Les fleurs sont magnifiques et d'un rose tendre que j'adore, merci pour tes superbes photos. Bises, Martine
Répondre
M
C'est une bonne idée de photographier cet arbre car il est dans toute sa splendeur !<br /> <br /> Cette couleur rose tendre sur le bleu du ciel !! C'est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il est superbe !!! Il doit avoir pas mal d'années vu sa grande taille !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Le magnolia est superbe mais tes photos sont juste magnifiques!
Répondre
C
merveilleuses photos ! merci beaucoup <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> véronique
Répondre
C
Il est magnifique! <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Il est magnifique ce Magnolia, j'adore cet arbre il me donne envie d'en planter un !
Répondre
V
comment ne pas résister à le prendre en photo<br /> <br /> il est superbe et les fleurs sont magnifiques<br /> <br /> merci pour ces sublimes photos<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe et superbes photos que ce soit de loin ou en zoom:!! BISES !
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau ! Je trouve ça vraiment magnifique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
le magnolia un arbre que j'adore !! merci bcp Patricia de nous en faire profiter !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
T
Il est splendide, tu as réussi de très jolies photos. J'habite sous le bassin d'Arcachon et là aussi ils sont superbes en ce moment, tellement que je viens de m'en acheter un de couleur pourpre violacé, ça me faisait trop envie. Bises. ♥martine♥
Répondre
P
ce magnolia est magnifique, merci pour le partage Patricia !
Répondre
C
J'en ai un aussi en face de ma fenêtre de salon et ces arbres sont des splendeurs en ce moments. Merci pour ces jolis photos. Je n'ai pas encore vu les photos du défit de février avec les chemises de nuit, est-ce normal ? Bonne soirée, amitiés Colette
Répondre
C
Merci de nous faire partager ce magnifique magnolia .<br /> <br /> Bravo pour tes superbes photos !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh !! merci pour ces magnifiques photos il est tout simplement splendide ce magnolia<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Joli avec un beau ciel bleu.
Répondre
D
Superbe magnolia et tu l'as magnifiquement photographié ! Ça sent le printemps et le renouveau magique de Dame Nature.
Répondre
Publicité