Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Gilet et bonnet "Anytime" pour Maru and friends

Vous avez été quelques-une à me demander si j'allais faire une fiche tricot pour ce gilet, voilà qui est fait ! La fiche est désormais en vente dans ma boutique sur Fait maison (clic !)

Dans quelques temps je vous proposerai également la fiche pour les Little Darling ainsi que pour les Boneka.

 

bar3

3916

bar3

3917

bar3

3918

bar3

3919

bar3

3920

bar3

3921

bar3

3922

bar3

3923

bar3

3924

bar3

3925

bar3

3926

bar3

3927

bar3

3928

bar3

3929

bar3

3930

bar3

3931

bar3

3932

bar3

3933

bar3

3934

bar3

3935

bar3

3936

bar3

3937

bar3

 

Cette fiche tricot est en vente dans ma boutique sur Fait maison  (clic !)

 

3938

 

2058 logo

 

 bar3

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Absolument adorable ! je viens de commander la fiche tricot et j'ai hâte de m'y mettre !
Répondre
P
Cet ensemble est vraiment magnifique.<br /> <br /> Le bleu turquoise va divinement bien à cette petite et le tissu de la robe est très joli.<br /> <br /> Un grand bravo pour ces belles créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un immense BRAVO !! Savannah est splendide dans cette tenue : choix des couleurs parfait pour le petit pull et bonnet !! La robe est craquante !! Tu as un talent incroyable. Très amicalement. Alexandra.
Répondre
T
Ravissante !!! Cette tenue est superbe !!! Bravo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis en admiration devant tout ce que tu fais mais là, c'est vraiment TRES joli!!!!!!!<br /> <br /> Savannah peut être fière de porter une si belle tenue! j'aime beaucoup le pull et la robe bien sûr!!! peux-tu me dire où tu as eu les jolies chaussures de ta demoiselle?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cet ensemble est de toute beauté ! Comme ça lui va bien à Savannah !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est superbe ta poupette dans ce gilet dommage qu'il ne convienne pas aux kids car ma petite Ambre aurait été bien mignonne dedans. tant pis je le prendrais pour mes paola reina. J'aime beaucoup la robe qu'elle porte la couleur et la forme un grand bravo pour ton gout et ta finesse de tes réalisations ! Bisous, Claire
Répondre
C
Mille bravos Patricia pour cette superbe tenue!!!!!! resplendissante de couleur et quel qualité de travail!!! Je vais aller commander la fiche, faute de pouvoir commander l'ensemble je vais m'essayer à tricoter le superbe gilet et son bonnet pour ma Jamie qui réclame à corps et à cris mais je l'ai bien prévenue, la belle, ma qualité d'ouvrage ne sera pas le même que le tien!!!!!! Bien loin de là...<br /> <br /> Félicitations encore et encore et merci pour tes fiches.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Bonjour, superbe ensemble, le printemps arrive à grand pas, Savannah est magnifique, je vais craquer, à tout de suite à la boutique, bonne après midi - amitiés Camille
Répondre
M
J'adore cet ensemble ! Dès que la fiche LD est disponible, je suis preneuse !<br /> <br /> Bon aprèm Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Quelle merveille tu nous présentes....... Je te dis un grand "merci" pour avoir préparé une fiche pour ce gilet qui est élégant et superbe dans le coloris que tu as choisi. Mais je craque aussi pour la robe, ton tissu est superbe et donne encore plus de peps à Savannah. Il faut dire que tes photos sont géniales, tu sais mettre tes filles en valeur, bravo pour tes talents de photographe ! Bises, Martine
Répondre
J
Bravo <br /> <br /> je viens d'acheter le modèle fiche ainsi que l'original<br /> <br /> magnifique j'adore et la robe très belle cela me plait <br /> <br /> j'ai des chaussures de chez Schoupychou mais j'essaierai d'en trouver d'autres<br /> <br /> j'adore ces grandes je les ai vêtues avec des ensembles tricots et pantalon blanc les 5 je vais faire des photos et mettre sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe cet ensemble Patricia! Jaime beaucoup le bas des manches et, le bonnet, il, est au top! <br /> <br /> Quant aux coloris de laine et de cotonnade sont si bien assortis à ses beaux yeux bleus. Même avec ses cheveux roux, les tons sont tout à fait adéquates. Tu sais vraiment habiller tes belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça ne te fend pas le coeur à chaque fois qu'une tenue s'envole de chez toi. Enfin, tu fais aussi tellement plaisir à la personne qui l'a reçoit. C'est un peu comme moi avec mes petites croix tout compte fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
Cette tenue est vraiment adorable. j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Superbe ensemble qui va a merveille a ta Maru , j'aime beaucoup le gilet mais je vais attendre le modèle des Littles Darling pour passer commande <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle création <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
décidément, les grandes sont gâtées chez toi! cet ensemble est magnifique! le modèle de tricot comme celui de la robe et en plus avec de jolies couleurs!! ce bleu va tellement, bien à notre jolie rouquine! bravo, tu sais vraiment sublimer ces poupées! <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est vraiment une très belle tenue j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Waouh, cette tenue est magnifique !<br /> <br /> Et cela fait penser aux beaux jours, qui vont nous redonner le moral...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
quel magnifique ensemble <br /> <br /> le gilet et le bonnet sont superbe mais j'adore la robe et ce superbe tissu<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une tenue éclatante pour attendre l'été ! !Superbe Savannah ! Bravo Patricia! bonne soirée ! bises!
Répondre
R
ah dommage , car vraiment il est superbe !! ok j'attends que tu me dises ! merci Patricia ..
Répondre
O
très bel ensemble, printanier comme je les aime...<br /> <br /> félicitations !!!
Répondre
R
oh punaise , comme elle est belle ...waouhhhhhhhhhhhhh je fonds ..cette tenue est trop trop belle !! dis moi est ce que le gilet et bonnet iront aux kidz et gotz? <br /> <br /> bravo Patricia pour ce magnifique travail !!
Répondre
C
Quelle magnifique robe printanière! Le tissu est superbe et la forme adorable!<br /> <br /> Le gilet est très beau également.<br /> <br /> Il me tarde de voir la tenue pour LD....!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Ooooh làlà ......Savannah est ...........sublime !!!! avec cette tenue dans ces couleurs magnifiques. Félicitations Patricia !!! Bises. ♥martine♥
Répondre
I
super alors je vais attendre <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Cette tenue est magnifique et va à merveille à Maru ( je ne sais pas le prènom de la tienne ) Tes photos sont superbes .Un grand BRAVO !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
hummm !!! ça sent bon le printemps chez toi !<br /> <br /> la robe et le gilet sont vraiment très beau !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Une tenue superbe aux couleurs éclatantes, bravo !!!
Répondre
I
ce modèle va t il pour les chéries ?<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Oh ! cette tenue est magnifique ! Ces couleurs vives me font penser au printemps, vivement le retour des beaux jours car nous commençons à en avoir assez de toute cette pluie....<br /> <br /> Le gilet est adorable et je suis bien contente que tu nous offres la possibilité d'acheter la fiche que je vais m'empresser de te commander.<br /> <br /> Un grand bravo pour toutes ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
comme d'habitude cet ensemble est superbe, les coloris frais, et merci pour le partage, bravo et bisous Patricia.
Répondre
P
vraiment joli cet ensemble dans cette couleur, ta Maru la porte si bien, j'aime beaucoup le bonnet ! bravo Patricia
Répondre
Publicité