Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
20 février 2014

Rachel et son nouveau pull

Voici ma jolie Rachel (ma première petite-fille, 8 ans, pour celles qui ne la connaissent pas), avec le dernier pull-tube "à ma sauce" fait dans une énorme pelote sortie de mon stock et que j'en avais marre de voir ! smiley_content

J'ai fait une bordure au crochet en bas du pull, une fois n'est pas coutume ! Et puis j'ai brodé quelques coeurs pour le personnaliser un peu, les filles adorent ! Et pour le boutonnage, deux boutons "sourire" ! smiley-content

Les manches sont un peu longues mais elle le mettra plus longtemps !

Le rose a l'air "super flashi" mais ce sont les photos, en réalité il n'est pas si "pétant" !

Ne me demandez pas les explications, je n'ai pris aucune note !

 

116

3839

116

3840

116

3841

116

3842

116

3843

116

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une débutante et je cherche un modèle facile à faire pour ma petite fille.<br /> <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer les explications pour faire ce pull.<br /> <br /> Je vous remercie par avance et si vous avez d'autres modèles simples pour femme, je suis preneuse.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
J
Patricia et ses doigts d'or ! mais où trouves tu ton inspiration. Ce pull est superbe et ta petite Rachel (le même âge que mes deux petites filles) est ravissante et très souriante. Qu'est ce qu'elle a changé. Pour revenir à ce joli pull, il faudra que tu m'expliques le joli point qui orne le bas du pull. Un grand bravo pour ce travail. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
N
oh le joli pull !<br /> <br /> Rachel semble très heureuse de sa nouvelle acquisition ;)<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
R
Rachel est magnifique dans ce joli pull. <br /> <br /> J'adore..les petites finitions qui termine joliment le pull.<br /> <br /> Bravo !! Très bonne après-midi. Bisous
Répondre
T
Très joli pull de Princesse !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce pull est superbe, ce choix de couleur va à ravir à ta jolie Rachel<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
M
Un bien joli pull pour une petite demoiselle tout sourire !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour cette réalisation, Rachel est radieuse, bonne idée pour les manches, et le bas au crochet, bonne journée - amitiés Camille
Répondre
N
Longtemps que Rachel ne nous avait pas fait le mannequin. <br /> <br /> Joli son pull et elle a l'air ravie de le porter. Normal!<br /> <br /> Dis donc, toi, tu as dû en avoir lourd sur les aiguilles. En 8 ans, ça commence à peser la laine grosse comme celle-ci, et d'une pièce si je comprends tout de ton inspiration. Bravo la mamie-tricoteuse!<br /> <br /> Bises à Rachel et à toi bien entendu. <br /> <br /> Nicole
Répondre
V
il est super sympa ce pull j'aime beaucoup la forme<br /> <br /> et les petits plus, les boutons et les cœurs<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
Il est super mimi ton pull et il va parfaitement bien à Rachel qui est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Trop joli ton pull Rachel , il a du pep's tout comme toi <br /> <br /> Bravo à mamie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
ce rose va super bien à ta petite Rachel ...il est magnifique ce pull j'aime bcp !! bravo Patricia
Répondre
L
Joli pull mode qui a tout pour plaire à une jolie petite fille de 8 ans.
Répondre
C
Rachel est ravissante avec ce joli pull qui lui va à merveille!<br /> <br /> Les manches sont originales, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
on ne voit que de beaux sourires! c'est bien normal avec un joli pull comme çà! bravo! j'aime bien l'idée des manches tricotées dans les deux sens, le détail qui change tout!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Rachel est bien jolie avec ce beau pull rose !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Très belle jeune fille dans un joli pull. Félicitations pour cet ouvrage totalement improvisé. Bises. ♥martine♥
Répondre
L
C'est une jeune fille, Rachel, maintenant !!!!! Les enfants grandissent trop vite, décidément...... mais ce pull est superbe, il lui va à merveille tant par le coloris que par la forme. Bravo pour les jolies broderies -je suis incapable de faire cela- et pour les photos qui prouvent que ta petite fille est super contente et super belle. Bisous, Martine
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation Rachel est ravissante <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Je vois que Rachel est très contente de nous présenter son joli pull !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très joli une belle couleur cela lui va bien bravo !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il n'y a pas que les boutons qui sont tout sourire Rachel également. Bravo pour ce très joli pull.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Rachel grandit vite, bientôt le pull ne sera plus assez long...bravo pour cet ouvrage très personnel !
Répondre
S
joli pull et très bien porté par ton jolie minette.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Rachel a un très joli pull rose, bravo il est super mignon
Répondre
Publicité