Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 février 2014

Noreen

Il est temps que je vous présente Noreen, ma jolie Little Darling achetée chez "Un bonheur de colibri" (clic !) en décembre dernier ! Elle a été peinte par Geri Uribe, elle est habillée par Choupychou (clic !). Je ne me lasse pas d'admirer son magnifique travail !

 

53b7b31e

3788

53b7b31e

3789

53b7b31e

3790

53b7b31e

3791

53b7b31e

3792

53b7b31e

3793

53b7b31e

3794

53b7b31e

3795

53b7b31e

3796

53b7b31e

3797

53b7b31e

3798

53b7b31e

3799

53b7b31e

3800

53b7b31e

3801

53b7b31e

3802

53b7b31e

3803

53b7b31e

3804

53b7b31e

3805

53b7b31e

3806

53b7b31e

3807

53b7b31e

3808

53b7b31e

3809

53b7b31e

3810

53b7b31e

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que ces poupées sont belles ! et bravo pour les habits, c'est sublime !!!
Répondre
F
Cette poupée est vraiment ravissante. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
H
Elle est absolument magnifique !!!!! Quel chance d'avoir pu l'adopter !!
Répondre
M
Quelle merveille!
Répondre
N
superbes défilé, ta petite Noreen est magnifique dans cette jolie tenue, c'est un régal pour les yeux ! Tes photos sont magnifique et la tenue de ta choupette est toute soignée j'aime beaucoup. bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
S
Elle est superbe, les LD sont des magnifiques poupées.<br /> <br /> Et sa tenue très jolie, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Waouhhhh !!!! de toute beauté !!!! et la tenue est splendide !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bises
Répondre
R
waouh, magnifique petite rousse....oh la la comme elle est belle , cette tenue lui va à ravir !! bravo à choupychou ...<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
L
Et bien, je crois que c'est celle-ci que j'aurais prise si j'avais eu vent de la vente...... mais je suis absolument ravie qu'elle soit chez toi et tu as raison de dire que la tenue est magnifique..... Tout est beau chez Noreen, elle va être très heureuse chez toi car elle y a déjà de gentilles petites soeurs. Bises, Martine
Répondre
N
Magnifique cette petite. Ses petites joues rosées, ses petites taches de rousseur et ses beaux yeux bleu légèrement bridés. <br /> <br /> Tu as pu tomber sous son charme. Sa tenue est parfaite. Bravo à Choupychou!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Z
Oh que Noreen est jolie , une rouquine comme je les aiment , tu as eut de la chance moi je n'arrive jamais a acheter une LD chez Colibri , vous êtes toutes trop rapides !!!!<br /> <br /> Tu as fait un super choix bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout cette petite ! Et sa robe !! Quel joli travail !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique !!! Bravo à Choupychou pour cette très jolie tenue .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est trés jolie cette demoiselle, le bleu lui va à ravir !<br /> <br /> Belle acquisition !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quelle merveille !!! son visage est magnifique, elle à des yeux de toute beauté.<br /> <br /> Bravo à Choupychou, la tenue est très jolie. Bises. ♥martine♥
Répondre
I
très jolie demoiselle avec une superbe tenue <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Qu'est ce que Noreen est belle ! Sa tenue est superbe et lui va à merveille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Bonjour. Elle est splendide !!! Elle est trop belle. Bisous Gwladys et Dominique T
Répondre
N
superbe !!!! <br /> <br /> elle est vraiment adorable !<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle petite miss !<br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
C'est vraiment une magnifique poupée.... Elle a des yeux superbes !<br /> <br /> Sa tenue aussi est sympa, j'aime bien !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> bisous!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe dans tout ce bleu!! à la fois douce et grave ! très réussie!'la plus belle de cette série selon mon goùt )et la coiffure est très jolie je ne sais pas si c'est Geri qui les fournit ou Alexandra mais on les trouve bien rarement ailleurs (je fais une fixation sur les perruques) Bienvenue à ta 3ème LD ça m'étonnerait que tu t'arrêtes à un trio ;) bonne soirée!
Répondre
M
Extra!! trop belle!! tu me fais baver!! et quelle tenue!
Répondre
M
elle est magnifique ....
Répondre
C
Quelle merveille!<br /> <br /> Elle a un visage magnifique et tes photos fabuleuses nous permettent d'en apprécier tous les détails.<br /> <br /> Un grand merci pour ce partage et bravo à Choupychou qui a fait un travail fantastique!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Tellement belle! Une véritable oeuvre d'art.
Répondre
V
comme elle est jolie, elle me fait craquer, bisous.
Répondre
S
Très très belle ! Bienvenue a Noreen.
Répondre
V
Elle est vraiment très belle!<br /> <br /> joli choix!! bravo!
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique, moi aussi je me suis laissée tenter et j'en ai choisi une <br /> <br /> qui s'appelle Hélène (c'était le prénom de ma maman) et elle est habillée par Vanina<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est magnifique et sa tenue est sublime bienvenue à cette charmante Noreen<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
elle est très belle<br /> <br /> j'aime beaucoup sa douceur<br /> <br /> la tenue lui va bien, ce b leu assorti à ses yeux est parfait !<br /> <br /> Belle acquisition !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elle est superbe<br /> <br /> je craque !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bienvenue à la jolie Noreen dans sa superbe robe à smocks et ses coordonnés bleu-marine issus des mains de fée de notre Choupychou ! Je suis certaine que tu lui feras bientôt une tenue à la hauteur de ton talent. Bises.
Répondre
P
quelles belles photos pour une petite fille modèle bien jolie dans cette magnifique tenue, bravo Choupychou, bienvenue à Noreen qui porte bien le béret !
Répondre
M
Elle est si jolie et son ensemble va si bien avec ses yeux...La petite robe est magnifiquement réalisée...Bravo!
Répondre
Publicité