Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 février 2014

Ma petite princesse Ambre

J'ai ressorti pour ma petite-fille Ambre une robe que j'avais achetée pour Rachel quand elle avait son âge. Robe de cérémonie qui fait office de robe de princesse. Quel plaisir de voir la joie sur son petit visage !

 

divider_120

3779

divider_120

3780

divider_120

3781

divider_120

3782

divider_120

3783

divider_120

3784

Et voici Rachel dans la même robe en 2008

 

divider_120

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables toutes les deux au même âge! de vraies petites princesses!
Répondre
N
Oui bon! À souri, pas de "s" :-( ;-)
Répondre
N
Bien belle cette princesse. Une fée rose tout sourire.<br /> <br /> J'ai souris cette nuit, lorsque j'ai vu la première fois tes belles photos car j'ai pensé "Qu'est-ce quelle ressemble à sa cousine!" C'était la cousine!<br /> <br /> La robe est impeccable. On voit la mamie conservatrice et soigneuse.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche! Bises, Nicole
Répondre
Z
Oh quelles sont jolies tes princesses !!! Adorable et si coquine , oh oui tu dois pas t'ennuyer avec Ambre !!!! Rachel a l'air plus réservé et très petite fille modèle comme on en fait plus beaucoup .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes princesses dans cette robe en mousseline rose !<br /> <br /> Ambre a un air si coquin ! Tu ne dois pas t'ennuyer en sa compagnie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ´
Répondre
N
oh la belle petite princesse !<br /> <br /> quels beaux souvenirs !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
oh oui elle a l'air heureuse et à la fois intimidée d'être prise en photo! Alors que sa cousine aimait déjà poser! c'est amusant de les voir au m^me âge!
Répondre
L
Et oui, en robe ou non, tu as deux belles princesses dans ta famille..... et je suis certaine que tu as adoré le sourire de petite Ambre qui fait vraiment plaisir à voir. Elle jouera de belles scénettes dans sa jolie robe, je lui souhaite de bons moments de bonheur -et à toi aussi bien sûr. Bises, Martine
Répondre
M
Trop mimi Ambre avec cette robe, c'est quand les vêtements passent d'un enfant à un autre que l'on voit qu'ils grandissent !<br /> <br /> On est gaga avec nos petites filles mais quel bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifiques princesses, du bonheur dans la vie des grands parents. Bonne fin de semaine. ♥martine♥
Répondre
N
Superbes tes deux petites filles. De vraies princesse chacune leur tour. A bientôt Patricia
Répondre
S
Quelles jolies princesses, moi aussi à la maison, il y a du rose et encore du rose, je baigne dans ce monde magique...<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
elle est adorable ta petite Ambre ...<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
M
Ambre et bien ravissante avec cette tenue et comme elle a grandi merci pour ces belles photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Comme elle est belle ta petite princesse dans sa jolie robe rose !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Ah, quelle jolie princesse!! Elle est radieuse, ta puce!<br /> <br /> Je trouve qu'elle a grandi!<br /> <br /> Magnifique série de photos! Rachel était adorable aussi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Quelle jolies princesses !!! Je mets au pluriel car il y a Rachel aussi en photo .Pas de jaloux !!! Elles sont adorables tes petites filles !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jolie princesse tout en rose ! qu'est ce qu'elle a changé ! Merci de nous présenter ces jolies photos. Profite bien de ces merveilles moments. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
P
quel beau sourire de Miss Ambre mais celui de la mamie devait être aussi beau...de voir sa puce dans les mêmes atours que sa jolie cousine Rachel !
Répondre
D
Quelle Jolle princesse !
Répondre
M
Quelle jolie petite princesse ! elle ressemble à sa maman
Répondre
A
Mignonnes tes princesses ROSE Bises à elles et à toi
Répondre
A
Qu'elle est belle et quel sourire. Un bonheur............
Répondre
V
elle est ravissante et radieuse ta princesse, bravo cela met du soleil dand une journée qui en manque cruellement, bisous.
Répondre
M
Une robe de princesse ! Et rose en plus ! Ah, les mamies ! Quelles jolies frimousses !
Répondre
L
Très jolie robe qui nous montre Ambre pleine de joie de vivre et Rachel plus rêveuse.
Répondre
Publicité