Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 février 2014

Tenues Maru and Friends pour "Un bonheur de colibri" #6 et fin

Suite et fin des tenues pour Maru and friends réalisées pour

3751

Tenue #6 :

"Promenade à la campagne"

Cache-coeur et coton blanc brodé (broderie anglaise ?)

noué au dos par liens,

porté sur une jupe coton rayé jaune imprimé fleurettes,

faux boutonnage pouvant être porté devant ou au dos,

Rappel de la jupe avec le lien pour les cheveux.

Sandales achetées sur eB.

 

3730

1722355ttnhtr9hed

3731

1722355ttnhtr9hed

3732

1722355ttnhtr9hed

3733

1722355ttnhtr9hed

3734

1722355ttnhtr9hed

3735

1722355ttnhtr9hed

3736

1722355ttnhtr9hed

3737

1722355ttnhtr9hed

3738

1722355ttnhtr9hed

3739

1722355ttnhtr9hed

3740

1722355ttnhtr9hed

3741

1722355ttnhtr9hed

3742

1722355ttnhtr9hed

3743

1722355ttnhtr9hed

3744

1722355ttnhtr9hed

3745

1722355ttnhtr9hed

3746

 

Le défilé est terminé, j'espère que ça vous a plu !

 

1722355ttnhtr9hed

Petit final pour le plaisir !

 

3747

1722355ttnhtr9hed

3748

1722355ttnhtr9hed

3749

1722355ttnhtr9hed

3750

1722355ttnhtr9hed

 

Merci pour vos visite et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Inma
Répondre
N
Quelle créativité ! et la couture est très soignée ! Voilà des atouts pour une confection expérimentée et de superbes toilettes à admirer ! J'aime beaucoup ces poupées qui me font craquer en ce moment ! Bon dimanche Joëlle
Répondre
M
Vraiment joli le cache coeur,quelle finesse,ainsi que la petite blouse de la jolie rousse.
Répondre
V
Vicement l'été!!! toutes ces belles tenues nous en donne l'envie, de se promener au soleil les bras nus!! ;-)
Répondre
M
Tu nous demandes si ce défilé nous a plu ? <br /> <br /> On serait vraiment trés difficile si on répondait le contraire !!<br /> <br /> Toutes ces tenues étaient magnifiques ! Trés joli travail !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ce bouquet final!<br /> <br /> C'était éblouissant!<br /> <br /> Merci pour cette démonstration de ton talent!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Le petit cache-coeur en broderie anglaise est tout simplement superbe ! la jupe est magnifique. Cette tenue est ma préférée. J'aurais bien passé commande....Dommage!<br /> <br /> Toute mes félicitations pour ces sublimes tenues. Bises. ♥martine♥
Répondre
S
Superbe !! j'adore cette tenue, bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
R
waouh, waouh..............oh la la , magnifique cette tenue ..quel magnifique travail Patricia !! bravo
Répondre
I
très jolie tenue , le petit haut blanc j'adore <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Le petit cache-coeur en broderie anglaise est tout simplement superbe !<br /> <br /> Bravo pour ces belles tenues
Répondre
A
MERCI du fond du coeur pour ce merveilleux travail !! J'ai vraiment adoré travailler avec toi !! Très amicalement. Alexandra.
Répondre
A
très jolie cette tenue ,une de mes 2 preferées ! j'adore le petit haut cache coeur! Bises!
Répondre
M
cette tenue est très belle, bravo !<br /> <br /> Tanya la porte à merveille !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Oh la la une pure merveille , j'adore , dommage que cet ensemble soit déjà parti !!!!<br /> <br /> Ah quand la nouvelle série ?? moi je suis très FAN !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci pour ce superbe défilé et merci aussi pour ces magnifiques photos ! On en prend plein les yeux, ces poupées Maru sont si belles.<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de Tanya que tu viens de nous présenter, le cache-coeur bordé d'un petit volant est adorable et le tissu de la jupe est magnifique.<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces jolies tenues !!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore cette tenue !!! Toutes tes tenues sont sublimes mais un gros coup de coeur pour celle ci .Quand j'ai allumé mon ordi et vu le message ,elle n'était déjà plus en vente ,chose que je comprends très bien vu sa beauté !!!<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces créations !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Déjà la fin! Vrai, moi je ne m'en lasse pas de voir toutes tes belles tenues. J'en ai pris plein les yeux et tu m'as fait rêver un moment jusqu'à en oublier le mauvais temps. Et le reste...<br /> <br /> C'est à nous tes fans de te dire bien fort, Merci Patricia!<br /> <br /> Vite une prochaine série!!! Tu es si bien partie!<br /> <br /> À bientôt! Kiss Nicole
Répondre
M
Ce superbe défilé s'achète en beauté ! Dommage que ce soit déjà fini, on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> Belle journée Patricia !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Encore une tenue merveilleuse !!! Tout comme les poupées !!!! Tu as des doigts de fée !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette tenue avec ce haut en broderie anglaise. Ces poupées sont sublimes. Ce doit être un plaisir que de leur confectionner des vêtements. Amitiés
Répondre
L
Très bel ensemble! j'ai un faible pour les deux tenues avec petit haut haut blanc.
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité