Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

Le défi de Vaniline, # 1 La robe chasuble, T-shirt, collants

C'est la toute première fois que je vous présente l'une de mes petites Minouches ! Elles dorment depuis longtemps dans leur boîte, le défi de Vaniline (clic !) est l'occasion de leur composer une garde-robe pour le plus grand bonheur de ma petite-fille Ambre ! Voici donc ma réalisation de la première tenue du mois de janvier !

MAC

56822802

3643

56822802

3644

56822802

3645

56822802

3646

56822802

3647

56822802

3648

56822802

3649

56822802

3650

56822802

3651

56822802

3652

56822802

3653

56822802

3654

56822802

 

Pour voir les photos des réalisations des participantes, c'est ! (clic !)

 

 

56822802

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cette couleur lui va très bien, j'adore le bandeau qui fini bien la tenue
Répondre
B
Très belle tenue.<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi !!!!
Répondre
C
Ho qu'elle est belle cette tenue. J'adore la tissus que tu as choisi. Tu as réalisé une tenue parfaite avec de très jolis accessoires. Bravo pour ce défilé ravissant. Bisous Claire
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue choupette est ravissante<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bravo pour ce premier défi , superbement réalisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est ravissante, j'adore les petites minouches, bravo pour cette première !
Répondre
D
Tu as parfaitement associé les couleurs et l'ensemble est très réussi. Un GRAND BRAVO ! Défi relevé haut la main, haut les cœurs ! Bises.
Répondre
L
Je comprends qu'Ambre soit aux anges! Le défi est relevé de main de maître.
Répondre
R
j'attendais de voir ta participation et pas déçue du tout ....tu as fait une merveille , j'adore ta tenue ..la dentelle aux manches , le petit collant et le petit volant en bas de la robe waouhhhhh....défi réussi , j'attends la suite avec hâte !! bravo Patricia
Répondre
L
C'est étonnant que ta puce soit heureuse de te voir jouer avec cette petite Minouche !<br /> <br /> Ces poupettes sont tellement mignonnes, leur visage est si doux que l'on aimerait les cajoler souvent et tu as fait une super tenue, j'étais certaine que tu relèverais le défi sans souci. Tout est beau et toujours bien fini, la garde-robes commence bien. Bises, Martine
Répondre
C
Trop belle ta tenue super réussie, le chasuble ne se démode pas, belle association de couleur, tes réalisations sont superbes et Minouche est à croquer - amitiés Camille
Répondre
C
J'adore! La robe est superbe, simple et chic!<br /> <br /> J'ai de plus en plus envie de Minouche quand je vois toutes celles qui "hantent" les blogs!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
waouhhhh absolument magnifique !!! félicitation !!!<br /> <br /> bon WE , bises
Répondre
M
bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> ton ensemble est très beau, le choix des couleurs, les finitions..., j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle est trop mignonne ton petit bout de chou, j'imagine ta petite fille, bravo la voila parée de neuf, bisous.
Répondre
J
magnifique ! décidément les manouches seront à l'honneur !<br /> <br /> j'ai choisi aussi une minouche que je ne touchais plus bien tranquille dans ma vitrine
Répondre
N
C'est très beau,bien photographiée!<br /> <br /> Le défi est relevé haut la main!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Nickie
Répondre
A
C'est très joli!! :) Vive nos Minouches ,princesses aux petits pois !! ;) En quoi as tu fait le collant??<br /> <br /> Ambre va être ravie sans aucun doute!! Bises+++ et bon week end !
Répondre
C
Waoooh !!! Q'uelle est jolie ta petite Minouche .Sa tenue est superbe .<br /> <br /> Un grand Bravo !!!<br /> <br /> Tu vois ce défi nous permet de nous occuper de nos petites Minouche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est trop mignon <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Oh oui alors! Petit air rétro avec sa robe chasuble et le sous-pull à col roulé.<br /> <br /> Ça me rappelle des souvenirs, fin de mes années sixties.<br /> <br /> Bon weekend à venir et bon mois de février! <br /> <br /> Bise, bises, et merci pour tous tes petits coeurs qui m'ont fait très plaisir ce matin.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Z
Superbe , tu m'étonnes que Ambre adore , elle a de qui tenir avec sa mamie !!!!!<br /> <br /> Très beau petit ensemble et avec des collants wouah super !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Cette petite minouche est superbe, sa tenue l'est aussi, J'adore ces tissus velours milleraies. Il y en a de toutes les couleurs et cela nous permet de faire de jolies tenues pour nos poupettes. Amitiés Colette
Répondre
Publicité