Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Belles pour les fêtes !

Je viens de terminer juste à temps les tenues de fêtes pour mes quatre filles ! J'aurais voulu vous les présenter un peu plus tôt mais il m'aurait fallu plus de mains !!! Voici donc Jamie, Kelly, Savannah et Tanya dans leur plus beaux atours ! Ces tenues pourraient tout aussi bien être portées lors de cérémonies. Je vous laisse les découvrir.

af6fa64b

3500

af6fa64b

3502

af6fa64b

3503

1 - Robe 4 volants en taffetas vert et bas pailletés argent.

af6fa64b

3504

af6fa64b

3505

af6fa64b

3506

2 - Robe 3 volants en taffetas rose et bas dentelle.

af6fa64b

3507

af6fa64b

3508

af6fa64b

3509

af6fa64b

3510

af6fa64b

3511

af6fa64b

3512

af6fa64b

3513

af6fa64b

3514

af6fa64b

3515

3 - Robe chasuble bordeau et or, chemisier blanc et bas dentelle.

af6fa64b

3516

af6fa64b

3517

af6fa64b

3518

af6fa64b

3519

af6fa64b

3520

af6fa64b

3521

af6fa64b

3522

af6fa64b

3523

af6fa64b

3524

 

4 - Ensemble pantalon de satin gris et tunique pailletée

noire et dentelle, et chaussettes.

af6fa64b

3525

af6fa64b

3526

af6fa64b

3527

af6fa64b

3528

af6fa64b

3529

af6fa64b

3530

af6fa64b

3531

af6fa64b

3532

af6fa64b

3501

af6fa64b

 

Merci de votre visite et commentaire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ces tenues mais j'adore celle de la tunique et du pantalon<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Ouah ! Ces tenues sont juste superbes<br /> <br /> Joyeux noel a vous et votre famille !
Répondre
T
waouh !!!! superbes tenues !!!! bravo !!!!<br /> <br /> joyeux Noël !!!! bises
Répondre
C
Bravo pour ces merveilles!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Elles sont trop trop belles ! C'est super joli ! Moi aussi j'adore la grise/noire...<br /> <br /> joyeux Noël !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Émeline
Répondre
A
superbes tenues mes preferences la robe verte de princesse moderneet la noire en dentelle!! Bon Noël et bises
Répondre
M
Oh ! C'est vraiment magnifique ! Quel travail pour réaliser ces jolies<br /> <br /> Robes !<br /> <br /> JOYEUX NOËL
Répondre
P
Tout est superbe ! J'ai un faible pour le dernier, l'ensemble noir et gris, il est vraiment magnifique, bravo. Bonnes fêtes de Noël aux demoiselles et à toi.
Répondre
L
Ahhhhhh ! j'arrive en retard mais je suis soufflée par tant de merveilles..... Ton travail est superbe, tu as eu de très belles idées et tes filles sont tout simplement splendides. J'ai un gros faible pour l'ensemble de Maru (décidément....) mais j'avoue que tout est magnifique. Bravo pour tes talents de créatrice, tu ne fais que du beau !<br /> <br /> Bisous Martine
Répondre
V
toutes ces tenues sont sublimes bravo<br /> <br /> j'adore la grise/noire<br /> <br /> passes de bonnes fêtes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
quel magnifique travail Patricia , comme elles sont belles tes filles ...je craque pour la tenue de Maru j'adore cette tunique .......bravo Patricia ..
Répondre
Z
Superbe tes filles sont parées pour faire la fête !!!!<br /> <br /> De très belles tenues , bravo à toi <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
2 mots : sublime, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste "scotchée " !!
Répondre
N
elles sont superbes !<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bisous !
Répondre
N
Quel superbe travail tu as fait j'ai un gros faible pour la tunique noire et le pantalon, Chapeau pour ces réalisations et elles feront le bonheur de jolies demoiselles pour le réveillon. Bisous et bon Noël. Claire
Répondre
G
Comme elles sont belles vos petites!<br /> <br /> Quelle belle originalité pour cette belle tunique!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
V
superbes, et comme je crois que le père noël va m'apporter ma 1ère maru and friends, je t'envoie un mail, joyeux noël à toi et aux tiens et bisous. Viviane
Répondre
J
Quelles splendeurs ! des tenues comme on aimerait en porter nous mêmes !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail digne d'un défilé haute couture. J'envie ton savoir faire et ton talent. Je te souhaite ainsi qu'à toutes les copinautes de joyeuses fêtes de fin d'année. Bonheur et santé à toutes. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
P
qu'elles sont belles tes filles en tenues de fêtes trop classe ! je termine à l'instant la tenue de fêtes de Louis, celles des filles déjà réalisées ! joyeuses fêtes Patricia, merci de nous régaler les yeux tout au long de l'année ! bises
Répondre
M
elles ont de superbes tenues, bravo à toi !<br /> <br /> tout est très beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes tes filles et magnifiques tes tenues ! Bravo l'artiste et Joyeux Noël !
Répondre
M
waouh magnifique bravo pour ces sublimes réalisations tes choupettes brillent de mille feux <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Quelles superbes tenues !!! Tes filles sont ravissantes jusqu'aux bout des pieds .<br /> <br /> Très jolies tes chaussettes .Un grand bravo pour ces créations !!!<br /> <br /> Bonnes ventes <br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Waouh C'est un grand moment d'émotion! Elles sont magnifiques!
Répondre
C
oups superbes de la tête aux pieds....J'adorrrrrrre l'ensemble noir et gris! très élégant, très original. Hélas pas pour la bourse de ma belle blonde mais joli travail très soigné et très beaux tissus. Bravo. Joyeuses fêtes de Noël à ces 4 demoiselles, aux plus petites et à leur couturière d'exception.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Vos quatres filles sont joliment habillées. Elles sont prêtes pour Noël. Quelles belles créations vous faîtes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille. Amitiés Colette
Répondre
I
tes tissus sont magnifiques , dommage mes poupées sont plus petites <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Ho là là, ce sont de pures merveilles...<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour l'ensemble tunique et pantalon mais le tout est vraiment sublime !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes Patricia.<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Superbe ! La robe noire est à tomber ! Joyeuses fêtes.
Répondre
A
Magnifiques!!!bravo Patricia!je te souhaite un très joyeux Noël,bisous
Répondre
Publicité