Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

Jackie Evancho : "Croire"

0_a5fd7_33458c59_XL

Transmission des vraies valeurs de la vie, cela fonctionne...
Un ange qui chante...
Un message qu'il faudra entendre "pour pouvoir croire qu'un jour...
il y aura de l'espoir dans le désespoir".
Jackie Evancho, 10 ans, de Pittsburgh en Pennsylvanie.

 

Merci de vos visites et commentaires !

A bientôt !

0_a5fd7_33458c59_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUPERBE ::ce message arrive juste quand il faut MERCI BEAUCOUP
Répondre
M
non pas de me faire pleurer devant mon ordi, mais pour le message et la merveilleuse voix de cette petite fille ! Puisse-t-elle être entendue !
Répondre
Z
Patricia tu m'as donner la chair de poule deux fois en peu de temps , mais cette fois j'ai eut également la larme à l’œil , cette petite fille a la vois cristalline et ce message de paix et d'amour , c'est tout l’esprit de noël , merci à toi pour ce moment d'émotion et passe de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> amitié et gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
merci pour ce moment de grâce, cela fait du bien, bisous
Répondre
M
Superbe, j'en ai la chair poule...<br /> <br /> Merci pour ce joli moment.<br /> <br /> Bonne journée Patricia.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
magnifique
Répondre
N
quel talent !<br /> <br /> j'en ai les frissons dans le dos !<br /> <br /> quelle jolie voie !<br /> <br /> merci beaucoup pour ce partage !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
pour ce partage, moment très doux et émouvant ; c'est bien le message de la naissance de Jésus, aimons-nous et espérons que la vie continue après la mort...<br /> <br /> passe de joyeuses fêtes avec ta famille en pensant à ceux qui sont seuls ou dans la peine. je t'embrasse
Répondre
L
Superbes voix! Merci pour cette découverte.
Répondre
Publicité