Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Flocon pour Maru and Friends

Il ne fait pas très chaud, c'est le moment de tricoter pour nos filles ! Savannah, Tanya, Jamie et Kelly ont revêtus de douillets ensembles pour affronter le froid ! Chacune porte un pantalon blanc cassé, un pull-tunique que j'ai nommée "Flocon" et qui est d'ailleurs agrémenté d'un charm en forme de flocon, et d'un bonnet assorti. Le tout réalisé par mes soins. Je vous laisse les découvrir !

 

3435

0_6d81b_aed3a257_L

3436

0_6d81b_aed3a257_L

3437

0_6d81b_aed3a257_L

3438

0_6d81b_aed3a257_L

3439

0_6d81b_aed3a257_L

3440

0_6d81b_aed3a257_L

3441

0_6d81b_aed3a257_L

3442

0_6d81b_aed3a257_L

3443

0_6d81b_aed3a257_L

3444

0_6d81b_aed3a257_L

3445

0_6d81b_aed3a257_L

3446

0_6d81b_aed3a257_L

3447

0_6d81b_aed3a257_L

3448

0_6d81b_aed3a257_L

3449

0_6d81b_aed3a257_L

3450

0_6d81b_aed3a257_L

3451

0_6d81b_aed3a257_L

3452

0_6d81b_aed3a257_L

3453

0_6d81b_aed3a257_L

3454

0_6d81b_aed3a257_L

3455

0_6d81b_aed3a257_L

3456

0_6d81b_aed3a257_L

3457

0_6d81b_aed3a257_L

3458

0_6d81b_aed3a257_L

3459

0_6d81b_aed3a257_L

3460

0_6d81b_aed3a257_L

3461

0_6d81b_aed3a257_L

3462

0_6d81b_aed3a257_L

3463

0_6d81b_aed3a257_L

3464

0_6d81b_aed3a257_L

3465

0_6d81b_aed3a257_L

3466

0_6d81b_aed3a257_L

3467

0_6d81b_aed3a257_L

3468

0_6d81b_aed3a257_L

3469

0_6d81b_aed3a257_L

La tunique et le bonnet vont aussi très bien aux poupées Götz.

3472

0_6d81b_aed3a257_L

 

3473B

 

Cette fiche tricot est en vente dans ma boutique sur Fait Maison

Clic ! sur la fiche ci-dessus

ou sur la bannière ci-dessous !

2058 logo

 

0_6d81b_aed3a257_L

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Les tenues sont magnifiques ainsi que les photos.<br /> <br /> Un grand bravo !! Très bonne journée. Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia, tes Miss sont vraiment superbes . bravo !!! Bon jeudi à toi...
Répondre
M
quelle superbe déclinaison, petite préférence pour le violet!!!
Répondre
B
Comme elles sont belles et bien habillées..
Répondre
S
Un magnifique arc en ciel, bravo !<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifs, je vais me réinscrire.
Répondre
L
Que c'est beau, que c'est gai, comme j'aime !!!!!!!!!!! Bravissimo pour ces ensembles d'hiver qui donne de la pêche, les filles sont sublimes !!!!! Je vais de suite dans ta boutique. Bises, Martine
Répondre
A
Très élégantes et chaudement vêtues.
Répondre
M
Oh ! C'est vraiment superbe ! <br /> <br /> Quel beau travail ! Adorables ces quatre poupées !<br /> <br /> Quel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes tes pulls tuniques !!! Félicitations pour cette nouvelle création .J'adore cette laine !!! Je ne l'avais pas encore vu en violet .<br /> <br /> Elles sont ravissantes toutes les quatre !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes poupées sont magnifiques<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant tes créations.<br /> <br /> Je viens de passer commande de plus tutos dans ta boutique "Fait Main"<br /> <br /> Milles mercis<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Très joli ! Pas de jalouse !
Répondre
C
Félicitations pour ce magnifique défilé de mode!<br /> <br /> J'adore la tenue violette!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous!
Répondre
Z
Magnifique !!! de vrai merveilles tes pulls flocons , j'adore cette laine , vivement que je puisse me mettre a tes créations pour Maru car la laine attend et ça me démange !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elles sont très belles tes miss. Tu leur as fait de très jolis ensembles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je les envie d'avoir de si jolis pulls... Cette laine est merveilleuse tout comme tes créations. Bisous
Répondre
A
tes tenues et tes poupées sont superbes Tu les photographie magnifiquemennt bien c'est vrai que c'est un régal ,une très grande harmonie s'en dégage Bises
Répondre
N
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes tenues, j'aime beaucoup la couleur de celle de Savannah; je viens de te commander ta fiche sur ta boutique<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
et ben dis donc! chacune sa couleur! c'est magnifique! bravo pour ce joli modèle!! et tes photos: un régal à admirer! merci! ;-)
Répondre
N
coucou Patricia !<br /> <br /> elles sont trop belles ! je vais bientôt les recevoir moi aussi ces maru !<br /> <br /> j'en ai une pour l'instant !<br /> <br /> je viens de passer la commande du tuto ! j'espère que ça a marché sinon tu me le dis stp !<br /> <br /> merci et bonne soirée !<br /> <br /> bravo pour ce joli modèle !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
elles sont chaudement et joliment vêtues tes filles !<br /> <br /> j'adore celle de Tanya mais sans doute est ce parce que je l'adore et que je dépite de ne plus pouvoir l'avoir, il faut attendre le prochain modèle qui sera moins frisé, pffff !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
V
ces ensembles sont magnifiques j'adore !!<br /> <br /> et je préfère le vert lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
super les voila prêtes pour les sports d'hivers, elles vont faire des ravages sur les pistes avec leurs beaux pulls et leurs petits bonnets
Répondre
P
je sais : je radote mais ces visages sont vraiment magnifiques et tu sais leur confectionner des tenues dans tes teintes qui les mettent encore plus en valeur, un vrai régal pour les yeux, je vois que tu prends plaisir à les photographier, du grand art, Patricia, merci pour ce beau cadeau visuel ! dommage que la taille ne corresponde pas au kidz...
Répondre
L
Superbe défilé! Les petits pulls sont tous plus beaux les uns que les autres et les pantalons sont très chics!
Répondre
R
waouhhhhhhhhhh, oh la la Patricia ......elles sont magnifiques toute les4 ...tu leur à fait de superbes tenues !! j'ai un gros faible pour celle de Tanya ....bravo
Répondre
E
Ces poupées sont magnifiques, mais là, elles le sont encore un peu plus. Très jolis pulls et bel arc-en-ciel de couleurs. Un agréable moment pour les yeux. Bonne soirée.
Répondre
I
c'est superbe , je préfère la turquoise <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Ces tuniques sont tellement jolies que je ne sais laquelle est la plus belle. Bonne soirée, amitiés Colette
Répondre
A
Trop magnifiques!!!!bravo bravo bravo!!!bisous
Répondre
D
Adorables !<br /> <br /> avec une préférence pour la rose. Un grand bravo pour l'ensemble !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ho quelles splendeurs ! Les couleurs sont magnifiques et tes photos sont une vraie gourmandise pour les yeux.<br /> <br /> Ta fiche va avoir beaucoup de succès ! <br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Quelle brochette! c'est absolument magnifique, tant par les couleurs, le point<br /> <br /> et tout et tout.<br /> <br /> Un grand BRAVO
Répondre
J
tout est beau et franchement magnifique !<br /> <br /> bravo belles collections <br /> <br /> bises
Répondre
J
Ces tenues sont superbes ! Quel talent, tu es douée. Tes laines sont belles, les modèles ravissants et avec le pantalon blanc, elles sont mises en valeur. Je suis admirative car j'aime beaucoup ce que tu fais Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
D
Très beaux modèles et le corsaire blanc fait claquer les couleurs. Hasard des circonstances, je prépare un modèle de tricot avec quelques similitudes...mais quand même différent. En tous les cas, bravo. Bises. Do
Répondre
M
elles sont magnifiques toutes les 4 j'aime beaucoup la laine que tu as utilisé cela donne un très beau rendu bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité