Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

Nouveau look !

 

3353 

 

J'aime de temps en temps changer le look de mon blog !

J'ai fait le background (fond de page)

pour une résolution d'écran de  1920 x 1080

Si vous n'avez pas la même résolution que moi,

vous ne verrez peut-être pas la dentelle sur les bords du blog.

La page centrale, les colonnes et le texte

restent dans des teintes de gris,

les changer me poserait un problème pour différentes raisons.

J'espère que ce changement vous plaira autant qu'à moi !

Bonne fin de semaine à toutes !

jhqr7vwi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce nouveau look !<br /> <br /> merci à Véro (Le petit monde de Véro) pour son astuce : touche CTRL + mollette de la souris, je ne connaissais pas !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de retour je découvre ta nouvelle présentation : bravo tu es douée, je ne vois pas la dentelle non plus.. la photo d'Ambre est attendrissante. bises
Répondre
T
Joli relookage et même si on ne voit pas la dentelle, les autres couleurs sont très belles et Ambre est superbe. Bisous. ♥martine♥
Répondre
D
très joli ,j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Oui ça fait du bien de changer de look de temps à autre. C'est comme lorsqu'on va chez le coiffeur... Cette nouvelle présentation est très jolie et plus moderne. Dommage que beaucoup d'entre nous ne voient pas cette si jolie dentelle...<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
oh que c'est joli j'adore<br /> <br /> tu as raison ça fait du bien de temps en temps de changer <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : astuce pour celles qui veulent voir la dentelle sur le côté, appuyer sur la touche Ctrl et avec la molette de la souris vous pouvez diminuer votre écran et donc voir la dentelle et les jolis pois sur le côté (j'espère avoir été claire)
Répondre
S
Superbe et de très bon goût, à l'image de ton travail et de ton blog.<br /> <br /> BIZ, Nath
Répondre
M
Très joli Bravo !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Monique
Répondre
F
Elle est très jolie, Bravo! Je vois juste un tout petit bout de dentelle qui as l'air super belle.
Répondre
A
ravissant
Répondre
M
Et bravo !! et ta petite fille dans le coin gauche!!
Répondre
A
Eh bien moi, je vois tout et c'est tout beau - belle dentelle très raffinée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce relookage sans dentelle pour moi!
Répondre
A
tres joli ce relookage, par contre je ne vois pas non plus la dentelle seulement un bord bleu avec des petits pois , bravo pour ce changement bisous
Répondre
A
C'est très joli ! je pense que je préfère cette version ; même si je ne vois pas les bords en dentelle, j'apprecie l'harmonie ,les couleurs délicates et la jolie photo d''Ambre Bises!
Répondre
E
C'est super joli. La bannière est vraiment à l'image du blog, agréable, élégant... J'aime beaucoup le fond et les poupées sont vraiment mises en valeur. Bonne soirée.
Répondre
J
Pas de dentelle, des petits pois sur fond bleu. Le nouveau look me plait bien, très doux. J'aime beaucoup l'écriture, c'est quelle police ? Bonne continuation pour ce nouveau départ. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Wahooooo !!!!! J'adore !!! Bravo !!!!<br /> <br /> C'est frais, coloré ,ça fait du bien en cette saison !!!!<br /> <br /> Quel dommage ,je n'ai pas la même résolution que toi donc je ne vois pas la dentelle et pas la bannière en entier .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est superbe !!!<br /> <br /> Ce style est tout à fait le reflet de ton blog, c'est un très beau travail<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'adore cette couleur , ta bannière est magnifique , j'aime beaucoup et l'écriture est super sympa , je vote pour à 100% <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
superbe ensemble; en revanche, moi non plus je ne vois pas la dentelle!<br /> <br /> Ambre semble, tout comme sa grand-mère, aimer les poupées!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Superbe!bravo!par contre,non,je ne vois pas la dentelle!bisous et bonne soirée à toi aussi
Répondre
V
Je ne vois pas tout mais ce que je vois me plait bien, bravo et bisous
Répondre
M
je vois la dentelle et j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.
Répondre
C
Coucou Patricia, ca fait du bien de changer de temps en temps, les petites filles ont disparu ?!! bon à la place il y a les jolies poupées, avec leur tenue impeccable. Pas de dentelle chez moi non plus, mais c'est quand même très mignon. Cat
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> moi non plus, je ne vois pas tout sur les côtés, mais sinon, tout est trop beau !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
D
Super changement ! Le look de ton blog est maintenant beaucoup plus frais et charmeur. Grand bravo ! Nous aurons encore plus de plaisir à visiter ton super blog ! Bisous. Do
Répondre
C
très agréable ce changement Patricia, mais moi non plus je ne vois pas la dentelle ni entièrement la partie où se trouve la jolie poupée avec sa si jolie robe fleurie à smocks n'ai que la moitié de la poupée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
je ne vois pas la dentelle, mais l'ensemble est charmant !<br /> <br /> j'adore ce nouveau look
Répondre
B
magnifique! j'adore!!
Répondre
P
très joli<br /> <br /> par contre en effet je vois pas la dentelle sur les bord
Répondre
P
joli relookage ;O)!
Répondre
Publicité