Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Angeline en robe à smocks signée Vaniline

J'admire toutes les réalisations de Vaniline et j'ai un grand faible pour ses jolies robes à smocks ! Il y a quelques temps je lui avais commandé une de ces fameuses robes et nous avons finalement convenue de faire un échange : elle me faisait la robe et je lui faisais un ensemble jupette/chemisier. Je vous présente la jolie robe reçue ! Angeline s'est empressée de la mettre pour vous la montrer !

 

3231

0_70167_c368d9c0_L

3232

0_70167_c368d9c0_L

3233

0_70167_c368d9c0_L

3234

0_70167_c368d9c0_L

3235

0_70167_c368d9c0_L

3236

0_70167_c368d9c0_L

3237

0_70167_c368d9c0_L

3238

0_70167_c368d9c0_L

3239

0_70167_c368d9c0_L

3240

0_70167_c368d9c0_L

3241

0_70167_c368d9c0_L

3242

0_70167_c368d9c0_L

3243

0_70167_c368d9c0_L

3244

0_70167_c368d9c0_L

3245

0_70167_c368d9c0_L

3246

0_70167_c368d9c0_L

Merci pour votre visite

et pour vos commentaires

que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> super la robe et surtout la poupée pourriez-vous me donner la marque <br /> <br /> et ou vous l avez acheter j en voudrais une j admire votre blog<br /> <br /> merci
Répondre
V
Elles sont trop belles : la fifille et la robe, je suis admirative devant les smocks !
Répondre
A
Vraiment très chic.
Répondre
I
elle est vraiment jolie cette robe
Répondre
M
Eh bien ! quelle robe splendide ! C'est vraiment du beau travail !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la coiffure de ta jolie poupée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très jolie j'aime aussi le travaille de vanilline . cette petite robe va très bien a Angeline <br /> <br /> brabos a vous deux
Répondre
N
Mais elle est magnifique cette robe, quel travail formidable et une vrai boulot de fourmi. le choix des couleurs est aussi bien coordonné j'adore cette robe bravo Patricia pour ce joli défilé. bises Claire
Répondre
T
cette robe est sublime !!!! j'adore !!! félicitation Vaniline !!!! tu as des doigts en or !!!! tout comme Patricia !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouhhh!!! cette robe est sublime bravo à Vaniline pour cette réalisation et merci à toi pour ces très belles photos<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
oui, merci pour ces belles photos Patricia, c'était un plaisir pour moi cet échange!<br /> <br /> C'est avec cette coiffure que je préfère Angeline! bises
Répondre
L
Tout simplement sublime !!!!!!!!!!!!!!!! Une robe comme je les aime, très "petite fille sage" dans un imprimé trop joli. Vous avez des doigts en or chacune et votre échange est une belle marque de sympathie. Bises, Martine
Répondre
B
Très jolie robe, bravo Vanina!
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette robe, Vanina a vraiment du talent, je lui ai déjà dit maintes et une fois<br /> <br /> Les cheveux raides d'Angéline, c'est magnifique, j'adore les littles darling avec ce type de cheveux, il faudra que tu me dises où tu les achètes quand j'aurai ma darling, ce n'est pas tout de suite car tu connais le délai. J'espère que Vanina nous fera des photos sur l'échange que tu lui as fait.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Magnifique !!!! quel bel échange
Répondre
C
Pas de mots pour dire comme elle est belle ! Ce travail de smocks waouhhhhh, j'admire. Bravo <br /> <br /> Les photos toujours aussi bien faites. De bon matin ça me met de bonne humeur pour la journée merci beaucoup.
Répondre
C
Cette magnifique robe de Vanina convient parfaitement à ta petite fille modèle!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2!<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
N
Superbe cette robe, elle sied à merveille à votre magnifique poupée !
Répondre
A
Wah!!! elle est magnifique!!!bravo à Vanina,et bravo à vous 2 pour cet échange!bisous
Répondre
O
elle est belle !!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette perruque également...<br /> <br /> la déco de la petite commode me semble nouvelle, j'aime beaucoup en tout cas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Vraiment très jolie cette robe à smoks! Et le tissu est de toute beauté aussi!<br /> <br /> Bel échange car j'imagine que ton ensemble est tout autant réussi. <br /> <br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine, Nicole
Répondre
A
ta fille est toujours ravissante, d'autant plus dans cette robe que j'adore !! ma Constance a d'ailleurs la même !;)
Répondre
R
Cette robe est magnifique . J'aime beaucoup l'association des deux tissus.<br /> <br /> Bravo ! Bisous
Répondre
M
Cette petite robe est absolument magnifique ! J'adore le tissu et l'association de ces jolies fleurs et petits pois...<br /> <br /> Vanina a des doigts de fée et travaille merveilleusement bien !<br /> <br /> Et ta petite Angéline est tellement jolie....<br /> <br /> Tu es bien gâtée Patricia ! Félicitations Vanina ! <br /> <br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
D
Un vrai chef d'œuvre que cette robe à smocks ! Et qu'elle va bien à Angeline ! Un GRAND BRAVO à toi Vanina Va falloir que tu me fasses la même !!!! J'adore tes smocks et aussi le tissu choisi !
Répondre
C
Moi aussi je suis en admiration devant les réalisations de Vanina !!!<br /> <br /> Cette robe est sublime !!! Ta petite Angéline la porte à merveille !!!<br /> <br /> Très jolies photos ,la dernière dans le médaillon est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
je ne trouve pas les mots , elle est sublime <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
elle est magnifique !<br /> <br /> superbe échange !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Comme elle est belle , la robe de Vanina lui va super bien , j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est une excellente idée cet échange. Cette petite robe est une merveille. J'adore l'imprimé. Elle va à merveille à Angeline.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Cette robe est de toute beauté. Vous avez beaucoup de goût pour associer les couleurs. bonne soirée, amitiés.
Répondre
V
elle est absolument magnifique<br /> <br /> tu as été gâtée<br /> <br /> quel bel échange<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo pour cet échange et pour cette jolie robe.
Répondre
M
C'est une bonne idée cet échange !<br /> <br /> Elle est magnifique cette robe.<br /> <br /> Bonne soirée Patricia !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité