Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 août 2013

Pour son anniversaire...elle nous gâte !

Connaissez-vous le blog Les ToiLes FiLantEs... ? C'est un merveilleux blog que je suis depuis longtemps ! Les créations coutures y sont sublimes, moi j'adore !!! Si vous ne connaissez pas, c'est le moment d'aller lui rendre une petite visite, c'est son anniversaire ! Pas au blog mais à son administratrice ! Et pour fêter ça, elle nous fait un cadeau !!! Si si !!! Deux de ces fameuses pochettes d'artiste sont à gagner ! Elles sont superbes ! Et comme la rentrée approche...

 

3134

3135

blogchezzaza121450395332_gros

Pour en savoir +, vite, vite, allez-y !

Les toiles filantes x450

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa ces pochettes.
Répondre
L
Tout est bien joli et je te remercie de faire connaitre cette créatrice. Bisous, Martine
Répondre
M
merci pour l'info je vais y faire un tour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonne chance à toi ! Je vais lui rendre visite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Merci pour cette belle découverte , je m'y suis inscrite .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Très joli blog plein d'idées très créatives et dé realisations bien pensées et joliment exécutées.. Merci de nous avoir suggéré ce blog. Je retiens. Bisous. Do
Répondre
L
Je ai aller voir... Merci pour le lien.
Répondre
Publicité