Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 août 2013

Robe aux Bouquets de roses

Le tissu donne tout son charme à cette petite robe toute simple portée avec des bas dentelles et un gilet tout doux, exactement ce qu'il fallait pour ma douce Angeline !

 

3126

7b95062897d6

3127

7b95062897d6

3128

7b95062897d6

3129

7b95062897d6

3130

7b95062897d6

3131

7b95062897d6

3132

7b95062897d6

3133

7b95062897d6

Merci pour vos visites

et vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet imprimé.
Répondre
N
Cette petite robe est superbe et la poupette a un joli minois le gilet blanc duveteux va magnifiquement avec, simplement parfait j'adore toujours autant de goût ! bravo amicalement Claire
Répondre
V
Coucou Patricia!! <br /> <br /> c'est sûr que le style romantique va fort bien à ta douce Angeline!! bravo pour cette jolie tenue!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Vanina
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette robe et ce petit gilet si doux, c'est de l'angora !! peux-tu me dire où tu l'as acheté cette laine ? Ah les littles darling, ce matin je viens de m'en commander une basic directement chez Diana Effner, je ne suis pas pressée du moment que je puisse en avoir une .<br /> <br /> Continue, fais-nous rêver avec tes créations, tu es en plein dedans, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour les prochaines créations<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Que c'est joli ! tout en finesse et élégance ! Angeline est ravissante !bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
O
encore une très jolie tenue<br /> <br /> j'adore Angeline, elle est trop belle !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
que c'est joli tout en romantisme<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog, et vos tenues sont magnifiques, les photos superbes.<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux !
Répondre
S
Cette tenue est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ton talent !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tout est magnifique!<br /> <br /> L'ensemble est vraiment superbe et si bien porté par la délicieuse Angeline! On dirait un ange, tu as bien choisi son prénom!<br /> <br /> Félicitations et gros bisous!
Répondre
M
trop trop belle ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Angeline est tout simplement superbe , j'adore sa coiffure et son beau visage .<br /> <br /> Mais j'adore aussi cette jolie robe et le gilet tout doux , donne envie de le porter !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Quelle beauté cette petite ! <br /> <br /> Cette robe fleurie lui va à merveille !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ce charmant modèle. Tu as bien choisi le tissu et ta poupée porte la robe à ravir. Tu as même pensé au petit gilet pour les petits vents frais. Bises.
Répondre
L
Tellement romantique, cette tenue..... j'adore ! Beau travail encore et toujours, Angeline est un adorable mannequin. Bises, Martine
Répondre
S
Un seul mot, superbe !!! bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
M
elle est très jolie, j'adore le portrait en médaillon !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le tissu est très beau et l'ensemble robe / gilet est ravissant !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
elle est superbe et la veste termine bien la tenue <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
waouhh !!!! j'adore cette tenue bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Effectivement le tissu est très joli et Angeline toujours charmante !
Répondre
D
Douceur, rêve, plaisir des yeux. Merci d'enchanter nos yeux ! Bisous. Do
Répondre
D
Très belle tenue pour jolie poupée !
Répondre
M
Un bien joli imprimé pour cette petite robe. Je la trouve adorable. Je craque pour Angeline, elle a une expression tellement douce..<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Superbe ensemble, la couleur de la robe est très classe et ce petit gilet à laine duveteuse fini bien cette joli tenue. Joli travail ! Bonne journée, amitiés.
Répondre
N
C'est toujours magnifique à regarder!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Nickie
Répondre
L
Ravissante, romantique et rêveuse Angeline.
Répondre
Publicité