Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 août 2013

Blouse toute froncée pour Rachel

L-style-petite-fille

Cette petite blouse toute froncée est tirée du livre "Style petite fille" de Yoshiko Toukiori H.H. Je l'ai faite en 10 ans dans un tissu fleuri d'inspiration japonaise trouvé chez mon marchand de tissu. Rachel l'a tout de suite adoptée !

 

3120

0_2cf8c_df15bd9_L

3121

0_2cf8c_df15bd9_L

3122

0_2cf8c_df15bd9_L

3123

0_2cf8c_df15bd9_L

3124

0_2cf8c_df15bd9_L

3125

0_2cf8c_df15bd9_L

Merci de votre visite

et merci pour vos commentaires

que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cette tenue sur ta puce.
Répondre
V
tu m'étonnes qu'elle l'ait tout de suite adoptée<br /> <br /> elle est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo pour la blouse et le mannequin est ravissant
Répondre
F
Coucou! il y avait longtemps! Je suis toujours pationnée par ton travail. Cette tunique est parfaite et ta petite fille sait fait honneur à ton travail. Bravo!
Répondre
L
Le modèle de la tunique était bien joli, tentant pour toi je l'imagine et tu as trouvé LE tissu qui correspondait parfaitement. Rachel est ravissante, je suppose en plus qu'elle est très fière des tenues faites par Mamie..... Bravo à toi, tes travaux sont si jolis !!!<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
N
Ho qu'elle jolie tunique j'adore le tissus il est vraiment original. Félicitations encore une fois. Bises Claire
Répondre
Z
Quelle belle blouse , comme j'aimerai savoir faire ça pour ma fille , tu couds super bien , j'adore le tissus et il va très bien à Rachel .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
très jolie j'aime beaucoup l'imprimé bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Encore une superbe réalisation! J'adore ce modèle très bien porté par un ravissant mannequin!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous!
Répondre
C
super jolie et j'adore l'imprimé du tissu !!sublime !!!!!!<br /> <br /> Rachel est très belle dedans !!<br /> <br /> bonne journée !!! bizzz
Répondre
M
C'est super joli et j'adore l'imprimé. Rachel est ravissante.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cette petite blouse, elles sont vraiment gâtées tes petites filles, je n'ai pas ce plaisir là car je n'ai que des petits-fils, je tricote seulement, j'aurai aimé avoir une petite fille car on peut faire de belles choses pour les filles, on a plus de choix.<br /> <br /> Enfin c'est comme ça !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Il n'y a rien de surprenant à ce que Rachel l'adopte rapidement car cette tunique est ravissante. Le tissu est superbe, j'adore cette couleur fraîche et fleurie. Bonne journée, amitiés.
Répondre
L
Rachel est très jolie et sa blouse est superbe! Joli modèle et tissu irrésistible.
Répondre
M
elle est superbe avec cette tunique, elle doit avoir un sacré dressing et les copines doivent la jalouser; mdt !<br /> <br /> bel imprimé, j'adore !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
D
Comme toujours très réussi ! Elle en a de la chance ta Rachel ! Bravo ! Bises.
Répondre
Publicité