Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Haut "L'été viendra" pour Maru and Friends, Götz, Kidz 'n' Cats

Le printemps n'est pas fameux mais l'été finira bien par venir, enfin on l'espère, on l'attend patiemment..on n'a pas vraiment le choix ! Mes filles n'en pouvant plus d'attendre ont décidé de porter un petit haut pour faire venir le soleil ! Savannah en profite pour vous présenter son amie Tanya, trop contente d'avoir une copine avec elle pour jouer aux mannequins ! Les deux portent le même modèle mais l'une plus court ou plus long (c'est comme on veut !) que l'autre. La jupe et le jean sont "home made".

 

2702

387xr

2703

387xr

2704

387xr

2705

387xr

2706

387xr

2707

387xr

2708

387xr

2709

387xr

2710

387xr

2711

387xr

2712

387xr

2713

387xr

2714

387xr

2715

387xr

2716

387xr

2717

387xr

2718

387xr

2719

387xr

2720

387xr

2721

387xr

2722

387xr

 

Voici le modèle long porté par Mareike, poupée Kidz 'n' Cats.

2724

387xr

2725

387xr

2726

387xr

 

Et voici le même sur Hannah, poupée Götz.

2727

387xr

2728

387xr

2729

387xr

Cette fiche tricot est en vente dans ma boutique sur Fait Maison

Accès direct en 1 clic sur l'image !

2723

Clic sur l'image pour accéder à la boutique !

2058 logo

Merci de votre visite !

A bientôt !

387xr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolis pantalon et jupe, j'aime bcp<br /> <br /> et les chaussures des maru j'aime bcp aussi ca me fait penser aux kickers que j'avais qd j'étais petite!
Répondre
E
très jolie j'adores ton modèle ,j'ai tricoter le même ptit haut, je je mettrais sur mon blog<br /> <br /> sache que je ne partagerais pas les explications mais je métrais ton lien pour l'achat de ton modèle
Répondre
U
bonjour , où trouvez vous les chaussures de savannah et de tanya , ce sont celles sur les premieres photos , genre sandalettes bleu et rose <br /> <br /> c'est un très bel ensemble
Répondre
C
Ces petits pulls sont absolument superbes par leur finesse, je vais faire un tour dans ta boutique, ma kid's me réclame le modèle parce qu'elle espère que le printemps va enfin arriver....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Répondre
I
c'est adorable <br /> <br /> cadeau offert mais Patchie n'est pas encore rentrée chez elle ... bientôt des photos <br /> <br /> encore merci <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
coucou Patricia, je viens de regarder tes derniers ouvrages et je me suis ré-ga-lée ! les poupées, les tenues, les photos tout est superbe, quel magnifique travail, bravo ;)
Répondre
M
tes 2 hauts sont très jolis et les photos magnifiques !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
I
tes réalisations sont toujours aussi réussies<br /> <br /> et c'est toujours un plaisir de visiter ce blog
Répondre
V
voilà encore de superbes petits hauts! j'admire ces jolis points et détails raffinés! et tu me donnes encore plus envie d'avoir une deuxième Maru! c'est sûr que parfois on a vraiment besoin de deux mannequins pour présenter des tenues! oh la bonne excuse! bises ;-)
Répondre
O
magnifiques tenues pour ces jolies demoiselles! ;) c'est sûr en les voyant, le soleil, va revenir!
Répondre
S
Adorable ce petit haut, j'aime beaucoup, bravo !!
Répondre
C
Qu'elles sont jolies toutes les deux !!!!<br /> <br /> Leur tenue est magnifique ! Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Comme elles sont jolies tes poupées et félicitations pour les tenues que tu leur as réalisées.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Elles sont tellement mignonnes ces petites dans leurs jolies tenues !<br /> <br /> C'est du beau travail !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
ces deux versions sont aussi belles l'une que l'autre.j'aurais une préférence pour la courte.
Répondre
R
waouh, elles sont superbes ces petites .............j'adore ce petit haut et je vois qu'il va très bien au kidz et gotz super ....................j'aime bcp la jupette c'est toi qui l'a fait ? <br /> <br /> bravo Patricia ...
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment jolie ce petit haut, je pense l'acheter pour ma Savannah et ces chaussures, peux-tu me dire où tu les trouve car je n'ai que les bottes pour elle. Je m'empresse d'aller sur ta boutique<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Y
elles sont toutes tres jolies
Répondre
Z
Comme tes filles sont belles et leur ensemble trop beau et moderne . J'adore mais dommage je ne suis pas encore assez caler !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
oh ce petit haut est super joli j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils sont très beaux ces petits hauts. J'aime beaucoup les deux versions.<br /> <br /> et tes puces vraiment adorables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Les poupées sonts très belles bonne soirée Marie-Claire
Répondre
N
elles sont très jolies dans leurs nouvelles tenues !<br /> <br /> aussi bien les petits tricots que les petites coutures !<br /> <br /> bravo !
Répondre
O
Tanya est adorable, mais je crois que j'ai un faible pour Savannah...<br /> <br /> Trés sympa ton petit haut, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très beau visages ces poupées et bravo pour le petit haut.
Répondre
L
Tanya est aussi belle que Savannah. Les chaussures sont adorables et le haut tricoté leur va à ravir. Je me sauve sinon je vais craquer.
Répondre
M
Elles sont superbes tes filles ! Elles sont heureuses de porter de jolies tenues confectionnées avec amour par leur maman.<br /> <br /> J'aime aussi leurs petites chaussures.
Répondre
M
Ravissants ces petits hauts. Le point est très fin !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
elles sont vraiment très belles tes filles et leur petit haut est vraiment sympa, dommage je n'ai aucune fille de cette grandeur, bisous .
Répondre
M
quel joli défilé tes choupettes sont ravissantes bravo pour ces très belle créations<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
ce petit haut est ravissant. Bravo pour celle jolie création. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
Ces petits hauts sont vraiment très beaux !!<br /> <br /> Et que dire des mannequins , aussi ravissantes l'une que l'autre !!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais savoir où tu as trouvé les chaussures .<br /> <br /> Merci pour la fiche<br /> <br /> Bises
Répondre
K
trop trop beau ce petit haut !! et la jupette je l'adore !! je vois .. que tu as fini par craquer et commander la belle Tanya :)<br /> <br /> elles sont vraiment splendides ces 2 poupettes .. <br /> <br /> et merci de penser a elles dans tes créations ;)<br /> <br /> mais dis moi , ces chaussures .. tu les as trouvé ou :p ? j'ai franchement du mal a la chausser la mienne , merciiiiii
Répondre
A
Elles sont ravissantes tes 2 petites !l e petit haut est délicat et j'aime beaucoup la jupe en jean imprimé !
Répondre
L
Que tes filles sont belles..... les "soeurs" Maru ont un port de vraie petite fille, elles sont splendides et si différentes l'une de l'autre, je suis certaine qu'elles se plaisent chez toi car tu les gâtes. Ces tenues sont adorables, parfaites pour vivre en totale liberté et être élégantes. Ce petit haut porté par différents mannequins fait vraiment envie. Bises, Martine
Répondre
Publicité