Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 avril 2013

Liliha de Kids Tricots pour Ambre

2590

Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec ce modèle de gilet de Kids Tricots (clic !) ! J'adore les modèles de Muriel ! Je l'ai fait pour Rachel, pour mes petites nièces... celui-ci est pour Ambre ! Je l'ai fait en 4 ans en pensant à la rentrée car c'est un fil d'hiver mais après essayage, il lui va à merveille !

Le fil utisilé : Ice Yarns Colorway Wool acheté  (clic !)

 

2591

0_2cf8c_df15bd9_L

2592

0_2cf8c_df15bd9_L

2593

0_2cf8c_df15bd9_L

Ambre a posé pour les photos !

2594

0_2cf8c_df15bd9_L

Regardez-moi ce joli sourire !

Par contre dans l'empressement, mamy a oublié de la débarbouiller,

elle venait tout juste de déjeuner ! Rahhh là là cette mamy !!!

2595

0_2cf8c_df15bd9_L

Trop chou ma pupuce ! smiley_content

2596

0_2cf8c_df15bd9_L

2597

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

qui me font très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli gilet je serait interessée par les explications<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bien a vous<br /> <br /> francoise
Répondre
M
Ta petite Ambre a beaucoup grandi et elle est toujours aussi souriante ! Ca doit être un bonheur que de vivre auprès de cette petite puce qui a la joie de vivre....<br /> <br /> Bravo pour ce petit gilet qui est très réussi, j'aime beaucoup le fil !!! Ces tons me plaisent tout particulièrement !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Elle est toute mignonne Ambre dans son joli gilet !<br /> <br /> Les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
le petit gilet est superbe mais la puce est a croké tros mimi
Répondre
S
J'adore, c'est vraiment très joli, quelle laine superbe, bravo, ta choupette est trop mimi !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Ambre est bien jolie avec ce beau gilet !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> j'adore la laine !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très joli rendu cette laine. Ambre grandit, quelle belle petite bouille. Bisous. ♥martine♥
Répondre
M
Tout est si joli ! <br /> <br /> Je trouve le gilet magnifique et ce petit bout de chou est adorable !
Répondre
M
à porter tout de suite ce joli gilet, et à voir la dernière photo il semble bien plaire à votre petite fille
Répondre
M
Ton top model est superbe, d'ailleurs elle grandie à vue d'oeil. Ce gilet est magnifique dans cette laine, j'aime beaucoup les laines de ce genre. j'adore les modèles de muriel, j'ai craqué pour plusieurs modèles dont la tunique Anuhéa. amitiées
Répondre
M
Félicitation c'est très beau Marie-Claire
Répondre
R
j'adore cette laine , le rendu est superbe !! ta petite fille est trop chou ..<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Superbe, ce gilet, j'aime beaucoup le fil que tu as choisi, le rendu est lumineux, c'est super sympa. Ta pupuce est trop mignonne et pose comme un vrai mannequin, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
M
Ambre est ravissante dans ce magnifique gilet bravo pour cette réalisation j'aime beaucoup la laine elle donne un très beau rendu<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Elle est toute mignonne avec son petit gilet!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est mignon aussi dans cette couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ohhhh qu'il est beau !! <br /> <br /> Magnifique de ces couleurs !!<br /> <br /> Le mannequin est craquant aussi !<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
Bravo pour ce magnifique petit gilet,Ambre est toute mignonne avec!bisous
Répondre
A
le gilet est superbe, j'aime beaucoup la couleur, ambre est magnifique dans cette tenue, bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
N
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Et bien, heureusement que tu as tricoté du 4 ans! Ambre est une fille pour son âge.<br /> <br /> Et elle drôlement mignonne.<br /> <br /> Quant au pull de la mamie, il est adorable, oui, vraiment avec cette laine!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises, Nicole
Répondre
V
oh oui, elle est trop mimi dans son joli pull! la mamie peut-être fière!! ;-) bises
Répondre
C
Ton petit mannequin est ravissant !!!<br /> <br /> Ambre a l'air de prendre plaisir à poser devant l'objectif . Elle est trop mimi !!!!<br /> <br /> Très joli ce petit gilet !!! Bravo !!! J'aime beaucoup la laine ,merci pour le lien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
coquine ...un sourire ravageur dans nos ♥
Répondre
M
superbe!!! effectivement, quand on voit le sourire d'Ambre, on comprend que ça lui plaît!!!! j'aime beaucoup la laine, elle a de jolies couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Ambre est à croquée et mamie à très bien travaillée , bravo à toutes les deux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Quel joli sourire ta puce !!! elle est craquante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
I
elle est trop mignonne , bravo mamie tu es douée <br /> <br /> biz isa
Répondre
V
oh il est adorable ce gilet j'adore le rendu de ce joli chiné<br /> <br /> et quelle jolie "bouille" elle a cette petite Ambre<br /> <br /> bravo il lui va comme un gant<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Ambre est très jolie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ce fil, c'est dans quelle section ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...
Répondre
O
trés joli gilet, j'aime beaucoup cette laine<br /> <br /> Ambre est adorable<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
En fait je viens de trouver par contre quelle est le nom du coloris?
Répondre
L
Superbe gilet et pour couronner le tout le sourire d'Ambre. Tu peux être fière de toi.
Répondre
M
Que de beaux coloris tout doux. Ils s'associent très bien à la jolie petite frimousse d'Ambre. <br /> <br /> bises
Répondre
N
j'aime beaucoup le coloris de la laine ! Ambre est vraiment ravissante !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
G
J'adore ce gilet et surtout la laine je voudrais commander la méme mais je n'arrive pas à avoir le site avec ton clic, tu pourrais me redonner le nom .? Merci
Répondre
K
absolument magnifique ! il y a longtemps que je recherchais cette nuance de couleurs et a priori pour beaucoup c'était pareil .. ils sont en rupture de stock pour celui ci .. peut etre en auront ils bientot . en tout cas , c'est du joli travail !
Répondre
B
Effectivement ta petite choupinette est adorable, et le gilet est superbe tricoté avec cette laine donne un résultat merveilleux, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
T
très joli et ta petite fille est adorable
Répondre
V
Très très beau!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
iL est magnifique, j'aime beaucoup la laine la puce est adorable.
Répondre
M
Il est superbe ! Et Ambre est bien jolie dedans.<br /> <br /> J'adore cette laine, le problème c'est qu'il faut acheter les pelotes au minimum par 4...<br /> <br /> Connais-tu un endroit où on peut se les procurer à l'unité ?<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité