Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 avril 2013

Savannah a froid !

Il n'y a pas très longtemps Vanina(clic !) nous offrait le tuto d'un pull à col roulé et son bonnet assorti. Savannah a beaucoup aimé et moi aussi ! Et comme il fait très froid en ce moment, on porte encore les tenue d'hiver ! Il a d'ailleurs neigé à gros flocons hier et encore ce matin !!! Brrrr !!!! Voici ma version du tuto de Vanina ! J'ai fait le pull un peu plus long, un bonnet différent et j'ai complété avec des jambières à porter sur une paire de leggings. Savannah n'aura plus froid ! smiley-content Merci Vanina !

 


Petit rajout : pour tout renseingement sur le fil utilisé c'est ici (clic !)

 

2572

2778723y3iegsdibe

2573

2778723y3iegsdibe

2574

2778723y3iegsdibe

2575

2778723y3iegsdibe

2576

2778723y3iegsdibe

2577

2778723y3iegsdibe

2578

2778723y3iegsdibe

2579

2778723y3iegsdibe

2580

2778723y3iegsdibe

2581

2778723y3iegsdibe

2582

2778723y3iegsdibe

2583

2778723y3iegsdibe

2584

2778723y3iegsdibe

2585

2778723y3iegsdibe

2586

2778723y3iegsdibe

2587

2778723y3iegsdibe

2588

2778723y3iegsdibe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour cette magnifique tenue ! Quelle beauté !
Répondre
L
Toujours aussi super me donne de plys en plus envie de tricoter
Répondre
V
Comme elle est jolie avec son petit air pincé ... La tenue aussi est ravissante.<br /> <br /> Puis-je savoir combien mesure cette demoiselle ?
Répondre
M
j'ai fait ton modèle dans une autre laine et je ne sais pas comment te l'envoyer<br /> <br /> merci pour ce modèle qui est magnifique
Répondre
R
Elle est superbe , j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime le dégradé pastel,chouette ensemble!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
P
Une magnifique réalisation !<br /> <br /> Je suis bluffée !!!
Répondre
M
Votre travail est magnifique, pleine de poésie; j'avais déjà acheté un de vos patrons, mais bravo! C'est toujours mieux... Je vous ai référencé sur mon prore blog, tant j'aime, bravo!
Répondre
C
Tout est superbe : Savannah a des yeux et une allure magnifiques et cette tenue est vraiment très réussie !
Répondre
M
parfaitement prête pour la neige qui est tombée, visiblement!!! cette tenue est très seyante et fort jolie.
Répondre
A
Ce pull et bonnet coordonnés sont magnifiques ! très jolie réalisation, et tes photos sont superbes. Tu me donnerais presque l'envie de commander Savannah !<br /> <br /> Mais j'ai la blonde et je l'adore.
Répondre
A
J'aime beaucoup, j'adore cette couleur!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue qui malheureusement et encore de circonstance<br /> <br /> verrons nous un jour ce printemps ??<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Alors là ! c'est éblouissant tellement c'est beau !!!<br /> <br /> Magnifique poupée avec ce pull si joliment tricoté. <br /> <br /> Un grand BRAVO à Patricia et Vanina !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
Patricia, c'est superbe comme toujours et tu me fais rêver avec ta production si volumineuse. Tu n'arrêtes, pas, dis donc! Merci pour tes belles photos et ta réalisation personnelle avec cette laine si lumineuse.<br /> <br /> Je suis allée chercher le tuto chez Vanina. Je viens de terminer le tricot d'un petit pull à torsade bleu clair pour la poupée de Julie, ma petite-fille, c'est marrant. Je crois que je vais me laisser tenter par un coloris de la laine que tu nous présentes si gentiment pour en faire un pour moi...<br /> <br /> Bonne nuit et bon weekend! BSX, Nicole
Répondre
V
bravo c'est absolument magnifique<br /> <br /> j'adore le rendu de cette laine, merci pour l'info<br /> <br /> cet ensemble est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Savannah est vraiment magnifique. J'adore la laine. ça rend super bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
tenue ideale pour la station de ski
Répondre
O
elle est belle !!!!!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie tenue, le modele est extra et la laine me plait beaucoup<br /> <br /> c'est une réussite !
Répondre
C
Oh les jolis yeux !!! En plus avec la couleur de ta réalisation on les voit bien. Comme d'habitude c'est une réussite. Un régal pour moi.
Répondre
M
Très bel ensemble. La laine choisie est superbe.
Répondre
K
absolument splendide !! je possède tanya des maru et sure que savannah sera la suivante !
Répondre
V
C'est superbe. J'aime beaucoup cette laine. Décidément cette poupée est très jolie.Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
L
Bravo quelle élégance et quelle belle interprétation du modèle proposé.
Répondre
R
waouhhhhhhhhhhhhh, j'adoreeeeeeeeeeeeee Savannah est magnifique ..cette laine est superbe !! merci pour le lien !!
Répondre
M
C'est superbe, très jolie couleur
Répondre
I
j'adore c'est super beau<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Toujours des belles tenues bonne journée Marie-Claire
Répondre
L
Avec le froid qui perdure..... j'aimerais bien le même ensemble, lol ! Ta fille est une pure merveille et tu as su lui trouver une laine pour mettre en valeur ses magnifiques yeux. Bravo pour cet ensemble qu'elle doit apprécier au plus haut point. Bises, Martine
Répondre
L
Quel bel ensemble, j'adore!
Répondre
S
Superbe dans ce coloris, Savannah est radieuse, bravo pour cette jolie réa<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Cette tenue est magnifique ! Ta laine est superbe (quel joli dégradé de couleurs) ! Ta poupée est si belle et tes photos si réussies !!! Bravo Patricia ! J'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique! La laine est sublime.
Répondre
M
Ho comme elle est belle !<br /> <br /> J'adore cet ensemble et la laine que tu as choisie est superbe !<br /> <br /> Bon aprèm Patricia.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Savannah n'aurat plus froid avec son bel ensemble , la couleur est magnifique et ça lui va super bien , ça lui met en valeur ses beaux yeux bleu et son teint de porcelaine !!!! trop beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
elle est magnifique !<br /> <br /> bravo à toi Patricia !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Superbe comme toujours...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Waooh !!! Elle est superbe avec cette tenue .Très joli choix de couleurs qui fait ressortir sa magnifique chevelure et son sublime visage !!!<br /> <br /> Je trouve Savannah de plus en plus jolie .Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté.<br /> <br /> Elle est si attachante !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muriel
Répondre
A
c'est ravissant, les couleurs sont lumineuses, savannah est une poupée vraiment magnifique et la tenue la rend encore plus belle, j'adore <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angelica
Répondre
J
Elle est très jolie cette petite rouquine ! Elle porte cette tenue avec beaucoup de douceur et d'élégance. Bravo pour cette jolie création. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
P
Très joli modèle. J'adore la laine et le point de tricot, ça lui va à ravir. Et qu'est-ce qu'elle est magnifique Savannah. Elle a un visage et des yeux superbes. Et oui Patricia, j'aime beaucoup et l'ensemble et ta petite "fille". Bravo.Bizzzzzz....
Répondre
V
hélas elle n'est pas la seule, nous aussi nous avons froid! cependant elle a un bien bel ensemble, bisous
Répondre
N
C'est vraiment très joli, quelle laine as-tu utilisé?
Répondre
V
Wha!! ces couleurs sont très jolies!!! Avec ses beaux cheveux roux, c'est magnifique! Savannah est lumineuse!!! Je sens que Savannah va être gâtée chez toi! ;-)
Répondre
A
whaouh... Je dis aussi magnifique!
Répondre
A
MA GNI FI QUE !!!! bravo Patricia,c'est quoi cette jolie laine?? bisous
Répondre
Publicité