Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Petite adaptation pour Chérie

Vous vous souvenez sans doute de ce modèle de Soudane pour les poupées Patsy et Ann Estelle (clic!), j'ai adapté la tenue à la taille des Chéries de Corolle. J'ai ajouté une ouverture dans le dos pour simplifier l'enfillage de la robe et j'ai aussi adapté le modèle à sa silhouette.


 

PETITE PRECISION :

Il est inutile de me demander le tuto de cette tenue
puisque je n'en suis pas l'auteur. Merci !
Mais vous pouvez vous rendre sur le blog de l'auteur
donné en bas de page du message. 


 

2503

barre fleurs1

2504

barre fleurs1

2505

barre fleurs1

2506

barre fleurs1

2507

barre fleurs1

2508

barre fleurs1

2509

barre fleurs1

2510

barre fleurs1

Clic sur l'image ci-dessous pour accéder au blog de Soudane !

2511

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce modèle. Pourriez vous me donner les explications.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
H
Je craque ! je sens que mes soirées d'hiver vont être chargées !! j'accepte moi aussi volontiers ce tuto merci merci merci
Répondre
T
ravissante , bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle adaptation de ce modèle pour les Chéries. Cette petite tenue est idéale pour l'arrivée du printemps. Amitiés.
Répondre
S
Superbe !! j'adore l'association de ces deux couleurs, l'ensemble est parfait bravo<br /> <br /> bisouss
Répondre
A
J'aime beaucoup cette petite robe volantée!
Répondre
J
Très jolie adaptation, bravo, j'aime beaucoup. Et nos petites Chéries sont un peu délaissées ces derniers temps, c'est chouette que tu aies pensé à elles. Bisous. Joëlle
Répondre
M
absolument charmant, quelle finesse tant pour la réalisation que pour le modèle!!!<br /> <br /> belle adaptation, Patricia.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce modèle de Soudane est une petite merveille, quand à ton adaptation pour les Chéris je dis juste "whooooooooooow', j'adore!
Répondre
M
Très belle réalisation!!faut dire qu'en plus elles sont bien faites ces poupées,lol,
Répondre
Z
Superbe endemble qui sent bon le printemps , si il veut bien ce montrer !!!???<br /> <br /> Que j'aimerai savoir faire de telle adaptations , mais j'ai encore du chemin a faire pour faire de superbe créations comme toi !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
c'est très joil!!!! pour adapter le modéle, tu as mis des mailles en moins ? si oui à peu près combien? merci car je vais essayer de le faire
Répondre
T
Deux bleus qui se marient merveilleusement bien pour mettre la petite chérie toute en beauté. Belle réalisation parfaitement adaptée. Bizz. ♥martine♥
Répondre
R
magnifique adaptation , oh la la j'adore ...magnifique cette petite "chérie" ..bravo Patricia !!
Répondre
R
Magnifique, les couleurs aussi sont superbes ! <br /> <br /> Bravo !! Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une adaptation très réussie !!<br /> <br /> Ces couleurs vont très bien à Clara, et ça fait plaisir de voir que tu n'a pas abandonné tes Chéries !!! Je ne veux pas dire par là que je n'apprécie pas de voir tes autres belles poupées, bien au contraire !!!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Waooooooh !!! Elle est superbe, les couleurs sont magnifiques, bravo !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
N
elle est vraiment superbe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Un bien jolie tenue pour une jolie demoiselle. Merci pour le lien, je vais tenter d'en réaliser une pour la poupée Camille rebaptisée Manon par ma fille
Répondre
M
Beau modèle et belle couleurs Marie-Claire
Répondre
M
C'est une jolie version que tu as faite. J'aime beaucoup..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Un grand bravo à toi pour avoir fait une si belle adaptation, ces couleurs sont superbes pour cette Chérie que je suis contente de voir si élégante. Soudane sera ravie, cet ensemble est trop mignon..... Bisous, Martine
Répondre
C
Magnifique adaptation !<br /> <br /> Je trouve cette tenue ravissante sur Clara .Ces bleus lui vont à ravir .<br /> <br /> Bravo ,pour ces magnifiques photos !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
superbe adaptation
Répondre
J
bravo magnifique adaptation !
Répondre
M
oh que c'est joli ! J'adore c'est trop mignon !<br /> <br /> bises <br /> <br /> marilyne
Répondre
N
Bonjour Patricia! Jolie tenue de printemps! Le point godron, comme pour les petits chaussons de bébé ou les barboteuses d'antan, ... donne toujours de beaux tricots et très simplement. Je suis dessus pour des vêtements que je vais offrir à ma petite Julie pour ses Pâques.<br /> <br /> Bonne am en ce dimancbe! BSX Nicole
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa, moi j'ai adapté ce modèle pour ma kidz'cat Mareika mais le gilet je l'ai fait à manches longues.<br /> <br /> <br /> <br /> bises cathy
Répondre
C
Quel chic !!! belle adaptation pour les chéries.
Répondre
B
Adaptation parfaitement réussie et réalisée avec de très belles laines.
Répondre
I
c'est super chouette<br /> <br /> et je me souviens d'une robe que ma maman avait fait quand j'étais enfant pour une poupée, j'étais trop contnete
Répondre
M
Excellente idée l'ouverture dans le dos ! <br /> <br /> Très joli coordonné de couleurs qui vont à merveille à cette jolie rousse.<br /> <br /> Bises Patricia.
Répondre
A
Ravissante adaptation!bravo! bisous
Répondre
P
très jolis bleus!!!!!!!! j'aime beaucoup j'admire les personnes qui arrivent à agrandir ou diminuer les modèles de tricots ! bravo <br /> <br /> amitiés
Répondre
V
ton adaptation est très réussie<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de Chéries... MDR, je suis pareille !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette adaptation, bravo<br /> <br /> Bonne aprés midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour cette très belle adaptation choupette est ravissante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Très jolie robe dans un joli turquoise.
Répondre
I
très jolie ta robe , je vois que nous nous fournissons chez le même chocolatier ,j'ai mis les chaussures des filles dedans ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Que c'est mignon !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli modèle dans de bien belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité