Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Célébration

Une fois n'est pas coutume, permettez-moi de vous partager quelques photos de l'église où je me rends le dimanche (ce week-end étant spécial, j'en ai profité pour faire quelques photos).

Je vous partage également une vidéo trouvée sur Youtub,

c'est un très jeune garçon de talent qui chante merveilleusement !

ça vaut le coup ! (tout le monde n'est pas obligé d'aimer)

anim513

2495

anim513

2496

anim513

2497

anim513

2498

anim513

2499

anim513

2500

anim513

2501

anim513

2502

anim513

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa comme tout ce billet... Merci du partage Patricia. Bons futurs dimanche à l'église. Bises de soirée
Répondre
L
Une très belle voix qui donne le frisson, merci pour ce partage. Bisous, Martine
Répondre
N
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Des célébrations comme celle-ci, nous voudrions en voir plus souvent car elles donnent chaud aux coeurs, et une vraie ambiance de joie, de partage. Merci pour ce reportage dont tu garderas toujours un bien joli souvenir.<br /> <br /> Quant au jeune garçon, je l'ai écouté 2 fois en début d'am et je pense que je ne vais pas m'en aller de " chez toi " sans le faire ce soir à nouveau. Impressionnant, il l'est.<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Nicole
Répondre
C
merci pour ce partage Patricia ! Ce petit gars a un beau brin de voix, un futur prédicateur sans doute ! en tout cas on lui souhaite que sa voix porte la bonne parole.<br /> <br /> CAT
Répondre
C
beau partage,merci à toi, belle voix cet enfant, déjà beaucoup de présence, j'aime beaucoup le gospel. Je fais partie d'une chorale et j'adore m'y retrouver chaque jeudi en répétition, nous donnons des concerts dans notre région et nous avons même été jusqu'en Bretagne 4 jours partager notre joie de chanter avec d'autres chorales dans des églises superbes.En novembre, nous fêterons les 40 ans de notre chorale, messe concert repas chants en perspectives... joie du partage. Bonne journée, ici il neige sur la Beauce, un temps à tricoter l'un des tutos de Patricia...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
MAGNIFIQUE VOIX CET ENFANT<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Ce jeune garçon a une très jolie voix!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces photos !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Très belle voix d'enfant. Merci!
Répondre
M
Tu sais que j'aime beaucoup!<br /> <br /> bizzzz Mali
Répondre
C
MERCI
Répondre
C
MERCI à toi d'avoir partagé ces moments avec nous. Ma petite fille va faire sa Première Communion et m'a choisie comme "Compagnon d'Emmaüs'. Je ne vous cache pas que j'en suis très fière.
Répondre
V
merci et bravo, je suis heureuse de partager voila une célébration comme je les aime ! Tu as de la chance, ici quand nous avons une célébration par mois c'est vraiment une chance et c'est triste et banal à pleurer ! J'ai longtemps fait partie d'une chorale, j'aime le chant alors merci pour cette voix superbe. Maintenant quand j'irai à l'église je penserai à toi et aux tiens, bisous. Viviane
Répondre
T
merci pour les photos et pour cette magnifique voix
Répondre
M
merci de partager ses photos avec nous,ça a du etre une belle fete et ce jeune a vraiment une belle voix
Répondre
N
superbe voix
Répondre
V
ce jeune garçon est incroyable! merci de nous partager des choses un peu plus personnelles! bravo d'avoir osé! ce n'est pas toujours facile! ;-) bises
Répondre
Publicité