Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Angeline change de tons !

Angeline avait envie de "Flocon Rose" (clic !) dans d'autres couleurs. Il faut exaucer les souhaits des poupées ! Alors la voici dans des tons de bleu-gris-chameau-blanc, et je trouve que ça lui va bien ! ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, les goûts et les couleurs...

2357

CG-417213431

2358

CG-417213431

2359

CG-417213431

2360

CG-417213431

2361

CG-417213431

2362

CG-417213431

2363

CG-417213431

2364

CG-417213431

2365

CG-417213431

2366

CG-417213431

2367

CG-417213431

2368

CG-417213431

2369

CG-417213431

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tout simplement !!!!! Mais dis nous, Angeline....... c'est une Corolle ? elle est tellement belle !!!!
Répondre
M
Quelle jolie poupette et que cette tenue lui va à ravir : les tons fondus et doux sont merveilleux.
Répondre
J
je viens de chez Vanina qui a mis un lien ici magnifique pull elle est très jolie cette laine où la trouve t on ? quel nom ?
Répondre
S
c'est très mignon sur elle et la laine est vraiment jolie !
Répondre
K
c'est vraiment magnifique !!
Répondre
M
Cette version dans les tons gris bleu est trés jolie également !<br /> <br /> Tu as vraiment le don pour mettre cette poupée en valeur. Elle est trop belle.
Répondre
M
Tes photos sont toujours aussi réussie...Bon je pense que tu as remarqué que je suis en retard et que j'envoie des coms tous en même temps...LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
R
Superbe modèle, J'adore les couleurs de la tenue, je trouve que tu as très bien choisi les tons, car Angeline est magnifique. En plus les photos sont très jolies. Bravo pour ta réalisation !!! Bisous
Répondre
A
J'adore!ces tons sont magnifiques!bravo!bisous
Répondre
C
Un rien habille Angeline en rose ou en bleu elle est toujours très belle. Je viens de terminer l'ensemble en rose pour ma poupée Clara, je l'ai essayée avant de me lancer pour les poupées de mes deux petites-filles ce modèle est vraiment super beau et très facile à faire même pour la novice que je suis. Il faut dire que les explications du tuto sont très claires et très précises.Merci encore Patricia pour tes belles créations<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
toute belle <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
I
ta poupée est d'une telle beauté ...<br /> <br /> Sa tenue l'a sublime davantage. <br /> <br /> Quelle laine est-ce ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
c'est très joli !! ces coloris un peu neige j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
cette tenue dans ces tons là aussi !<br /> <br /> comme tu dis, il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle merveille cette poupée, j'aimerais bien m'en commander une...<br /> <br /> je trouve que l'ensemble dans les tons que tu as choisis est très joli aussi, c'est adorable!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises martine
Répondre
L
C'est vrai qu'il faut changer les couleurs des modèles, cela donne tout autre chose et ta laine donne un très beau résultat. Moi, j'aime ces matières changeantes et ta petite est jolie comme un coeur. Bravo pour l'écoute que tu portes à tes filles.... Bises, Martine
Répondre
V
non seulement la poupée est magnifique mais tes couleurs sont belles et cela lui va bien, bisous,
Répondre
M
moi ça me plaît beaucoup et cette poupée est magnifique!!!
Répondre
N
Je viens de faire un retour sur "Flocon rose" que je trouve toujours très joli. Et bien, je vois cette nouvelle tenue d'Angéline ravissante avec le coloris de ce fil. Il lui donne un petit air hivernal et chalet. Tout à fait de saison! <br /> <br /> Sitôt terminé mon petit gilet pour Katie, je te passe commande pour cet ensemble pour le tricoter pour ma toute petite Moulin Roty.<br /> <br /> Bonne nuit Nicole
Répondre
M
une autre couleur et le rendu est tout à fait différent!<br /> <br /> tout aussi joli!<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
A
très joli modèle ,les couleurs sont splendides et quelle est mignonne Angeline .<br /> <br /> bon weed kend<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le rose et pourtant j'avoue trouver jolis ces tons de bruns, gris et bleus.....<br /> <br /> Angéline les porte à merveille.... Il faut dire qu'elle est tellement belle que toutes les couleurs lui vont à ravir !<br /> <br /> Félicitations Patricia !<br /> <br /> Bon week-end ! Bises.
Répondre
C
Quel joli visage !!!! Angéline est ravissante dans cette magnifique tenue !!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Moi j'aime bien, cela change. En plus la laine est très belle. j'aime ces laines qui changent.
Répondre
M
Si si, cette version différente de la version initiale a aussi beaucoup de charme. C'est très joli. Bonne soirée Patricia. Bises.
Répondre
O
Trés joli ensemble dans ces tons également<br /> <br /> La dernière photo est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
si, si, elle est très très jolie. J'ai hâte de commencer ce modèle, qui.<br /> <br /> rend très bien sur cette sublime poupée
Répondre
G
Bonsoir ! Très jolie ! C'est quoi comme laine j'aime bien ?
Répondre
T
c'est très jolie cette couleur
Répondre
M
moi aussi j'adore cette tenue est très réussie Angeline est ravissante<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
tres elegante
Répondre
A
Très joli ! association "subtile " de couleurs
Répondre
M
c'est aussi très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz mali
Répondre
N
oh si moi j'aime beaucoup !! angeline est ravissante de toute façon dans n'importe quelle tenue !!! hihihi !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Angeline avait raison cela lui va bien: cela fait moins poupée!
Répondre
M
C'est trop beau!!!!!!! moi je trouve aussi que cette couleur lui va à merveille et pourtant j'adore le rose,<br /> <br /> c'est vraiment splendide ce petit ensemble, j'adore.
Répondre
Publicité