Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Lili-Rose (Ann Estelle) voulait essayer la jolie robe

L'une de mes jumelles n'a pas résisté à l'envie d'essayer

la jolie robe destinée à l'une de ses copines !

Il faut dire qu'elle lui va putôt bien !

2254

a515

2255

a515

2256

a515

2257

a515

2258

a515

2259

a515

2260

a515

2261

a515

2262

a515

2264

a515

2265

a515

2266

a515

2267

a515

2268

a515

2269

a515

2270

a515

D'après le patron "Chemisier et robe pour poupées de 25 à 30 cm"

(Une collaboration de Vaniline et Patricia1001)

2058 logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle va aussi bien à Rosie qu'à Lili-Rose. J'aime beaucoup le choix du tissu.<br /> <br /> Encore bravo pour ton beau travail et tes belles photos !!!
Répondre
P
rhooooooo!!!!!! trop jolie, la mienne n'est pas finie encore mais elle est loin d'être aussi belle que les tiennes bravo
Répondre
N
Elle est magnifique dans cette robe! il faut dire que cette dernière est superbe. Tu vas être obligée de lui faire la copie conforme à ta petite.<br /> <br /> Mais qu''est-ce que j'aime cette ravissante poupée! Quel dommage que l'on ne puisse plus la trouver en vente! Si quelqu'une en possède une et cherche à s'en débarrasser, elle pourrait me contacter... Merci!<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas Patricia de lancer cet appel par l'intermédiaire de ton chez toi. Merci aussi d'avance!<br /> <br /> Gros bisous, Nicole
Répondre
M
Et oui j'aime les chats ...et ils me le rendent bien...
Répondre
M
Bravo comme j'aimerais en faire autant mais je ne suis pas douée....et personne pour me montrer comment faire de si jolies choses pour les poupées....
Répondre
M
toute aussi ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Elle est super ta puce dans cette jolie robe !!!
Répondre
M
Bravo pour la jolie poupée....
Répondre
L
Vraiment trop mignonne ta petite puce !!!! je pense qu'elle aimerait garder cette jolie robe pour elle, non ? Tu as su la prendre en photo sous de beaux angles, les yeux espiègles semblent nous dire qu'elle se sent très belle..... et elle l'est ! Bravo pour ton travail parfait, on sent que tu aimes tes poupées et c'est super ! Bisous, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle lui va bien aussi cette petite robe, en plus le ruban rouge est presque de la même couleur que sa bouche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Lili Rose est ravissante dans cette magnifique robe !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Cette jolie robe lui va à merveille, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
N
elle lui va à ravir ! j'aime beaucoup l'imprimé et les petits détails de déco !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
car cette robe lui va très bien !<br /> <br /> le rouge à lèvres est coordonné au noeud rouge et au biais en bas de la robe et à ses chaussures, quelle coquette !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
elle lui va bien aussi ,il va falloir peut etre penser à lui faire la même .<br /> <br /> bises Josette
Répondre
T
magnifique la robe<br /> <br /> elle est faite pour elle!!!! elle a eu raison de la mettre
Répondre
R
je comprends ta petite !! elle est magnifique ds cette jolie robe !! jolies photos !<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
N
Elle aurait eu tort de ne pas l'essayer, elle lui va superbement !! Le rappel du bleu de ses yeux dans le tissu la met bien en valeur, elle est magnifique !
Répondre
A
Trop belle!!!bisous
Répondre
E
Tres, tres jolie. La robe est vraiment belle.<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
V
Plutôt même très très très bien! elle est jolie comme un coeur avec cette robe!
Répondre
M
Elle lui va bien au teint cette robe. bravo
Répondre
M
elle est superbe la poupette !<br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
C
La robe lui va bien oui. Y a t il un jupon en dessous ? Elle a un petit air malicieux cette poupée je trouve avec ses petites lunettes.<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
L
Très jolie robe en effet. Nul ne saurait y résister.
Répondre
Publicité