Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

Rosie (Patsy) et Lili-Rose, derniers préparatifs avant Noël

Je vous présente Rosie ! C'est le prénom que j'ai choisi pour la nouvelle arrivée, Patsy de son vrai nom, la dernière née de Robert Tonner. Elle est habillée d'après un tuto de Soudane (clic !).

Vous découvrirez ensuite la même tenue portée par Lili-Rose (Ann Estelle). Cette dernière met une dernière touche au sapin de NoËL, tout doit être parfait car NoËL est tout proche !

2164

CG-barresdenoel28pl2

2165

CG-barresdenoel28pl2

2166

CG-barresdenoel28pl2

2167

CG-barresdenoel28pl2

2168

CG-barresdenoel28pl2

2169

CG-barresdenoel28pl2

2170

CG-barresdenoel28pl2

2171

CG-barresdenoel28pl2

2172

CG-barresdenoel28pl2

2173

CG-barresdenoel28pl2

2174

CG-barresdenoel28pl2

2175

CG-barresdenoel28pl2

2176

CG-barresdenoel28pl2

2177

CG-barresdenoel28pl2

2178

CG-barresdenoel28pl2

2179

CG-barresdenoel28pl2

2180

CG-barresdenoel28pl2

2181

CG-barresdenoel28pl2

2182

CG-barresdenoel28pl2

2183

CG-barresdenoel28pl2

2184

CG-barresdenoel28pl2

2185

CG-barresdenoel28pl2

2186

CG-barresdenoel28pl2

2187

CG-barresdenoel28pl2

2188

CG-barresdenoel28pl2

2189

CG-barresdenoel28pl2

2190

CG-barresdenoel28pl2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très mignonne!<br /> <br /> Monique
Répondre
Z
Cette petite me fait penser à la contesse de Ségur , tous à fait le minoie de ses héroïnes et sa petite robe que je trouvait deja superbe sur les chérie et à croqué sur cette demoiselle !!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est encore moi, comme je vous le disais dans un précédant mail je viens de découvrir votre blog et je découvre vos belles créations. Pouvez-vous m'envoyer l'explacation de ce modèle. Avec mes remerciements. Cordialement. Josette
Répondre
V
oh bravo! c'est très joli aussi dans ces couleurs! je la préfère sur Ann Estelle! ;-)
Répondre
S
wahou. elles posent tellement bien et tes tenues sont d'un raffiné. merci pour ce plaisir des yeux. bizzzzzzz et passe un bon réveillon de jour de l'an en avance.
Répondre
A
Trop belles!bravo,joyeux Noël et gros bisous
Répondre
O
Trés jolie tenue qui se marie bien avec les yeux des 2 poupées<br /> <br /> Patsy est trés jolie
Répondre
L
Adorables et très bien photographiées: un grand moment de plaisir. Merci.
Répondre
M
elles sont ravissantes <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Comme elle est jolie!!!!!!!!!!!!! enfin j'aurais dû dire :" comme elles sont jolies!!!"" Patsy et ann-Estelle sont adorables dans cette belle tenue bleue....J'aime beaucoup....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Voici une petite qui est arrivée dans une bonne maison et qui aura de nombreuses copines pour s'amuser tout au long de l'année 2013. Tu sais vraiment mettre tes poupées en valeur, cette tenue est une petite merveille, moi qui aime le bleu, je trouve que c'est super joli. Les deux petites peuvent porter l'ensemble sans problème, elles sont hyper craquantes....... Merci pour le temps que tu passes à nous émerveiller, joyeuse fêtes et à très bientôt. Bisous, Martine
Répondre
M
Magnifiques tenues pour tes deux petites. J'aime de plus en plus notre petite Patsy. J'ai baptisé la mienne Mary-Lou !
Répondre
N
quelle jolie tenue tu as faite pour Rose !!! quels beaux yeux elle a !!<br /> <br /> voilà 2 petites fines prêtes pour ce soir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon réveillon Patricia!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Gorgeous. I love the little sparkle in the yarn.<br /> <br /> Joyous Noel,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena- Jane
Répondre
M
Vous faites des belles tenue ,Joyeux Noel ,bonne annéee et bonne santé pour 2013
Répondre
J
elles sont vraiment trop chous ces petites puces, j'aime beaucoup ann estelle<br /> <br /> joyeux noel à toi et à ta famille<br /> <br /> Josette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Encore une petite merveille que cette nouvelle arrivée, Elle a de très jolis yeux et un petit air songeur. Sa tenue lui va bien et le petit gilet complète l'harmonie. Cette tenue va aussi a Lili-Rose qui sait se mettre en valeur. Et tes photos sont sublimes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu l'as très bien photographié ta Patsy lais tes photos sont toujours très réussies!Ann-Estelle est particulièrement craquante et la tenue va bien aux 2 mais le petit noeud de devant sous les 2 petits boutons?? je prefererais juste celui à la taille mais je ne suis pas une réference ! Bises et bon Noêl !
Répondre
V
Tu as reçu ta Patsy! elle est chouette mais (ce n'est que mon avis), je préfère Ann-Estelle et la tenue que tu lui as faite fait bien ressortir ses yeux. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Une merveille, on ne sait plus quoi dire c'est toujour aussi magnifique pour les vêtements que pour les photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> cathy
Répondre
M
SUPERBE!<br /> <br /> merci Patricia pour ces jolies photos!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
R
très jolie cette tenue j'aime bcp ...elle va super bien à ta jolie blonde , tenue assortie à ses jolis yeux !
Répondre
V
cette tenue est superbe<br /> <br /> et bienvenue à la petite dernière<br /> <br /> passe de bonnes fêtes en famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ta petite rosie a des yeux à se noyer dedans !!!<br /> <br /> magnifiques les photos de tes poupettes !<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> joyeux noël !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!! le bleu est ma couleur préférée , c'est vraiment très joli .<br /> <br /> Bon Noèl et à bientot
Répondre
I
ce bleu lui va a ravir
Répondre
M
Magnifique !!!! où pouvons-nous nous procurer le modèle car il est très beau.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
M
Un heureux mariage des couleurs, comme toujours... Très bel ensemble pour chacune de ces ravissantes poupées aux yeux très... vivants ! Très bonne soirée Patricia. Bisous.
Répondre
R
Ces petits vêtements leur vont à ravir, c'est très beau !!!<br /> <br /> Le bleu va bien à Rosie et lui fait ressortir ces beaux yeux.<br /> <br /> Ann Estelle est trop adorable.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos;
Répondre
Publicité