Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

Aurore s'est habillée d'or

C'est la première apparition d'Aurore (Ellowyne Wilde) sur le blog. C'est aussi la première fois que je lui confectionne quelque chose ! J'avais très envie de lui tricoter quelque chose de fin pour les fêtes, une tunique avec un fil doré. J'ai choisi le fil "Sunset" coloris Gold de chez Phildar et je l'ai tricoté avec du 1½.

2148

barre or

2149

barre or

2150

barre or

2151

barre or

2152

barre or

2153

barre or

2154

barre or

2155

barre or

2156

barre or

2157

barre or

2158

barre or

2159

barre or

2160

barre or

2161

barre or

2162

barre or

2163

barre or

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'en ai 3 avec vetements ,et 3 habillees en tricot a vendre ou echanger ,ton pull est magnifique
Répondre
M
Le petit haut doré est super chouette!!Les cheveux de la miss sont réellement comme çà où c'est toi qui lui a fait des anglaises??<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
D
Ton Ellowyne est magnifique dans cette jolie tenue que tu lui as faites la couleur de ta laine lui va à ravir petite question ou as-tu trouvé ce patron ?<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noel<br /> <br /> bises <br /> <br /> Denise
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit renseignement : ou trouver des aiguilles à tricoter en taille 1,5 ? Je n'en ai jamais trouvé, autrefois ma Maman en avait mais fabriquées par mon Papa avec des rayons de vélo ! mais bon mes parents ne sont plus .... Merci de me répondre même si vous ne pouvez m'aider ou me conseiller... Cordialement à vous
Répondre
E
Absolutely gorgeous!!! Les aiguilles sont si petits. Le détail est merveilleux! Congratulations et merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
V
La tunique de ton Ellowyne est superbe. La fille aussi avec ses beaux cheveux.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
A
Elle est magnifique, prête pour noël<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme elle est belle Aurore et cette tunique c'est un ravissement. Tes photos sont superbe et les photos de famille c'est un régal pour les yeux. Merci pour ce cadeau de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beau beau beau ,Joyeux Noel ,bonne année et bonne santé pour 2013
Répondre
S
Superbe tenue de fêtes !! bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Quelle beauté, cette Demoiselle !!!!!! Et tu as su lui faire une tunique sublime, en or s'il vous plait...... mais ne le vaut-elle pas ?????? Bravo pour ce travail qui doit demander de la concentration car tricoter si fin...... mais le résultat en valait la peine, bravo à toi. Merci pour les jolies photos de groupe, ces trois minettes sont tellement belles..... Bonnes fêtes et à bientôt. Bisous, Martine
Répondre
R
Elle est splendide..!! La tunique est magnifique. J'adore ! Bises
Répondre
V
cette tunique est absolument sublime et va superbement à ta poupée<br /> <br /> quel courage de tricoter en 1 1/2 encore faut il trouver les aiguilles ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle réalisation je te félicite les filles sont ravissantes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
ce pull est magnifique !<br /> <br /> félicitations pour cette merveille !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elle est magnifique habillée ainsi !!!<br /> <br /> Superbes photos !!!<br /> <br /> Merci et joyeux Noël !!!
Répondre
L
superbe ta tunique les poupées aussi<br /> <br /> joyeux noel et bonne annéè<br /> <br /> huguette
Répondre
V
ces demoiselles sont fin prêtes pour les fêtes et qu'elle classe, bisous
Répondre
R
elle est superbe , dis donc c'est du très fin ..tu lui as aussi fait son pantacourt ?<br /> <br /> j'aime bcp elle est vraiment magnifique !! superbes photos ou elles sont ttes les trois !<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
L
Magnifiques, la tunique dorée si fine, Aurore et ses soeurs !
Répondre
M
Ho là là.... Quelle splendeur... La poupée est vraiment très belle avec ses longues boucles blondes. Mais alors la tenue... J'en reste sans voix tellement je suis admirative. Tricoter du 1,5, alors là bravo ! Bisous Patricia et je te souhaite un très bon dimanche d'avant noël.
Répondre
T
Waaaah!!! comme elle est jolie!!! toute d'or vétue.Bravo Patricia.<br /> <br /> Bon Noël avec les tiens.<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Quelle finesse !<br /> <br /> Magnifique avec ses beaux cheveux bouclés !<br /> <br /> mais où trouve-t-on des aiguilles 1 1/2 ?<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
M
Elle est superbe et étincelante de beauté. Cette Wigged 3 manque à ma collection, mais elle est rare !
Répondre
A
Somptueuse!!!! un immense bravo!!bisous
Répondre
B
Wahouuuu joli et même sublime, je ne risque de faire de si jolies choses, je n'arrive pas à trouver ces maudites aiguilles du 1,5. BIZZZZZZZZZZ patricia et joyeux noël
Répondre
N
quelle est chic alors !!! bravo Patricia !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
waouhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! elle est superbe ton Ellowyne..... j'adore sa tunique.......heureusement mon Ello ne voit pas l'ordi.....elle a aussi de très belles chaussures<br /> <br /> BRAVOOO!!! pour ce modèle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
Wahoo !!!!! Cette poupée est magnique !!!Quelle belle chevelure !!!! Et sa tenue ,superbe !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
C'est un jeu de patiente mais c'est somptueux!!!!!!
Répondre
N
Patricia, tu es super! C'est qui pour toi cette merveille? La grande-grande soeur, ou la maman? Moi, je vois la maman des deux petites filles. Et qu'elle finesse dans sa ligne, tout comme dans ce joli ensemble! Tu as encore vraiment bien travaillé. Tu n'arrêtes pas, dis donc, et tu conçois des choses de plus en plus jolies.<br /> <br /> C'est tout à ton honneur mais quel régal aussi pour nous. On est dans un monde merveilleux avec toi. Continue et ce sera Noël chaque jour en 2013 pour tes lectrices.<br /> <br /> À très bientôt! Bon dimanche, bisous, Nicole
Répondre
N
Ellowyne est magnifique, quelle chevelure !!! et ce petit haut doré lui va à ravir, il est superbe !!
Répondre
O
Elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour une fois que j'aime une Ellowyne Blonde<br /> <br /> Sa perruque est une merveille<br /> <br /> C'est laquelle ?<br /> <br /> La tunique lui va trés trés bien, elle est trés classe
Répondre
A
Il n'y a qu'un mot : sublime
Répondre
L
Magnifique petit haut et j'adore les photos de "famille".
Répondre
M
Très chic pour le réveillon.
Répondre
M
superbe la tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont ravissantes tes 3 poupettes! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
C
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que dire de la photo de famille des trois demoiselles???un ravissement... Joyeux Noèl<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
la blouse en or est magnifique,joyeux Noel,bonne année et bonne santé pour 2013
Répondre
F
Cette jeune fille est magnifique et le top très class. <br /> <br /> Bises. Francine
Répondre
I
ce petit haut doré est magnifique
Répondre
Publicité