Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Robes "Tricouture" haut point ajouré - jupe couture pour poupées Chéries et Reinas

2692

Vous avez aimé la petite robe bleue avec un point ajouré sur le devant, vous aimerez encore plus celles-ci ! La jaune, version manches courtes pour le printemps et l'été, la bleue, version manches longues pour l'automne et l'hiver. Le petit plus, c'est le point ajouré non seulement sur le devant mais aussi sur les manches. Je vous laisse les découvrir.

 

2678

0_2cf86_ffd9f776_M

2679

0_2cf86_ffd9f776_M

2680

0_2cf86_ffd9f776_M

2681

0_2cf86_ffd9f776_M

2682

0_2cf86_ffd9f776_M

2683

0_2cf86_ffd9f776_M

2684

0_2cf86_ffd9f776_M

2685

0_2cf86_ffd9f776_M

2686

0_2cf86_ffd9f776_M

2687

0_2cf86_ffd9f776_M

2688

0_2cf86_ffd9f776_M

2689

0_2cf86_ffd9f776_M

2690

0_2cf86_ffd9f776_M

Ces petites robes font l'objet d'un patron-tuto en vente

dans ma boutique sur Fait Maison (clic !).

Il est comme toujours sous forme de PDF.

2691

(Clic sur la bannière !)

2658 logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle association"couture et tricot" avec une petite préférence pour la version manches courtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fin d'année,<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
I
C'est adorable ! je verrai bien la même version en taille adulte :)
Répondre
L
Tu sais que j'aime beaucoup tes modèles tricot/tissu et celui-ci est évidemment à mon goût. Bravo pour toutes tes créations, ce n'est que du bonheur !!!! Bisous, Martine
Répondre
M
elles sont toutes les deux superbes !
Répondre
A
Joli ce détail en plus sur les manches!
Répondre
M
Très jolies ces petites robes avec ce haut tricoté très raffiné ! Je le trouve fort joli ce point fantaisie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Félicitations Patricia ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
ces petites robes "tricouture" ont un charme fou. belle association. bravo Patricia.
Répondre
S
très très très joli
Répondre
V
j'aime beaucoup ces petites tenues "tricouture"!! un joli tricot très fin associé à de jolis tissus, le tout mis en valeur par de belles photos! tout ce que j'aime! ;-)
Répondre
L
waouh quelle finesse dans ton travail c'est trop beau
Répondre
M
tjrs très jolies tenues. Bravo
Répondre
M
cette tenue est craquante !<br /> <br /> félicitations pour cette nouvelle création<br /> <br /> bises
Répondre
E
Very, very pretty! A beautiful marriage of knitting and sewing. Well Done!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
C
Il faut que je me mettes aux aiguilles !!! Belles réalisations.
Répondre
M
les poupée sonts très beau habilier,felicitation pour les jupes et blouses
Répondre
V
oh encore super jolie en version manches longues<br /> <br /> et ce petit point est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolie cette nouvelle version manches longues ! bravo à toi Patricial !
Répondre
A
je viens de te commander la fiche
Répondre
A
wah!!superbes!!bravo!bisous
Répondre
C
J'ai déjà fait le pull avec les manches longues mais il me reste à faire le bas , je t'enverrai une photo quand elle sera terminée, une petite question, ton canapé tu l'as recouvert d'un autre tissu, pas vrai !!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
tu as raison, ces robes sont splendides, un régal pour les yeux !
Répondre
L
Deux très jolies tenues avec des imprimés superbes. Moi aussi le canapé m'intrigue!
Répondre
I
j'y cours ...
Répondre
M
Elles sont vraiment très jolies toutes les deux, même si ma préférence va à Capucine ;-). J'aime bien le soin apporté à leurs coiffures, avec un joli ruban dans leurs cheveux. Bisous.
Répondre
P
super jolies ces petites robes, comme toujours ce que tu fais est magnifique
Répondre
T
Ces petites robes sont magnifiques, comme d'habitude. Bravo Patricia.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
oh la la , elles sont magnifiques tes petites ...le jaune va super bien à Cécile ..bravo pour ces belles tenues !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
O
encore une réussite Patricia, un grand bravo<br /> <br /> j'adoooooooooore !!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le décor également (le canapé m'intrigue, c'est celui à fleurs que tu as recouvert ?)
Répondre
B
Aussi belle la version à manches courtes, que celle à manches longues. Et tes 2 Chéries sont superbes et font vraiment petites filles modèles dans ces jolies robes.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
Publicité