Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Un nouveau blog : "Les voyages de Capucine"

Marie LN se lance dans la grande aventure des blogs !

Elle vient de créer son espace virtuel consacré

à une petite Chérie (poupée Corolle),

j'ai nommé Capucine !

Allez lui rendre une petite visite et laissez-lui un petit com'

ça lui fera très plaisir !

(Clic sur la bannière !)

2016

Bienvenue sur la blogosphère Marie LN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien,j'ai constaté que les aiguilles étaient très actives et les modèles sont ravissants<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
H
Merci, merci pour le tuto de la robe avec le petit haut en laine. C'est exactement ce modèle que je voulais. Quand aux sandales ou chaussures ce sont celles en photo qui sont rouges et blanches.
Répondre
M
merci beaucoup, je viens d'acheter une Capucine!!!
Répondre
H
Bonsoir, j'aimerais recevoir les explications de votre robe pour une Chérie que j'ai, celle avec le haut tricoté. Je trouve ce modèle super. Et où avez-vous trouvé ces jolies sandalettes de toutes les couleurs ? Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
M
Un blog avec de bien jolies réalisations.<br /> <br /> Merci à Patricia et Marie LN pour tous ces partages.<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Merci pour le lien ;)
Répondre
M
merci pour le lien <br /> <br /> biz mali
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci Patricia , j'ai vu, je me suis abonnée et voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Je viens de rendre une visite chez Capucine, la petite Chérie de Marie. J'y retournerai volontiers car ses pages sont très bien faites et ses ouvrages joliment réalisés.<br /> <br /> Merci pour son adresse!<br /> <br /> Bises à toi! Nicole
Répondre
S
merci de nous faire part de tous ces petits bonheurs bises à toutes (s)!!!!
Répondre
V
merci pour l'info<br /> <br /> j'y courssssssssssssssssss<br /> <br /> bises
Répondre
A
On y va de ce pas, enfin d'un clic!
Répondre
S
Merci pour ce lien, j'y vais de ce pas<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
J'y vais de ce pas<br /> <br /> Merci pour cette info
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia de ton post de bienvenue et merci d'avance à toutes celles qui viendront me rendre visite.
Répondre
A
Vais aller la voir,bisous
Répondre
L
Merci pour le lien.
Répondre
Publicité