Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Le 21 octobre, mon blog fêtera ses 4 ans !

1974

 

Le 21 octobre, c'est dimanche ! Ce jour-là cela fera tout juste 4 ans que je créais ce blog. Aujourd'hui vous êtes nombreuses à le visiter et j'apprécie tout particulièrement la fidélité de plusieurs qui me laissent régulièrement de gentils commentaires, ce qui m'encourage à poursuivre l'aventure.

Pour vous remercier, j'ai pensé vous proposer un tirage au sort. La gagnante remportera la tenue que porte capucine et qu'elle vous présente ci-dessous. Il s'agit d'une petite robe et d'un turban en taffetas. Très chic pour les fêtes de fin d'année ! Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire jusqu'à 17 heures dimanche, après quoi il sera trop tard ! Je procéderai au tirage dans la soirée et vous communiquerai le nom (pseudo) de l'heureuse élue. Bonne chance à toutes !

56822802

1975

56822802

1976

56822802

1977

56822802

1978

56822802

1979

56822802

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir une poupée "Capucine "pour ma petite fille et je découvre votre blog avec bonheur car j'ai l'intention de lui constituer un beau trousseau.<br /> <br /> Amitié et félicitations<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'est :URL !
Répondre
M
Très bel anniblog!!C'est avec plaisir que je te suivrais(chut discrètement) pour l'année n°5.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ce très joli blog et à sa créatrice qui fait des magnifiques choses( plus de 1001 !)<br /> <br /> Merci patricia pour tes tutos ( merci pour celui que tu viens de m'envoyer !) et merci pour tes jolies photos, surtout celles d'Ambre et de Rachel, toujours très vivantes !<br /> <br /> 4 ans, ça se fête !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire a ton blog et lui espère encore une longue vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire et merci pour toutes vos belles créations - amicalement -
Répondre
I
je te laisse un commentaire simplement pour te souhaiter un bon anniversaire à ton blog et bonne continuation
Répondre
F
je ne laisse pas souvent de commentaires, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier toutes vos créations,<br /> <br /> merci pour vos partages et longue vie à votre blog<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> frambre
Répondre
M
Déjà 4 ans ? Je n'en reviens pas !!...<br /> <br /> J'espère que ton blog continuera à nous enchanter pendant de nombreuses années !...<br /> <br /> Merci pour toutes tes photos qui nous permettent de découvrir tes jolies réalisations et merci aussi de partager si gentiment avec nous les explications de tes adorables tenues de poupées !<br /> <br /> Ta petite Capucine est bien élégante dans cette jolie tenue ! Félicitations ! c'est adorable !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Un très joyeux blog anniversaire.<br /> <br /> Toujours aussi jolies ces petites tenues!!!!
Répondre
V
oh déjà mon dieu que le temps passe vite<br /> <br /> alors encore très longueeeeeeeeeeeeeeeee vieeeeeeeeeeeeeee à ton blog car c'est un réel plaisir d'y venir et admirer tes poupettes et tes créations<br /> <br /> alors je suis ravie de participer à ce petit jeu sympathique avec à la clé cette jolie tenue<br /> <br /> bon anniblog et à bientôt<br /> <br /> véro
Répondre
G
Une bien jolie petite robe pour les fêtes ! Maintenant que j'ai une petite fille tu m'as donné envie de tricoter et coudre pour les poupées, j'ai commencé par une barbie et je vais commander une poupée kids qui sont très belles ! Merci et bon anniversaire à ton blog.
Répondre
H
Une bien jolie pépette pour présenter cette magnifique robe. Bon anniversaire pour les 4 ans de ton blog. Il n'y a pas longtemps que je l'ai découvert , il y a de belles créations ( tricots et coutures ). Félicitations et longue vie à ton blog. Merci et amitiés.
Répondre
M
très bon anniversaire à ton blog c'est un ravissement pour nos yeux que de s'y promener tous les jours tes tenues sont toujours très réussies et toujours bien présentées et tu es très généreuse de les partager avec nous<br /> <br /> la petite robe que porte Capucine est très belle et lui va très bien<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je participe à ton jeu et bonne chance à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ce blog qui nous enchante par son festival de couleurs et de jolies tenues. Tes photos sont toujours un régal pour les yeux. Cette tenue pour Capucine (pour laquelle j'ai une petite préférence) est ravissante. J'espère que ton blog se poursuivra encore longtemps.
Répondre
T
Encore une très jolie robe pour nos "Chéries". Bravo<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
un joyeux anniblog (je te le fête en avance car je serais très occupée dimanche) pour tes 4 ans. cela ne fait que quelques mois que je suis tes aventures "couturesques" et "bloguestes" mais je te souhaite de continuer encore longtemps de cette manière. bizzzzzz (la robette est très chic)
Répondre
N
ho la la déjà 4 ans ! je ne te connaîs que depuis pas tout-à-fait 1 an et j'essaie de te suivre régulièrement dans toutes tes créations qui sont fort belles !<br /> <br /> bravo pour cette jolie tenue ! <br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> je reviendrai dimanche pour te souhaiter un "joyeux anniversaire" !
Répondre
C
Joyeux anniversaire. 4 ans c'est pas rien. 4 ans de partage, d'échanges, d'enchantement pour nous lectrices. Une fois de plus une jolie tenue. Le tissu est très beau.
Répondre
C
joyeux anniblog! et bravo, cette tenue est en effet bien jolie!
Répondre
B
Bon anniv' blog Patricia et longue vie à ton blog qui enchante mes dimanche soirs.Je participe sans trop d'illusions car je n'ai pas de chance aux jeux en général mais, croix de bois, croix de fer, si je gagne...j'achète une chèrie ou une paola pour porter la joooolie robe! (j'espère que tu te rends compte de mon abnégation à la lecture de sacrifice :) ) Bisous!
Répondre
M
bravo pour ce joli blog qui nous fait rêver. La tenue de Capucine est très réussie et nous fait envie. Ma dernière petite fille s'appelant Capucine, je saute sur l'occasion et je participe à ton jeu. merci pour tout ce que tu nous offres. bisous à toi sans oublier tes petites filles . Mamiedo
Répondre
M
Ton blog est très beau, j'admire toujours les photos, longue vie à ton blog<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Joyeux anniversaire à ton blog où l'on y découvre tes jolies créations, sans oublier les modèles que tu partages gentiment avec nous.<br /> <br /> Je souhaite que ton blog vive encore de longues années et je participe bien volontiers; la tenue est si mignonne.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
déja 4 ans <br /> <br /> capucine est tres jolie<br /> <br /> et bon aniversaire <br /> <br /> huguette
Répondre
A
félicitations pour ces 4 ans de blog patricia , capucine est déjà parée pour cette belle fête, elle brille de mille feux , bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
C
Très chic cette petite tenue. Alors je joue pour espérer la gagner !
Répondre
R
bon je vois que c'est le 21 l'anniversaire , faudra que je repasse !! ben le mien est tout jenue pas encore un an ..hihihi.....pour moi c'est un grand plaisir à chaque fois que je viens sur ton blog...tellement de jolies choses !! <br /> <br /> la robe de Capucine est superbe , comme d'hab ..<br /> <br /> bonne soirée Paricia ..<br /> <br /> bises
Répondre
I
encore 3 ans et tu auras l'âge de raison !mdr <br /> <br /> superbe petite robe , bonne continuation
Répondre
V
Bon anniblog Patricia. Merci pour tout ce que tu m'as inspiré depuis que je te visite.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
bon anniversaire de blog, Patricia. cette tenue est encore superbe. merci pour tes réalisations,pour tes partages mais aussi pour ta gentillesse. un vrai régal!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> martine
Répondre
S
Bon anni'blog !<br /> <br /> cette tenue est superbe, je participe avec espoir
Répondre
S
Bon anniblog !!! Patricia.<br /> <br /> Tu fais partie de mes blog préférés, pour la qualité et le travail soigné de tes créations mais aussi de tes photos.<br /> <br /> Merci de ta générosité.<br /> <br /> Ta robe est superbe, mais comme la couture n'ai pas un problème pour moi, alors je laisse une chance de plus à une autre de tes "fans".....!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Coucou Patricia !!<br /> <br /> Juste un petit message pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire avant l'heure et pour que tu continues à nous émerveiller avec toutes tes belles réalisations !!<br /> <br /> Je ne souhaite pas participer et laisse ma place à qq'un d'autre !! <br /> <br /> Bisous !! ;o)
Répondre
M
Bonne Anniversaire à toi et ton joli blog , toujours un régal de s y promener !!!!<br /> <br /> encore plein de belles années a suivre pour toi !!!!!! <br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> Marine
Répondre
L
Quatre ans déjà! J'aime beaucoup ce que tu fais! C'est toujours un plaisir de visiter ton blog! Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses! Bon anniversaire et bonne continuation!
Répondre
J
que ce blog continue encore à nous éblouir et je te remercie vivement pour tout tes partages !<br /> <br /> jolie robe pour capucine !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
wouah!! 4 ANS!!!! et tjrs de nouvelles idées!!! <br /> <br /> Patricia merci pour tes partages et continue à nous enchanter.<br /> <br /> Grâce à toi mes petites filles ont des vêtements pour leurs poupées chéries.
Répondre
M
Encore une bien jolie création ! <br /> <br /> J'espère que tu continueras longtemps à nous enchanter avec ce blog toujours plein de bonnes surprises. J'éprouve chaque fois un grand plaisir à venir le visiter.<br /> <br /> Merci pour tout Patricia et Bon Anniversaire !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
L
Cela fait donc un bon bout de temps que tu régales les yeux des copines avec tes jolies poupées et créations..... Merci pour tes nombreux partages et ton extrême gentillesse. Longue vie à ce blog super bien mené, j'espère que tu auras encore bien des copines et je te remercie de ce joli cadeau ...... même s'il n'est pas pour moi, lol !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
très joyeux anniblog et "mille et 1 merci" pour toutes les jolies choses présentées et souvent offertes en tuto ; Capucine est vraiment superbe avec sa petite robe et les couleurs lui vont très bien . encore bravo !
Répondre
V
bon anniversaire à ton blog!! le mien est tout jeune, il n'a que 2 ans!! ;-)<br /> <br /> ta tenue est très jolie!!mais ne me compte pas, je laisse ma place à d'autres qui ne savent peut-être pas coudre ou qui ont de petites filles à gâter! bises
Répondre
A
Bon anniversaire à toi et à ton blog je te suis depuis un moment et j'ai toujours apprecié tes réalisations diversifiées (couture-tricot- décor,presentation de tes poupées ) etc..) et la super qualité de tes photos !! Bises
Répondre
T
4 ans déjà !!! bon anniblog<br /> <br /> peut etre la chance me sourira t elle ?? et si ce n'est pas le cas tant pis, te rendre visite est déjà si agréable<br /> <br /> bises
Répondre
S
A l'avance, je viens te souhaiter un très bon anniblog, cette tenue est superbe, la poupée la porte à merveille bravo !! Longue vie à ton blog<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
R
Bon anniversaire pour les 4 ans de ton blog, je lui souhaite encore une longue vie !!<br /> <br /> je parcourt ton blog depuis peu de temps et quand je le visite, je passe toujours un agréable moment !!! Toutes mes félicitations. Bisous et bonne journée !!
Répondre
M
A mon tour de souhaiter un joyeux Anniversaire à ton magnifique blog, continue à nous enchanter avec tes superbes créations pour tes petites et tes toutes petites, et faire rêver avec de belles images.<br /> <br /> Je crois que cette petite robe élégante fera la joie d'une petite fille!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
4 ans!!!!! Joyeux Anniversaire et félicitations .<br /> <br /> Je te souhaite longue vie avec ton blog et te remercie pour les magnifiques créations que tu nous offres.<br /> <br /> J'adore cette nouvelle tenue.Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
V
et bon anniversaire à ton blog, merci pour tout ce que tu nous montres, j'aime tes si jolies photos, je repasserai dimanche , bisous, et je joue bien entendu, cette tenue est bien jolie . Viviane
Répondre
M
bravo pour tout ce que tu fais . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Mali
Répondre
B
Bonjour Patricia - Comme toutes tes visiteuses je trouve que ces 4 années ont passé très vite, je ne manque aucune de tes publications tout ce que tu crées est magnifique, et j'espère que ça durera encore longtemps, je ne joue pas car je couds ta jolie robe fera le bonheur j'en suis certaine d'une petite fille ou d'une grande à Noël, bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
Publicité